[Ks en cours - 300% la première journée] - Badass Riders - Jeu de carte de course, entre Mad Max et Mario Kart. VF débloquée.

Voici en gros un résumé de la news :

- l’usine espagnol à bientôt terminé les éléments imprimé : tokens,cartes,boîtes en dehors de la grosse boîte Arsenal car l’ensemble de la production prendrais trop de place dans leurs entrepôts. Ils s’occupe également de l’assemblage, mais ils vont devoir attendre les éléments plastique : thermoformage, figurines, dés… ces éléments viennent de Chine.

- l’usine de Chine a du retard, les moules des figurines ce qui est le plus long à fabriquer sont finis, ils leurs faudra 2 semaines pour fabriquer l’ensemble de la production, et concernant les dés c’est également 2 semaines pour la production.
La où il y a un problème c’est le moule du thermofromage, en effet l’editeur a vu une erreur, il a retourner un nouveau design mais la production a été lancer avec le premier design et donc avec l’erreur.
l’usine doit donc revoir le modèle du thermo mais c’est moins compliqué que pour les figurines donc ça ne devrait pas prendre trop de temps.

l’editeur espère recevoir les pieces de l’usine chinoise début mai afin que l’usine espagnole assemble les jeux, ça ne devrait leur prendre qu’une semaine.

voila en gros la news, on peut donc espérer avoir le jeu pour début juin ^^

les photos des impressions :


Merci pour l’info. Patience patience ! C’est pas pire que mes autres KS, tous en retard sans la moindre exception (ce n’est donc plus du retard…^^')

Les créateurs ont dit :Hi, Riders,
We want to notify you about the last news about Chinese production. They informed us that the production of the trays will be finished at May 25th and miniatures at June 10th. We insisted them to finish the production earlier but they said us that due to our production is very small they have to fit it in their schedule to not stop the bigger orders. We are doing our best to speed up the Chinese production.
Also, we want to explain how to update your shipping info. As you know the Pledge Manager is closed and some people are asking for how to update their shipping address. If you want to update it just send an email to infokotigames@gmail.com and we will update it manually. Don't forget to include the complete new address (including zip code) and your phone number.
Ride, Shoot, Win!

Comptons plutôt juillet août ^^ avec la dernières MAJ du 11 mai 2018...

Snif

D’après la news du 27 octobre les envois ont enfin commencé !


Oui l’envois semble en cours , environ 500 core box d’envoyées.

Ils vont envoyé les boite de base avec extension à partir de mercredi et espère finir le 9 novembre avec les Arsenal Box, même si nous n’a encore vu aucune photos de l’arsenal box :frowning: ça sent plutôt bon la réception second quinzaine de novembre ^^

C’est beauuuuu ^^

Pourquoi j’ai pris une Arsenal box ? :pensive::pensive::pensive: C’est long…

Wodian dit :Pourquoi j’ai pris une Arsenal box ? 😔😔😔 C’est long...

 

Je suis bien d’accord c’est trop long ^^

mouhahahaha les cons ils ont oublié un punchboard dans la boite arsenal ^^


apparemment l’usine assume sa responsabilité et va re-faire un envoie juste avec la planche.

J ai reçu l Arsenal box ce matin. Quelle dommage cette communication désastreuse, car le jeu est de bonne qualité.
tres belle boite, vu qu on avait encore vu aucun visuel.
Je n ai pas vérifié tout le materiel mais je croise les doigts pour pas avoir affaire au sav.heart

​​​​​

sulli dit :J ai reçu l Arsenal box ce matin. Quelle dommage cette communication désastreuse, car le jeu est de bonne qualité.
tres belle boite, vu qu on avait encore vu aucun visuel.
Je n ai pas vérifié tout le materiel mais je croise les doigts pour pas avoir affaire au sav.heart

​​​​​

Je croise les doigts pour que ca finisse par arriver içi. Tu avais reçu un mail avant concernant l'expédition ?

Non rien du tout, c est un colissimo classique.
je viens de tout ranger. Attention au depunchage, certaines pièces se detachent mal.
Ce qui me dérange le plus c est que sur certaines cartes de terrain,  il y a de l écriture pour indiquer le pouvoir de la carte.
Sur les tuiles cartons de l Arsenal,  il n y a rien, par souci d économie je suppose.
Du coup, je pense que je vais jouer avec les cartes dans un premier temps.
La boîte est bien pensée, et tout rentre bien, sauf le bloc de score que j ai glisse sous le thermo.
Et pour ceux qui sleeve…ben oublié, y a pas la place.

sulli dit :Non rien du tout, c est un colissimo classique.
je viens de tout ranger. Attention au depunchage, certaines pièces se detachent mal.
Ce qui me dérange le plus c est que sur certaines cartes de terrain,  il y a de l écriture pour indiquer le pouvoir de la carte.
Sur les tuiles cartons de l Arsenal,  il n y a rien, par souci d économie je suppose.
Du coup, je pense que je vais jouer avec les cartes dans un premier temps.
La boîte est bien pensée, et tout rentre bien, sauf le bloc de score que j ai glisse sous le thermo.
Et pour ceux qui sleeve...ben oublié, y a pas la place.

tu peux nous faire une petite photo :-P, je l'attends avec impatience ^^.


Edit : Ah mer** je suis trop un boulet, je viens de me souvenir que j'ai oublié de mettre à jour mon adresse de livraison bon j'ai fait un suivi postal mais j'espère que je le recevrai bien angry

voila desolé pour le sens des photos j ai fait avec mon téléphone.


Merci sulli
L’image de couverture déchire grave et le rangement m’a l’air optimal, dans le pire des cas si je sleeve je referai un thermo au carton plume, bon c’est malin maintenant je m’en veux encore plus d’avoir oublié le changement d’adresse ^^.


Est ce que tout le monde à reçu son pledge ? J’ai reçu un mail de colissimo avec un numero de suivi mais quand je le traque il m’indique livré, l’os c’est qu’il a atterri dans le sud alors que je suis sur Paris…

Quand j‘ai appelé colissimo on m’a dit que le colis n’etait pas à mon nom… donc je suppose qu’il y a eu des erreurs sur les numeros d’envoi… quelqu’un d’autre et dans le meme cas ?

Salut,
J’avais commandé la boite de base. J’ai rien reçu. Meme pas de colissimo.
Ca sent le moisi, non ?

Bonjour,
Il en est de même pour moi, pledge sur la boite de base et toujours rien (colis ou information).

J’aimerai contacter Koti Games autrement que part l’intermédiaire de Kickstarter (ils ne répondent pas), mais je ne trouve aucun contact.
L’adresse mail info@battlearenashow.com retrouvée de les actus n’est pas valide.

Si vous avez quelques informations pour moi, je suis preneur!

Reçu l’Arsenal Box de mon côté sans aucun suivi d’aucune sorte. Il va repartir à la vente pour cause de doublon…