[Ks en cours - 300% la première journée] - Badass Riders - Jeu de carte de course, entre Mad Max et Mario Kart. VF débloquée.

Reçu ! Enfin, le Rider pack de base. Tout est complet. Le matos est bien illustré. L’épaisseur des cartes est correct vu leur nombre et le prix du jeu. Franchement du beau boulot. Reste maintenant à jouer !

Rien ici pour l’instant.
Trop tôt pour s’exciter à mon avis.
Patience donc.

Pledge de base reçu ce jour en Belgique (sans aucun mail de qui que ce soit…)

Pledge de base reçu aujourd’hui également :slight_smile: petit livret de regle sur la table de chevet pour ce soir.

Il y a pas beaucoup à lire, 4 pages, et le jeu est très très simple, trop même.
La traduction n’est pas des plus heureuse (Ride shoot win = courir tirer gagner), merci google, des grosses coquilles (Bivuoac…), et des trucs mal traduit à première vue ( remplacez “dans toute les direction” par “dans n’importe quelle direction”, c’est plus facile, parce que “poussez un adversaire d’une case dans toutes les directions”, bin…), avoir accès à la version anglaise permettrait de lever certains doute qu’on peut avoir quand à l’effet de certaines cartes.

Par-exemple, les règles disent que la carte Charge ou Collision ne peut être utilisée que dans un terrain spécial, pour la Collision c’est compréhensible (il y a un obstacle dans la case, ok) mais pour la charge? Il faut attendre d’atteindre un terrain spécial pour taper dans le cul du conducteur devant?

Partie ce soir si possible, on verra.

Edit: Ah et pour la petite histoire, paquet trouvé dans ma boîte aux lettre, mais aucune adresse sur le paquet, marrant.

Boite de base reçue hier :slight_smile:

Lalala dit :pour la charge? Il faut attendre d'atteindre un terrain spécial pour taper dans le cul du conducteur devant?
 

Nop, 2eme ou 3eme pages du livret de règles, quand toutes les capacités sont décrites, il est stipulé que la charge peut etre joué sur un terrain spécial :D

Bon ben les mecs j’ai entrepris la grande tache de tout répertorier et le moins qu’on puisse dire c’est que comme chaque projet kickstarter, absolument rien n’est simple pour savoir ce qu’il en est…

En prenant la page kickstarter + les règles du jeu + ce que j’avais sous les yeux, pour compter le tout, voici à quoi j’arrive (pour un all-in), si quelqu’un peut me confirmer qu’il a la même chose, ce serait top.
Je précise que c’est la première fois que je fais ça, donc je ne savais pas trop comment ranger ça, j’ai du faire un peu comme ça venait sur la page du KS, j’ai essayer de regrouper, c’est possible de faire encore mieux mais j’ai passé la journée dessus, là j’en ai marre.
J’espère que ça conviendra au plus grand nombre.
Badass Riders contenu - Google Sheets

Sinon 3 remarques :
- Aucune idée si les cartes Four Horsemen exclusive sont des cartes KS exclusives ou bien si cela signifie simplement qu’elles sont censées être utilisées uniquement avec l’extension Four Horsemen. Une idée ?

- Concernant les jetons mines, il est possible que les mines navales annoncées dans l’extension Four Horsemen soient les mines “normales” au nombre de 5 aussi (même si 6 ont été annoncées). Cependant, les visuels ne correspondent pas dans les 2 cas.
Tric Trac Mines “normales”Tric TracMines navales

- Et là c’est ma façon de ranger la boîte Arsenal (grandement inspiré par sulli), j’ai complètement réussi à vider la boîte de base.

Sous l’insert plastique, ce qui correspond aux :
Plateaux de jeu, règles du jeu et fiche de ligue.
Puis le rangement boîte :
Ce qui correspond à :

Désolé du double post, je vois que mon précédent n’a pas beaucoup inspié :frowning:

Je viens de voir dans leur dernière update, une FAQ et le nombre d’erreur dispo dans le jeu ça fait froid dans le dos !
Pour info, même les dés ne sont pas bons ! Je comprends pas qu’on ne puisse pas le voir à la validation !
Les cartes des motos de l’extension Four Horsemen sont fausses, on peut télécharger les nouvelles en pdf dans leur lien (ce qui me fait sous-entendre qu’on en aura pas de remplacement).
Et quelques détails que moi j’ai repéré qui ne sont pas notés…

Quelqu’un sait comment contacter le SAV (j’étais en late pledge donc il n’apparaît pas dans mes projets backé)?

Merci pour le fichier Tyler,
J’ai pu vérifier que hormis les Cartes de références, j’avais bien l’ensemble du contenus.

les cartes Four Horsemen sont juste exclusives à l’extension donc vendu avec celle-ci.
Concernant les mines navales je ne les aies pas non plus…

Je viens de lire la FAQ, ça fait effectivement un peu peur, notamment cette histoire de dés je regarderai ça ce soir.


sinon pour le SAV j’ai essayé via KS mais aucune réponse de leur part et le mail n’est plus bon…

Merci pour ton retour kakiman.

J’ai essayé aussi via KS pas de réponses…
Je trouve ça quand même fou ce genre de choses sur KS, Les mecs crééent un jeu, te prennent l’argent pour le financer et une fois édité plus de son, plus d’image…
Je me demande s’ils seront présents sur un festival de jeu…

Tyler dit :Merci pour ton retour kakiman.

J'ai essayé aussi via KS pas de réponses...
Je trouve ça quand même fou ce genre de choses sur KS, Les mecs crééent un jeu, te prennent l'argent pour le financer et une fois édité plus de son, plus d'image...
Je me demande s'ils seront présents sur un festival de jeu...

Bonne question, après avec le fait qu'il ne répondent pas et les erreurs de traduction/fabrication, je mets maintenant cet éditeur dans ma liste noire des éditeurs à éviter!

Ce qui reste dommage car je trouve que les matériaux utilisés sont plutôt de bonne qualité.
Les miniatures, les cartes, les tuiles, l’impression des cartes, je suis vraiment satisfait de la qualité, mais derrière le reste…

Y a t il une ame charitable qui aurait traduit la FAQ par hasard ? Mon anglais est limité…

Y aurai pas une vidéorègle en VF qui traine quelque part?