Manque encore un meeple. Je pledgerai quand il y aura les 12 meeples… Je ne veux pas de jumeaux dans l’assemblée.
Il ne manquerait pas encore une attraction Beast et une Odities pour que l’équilibre ne soit pas rompu ?
McAdamia dit :Il ne manquerait pas encore une attraction Beast et une Odities pour que l'équilibre ne soit pas rompu ?
J'ai pas l'impression. A vérifier ^^
En tout cas sachez qu'il reste à peine 28 heures pour pledger. Quasi tous les SG sont tombées et ça m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres de dernières minutes ;)
Nibdok dit :McAdamia dit :Il ne manquerait pas encore une attraction Beast et une Odities pour que l'équilibre ne soit pas rompu ?J'ai pas l'impression. A vérifier ^^
En tout cas sachez qu'il reste à peine 28 heures pour pledger. Quasi tous les SG sont tombées et ça m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres de dernières minutes ;)
4 types d'attraction : Freaks, Horrors, Oddities et Beasts.
Dans le jeu de base, 40 attractions, soit 10 de chaque.
Dans les SGs, au moment où j'écrivais ces lignes, nous avions 2 Freaks, 2 Horrors, 1 Oddities et 1 Beasts.
Aujourd'hui nous avons un nouveau SG pour une attraction Oddities. Manque encore une dernière attraction Beast.
Enfin nous avons bien les 12 spectateurs. Ouf, pas de jumeaux dans l'assemblée.
Quoi quoi, il y en a meme un treizième ?
McAdamia dit :Quoi quoi, il y en a meme un treizième ?
On dirait bien ^^
Il ne reste plus que 5 h. D’ailleurs je suis sans nouvelles de Muss Ino… Donc je ne sais pas trop quoi faire… lui laisser encore du temps ou proposer sa place à quelqu’un dans le pledge pour éviter de me retrouver avec un jeu en trop sur les bras…
Je pense que tu pourras trouver quelqu’un assez facilement au pire des cas s’il se désiste.
Et voilà KS clos
Tous les SG sont tombés !