[KS Terminé ] - Beer Empire

+1 pour le PG !

Je veux bien gérer un PG. Par contre je suis dans le 50.

Il y a peut être moyen que je fasse parvenir les boites du côté d’Antony (région parisienne) par un pote, mais il faut que je confirme avec lui et il faudra attendre que je lui remette les boites.

Donc pour l’instant :

- Tellim
- Etherion
- Betouse
-

A priori 2 personnes intéressées aussi sur cwowd

Salut, vous pouvez me mettre aussi, j’en prends un  !

S’il s’intègre, on serait déjà sur le PG à 28€ la boite.


- Tellim
- Etherion
- Betouse
- Tranber 19
-

le soucis c’est que l’on a aucune info sur les frais de port ,j’ai pris un pledge de mon coté seul pour le moment
je vais deja voir comment cela avance,j’ai peur qu’ils aient encore du mal

et les couleurs broken heart

Davy dit :le soucis c'est que l'on a aucune info sur les frais de port ,j'ai pris un pledge de mon coté seul pour le moment
je vais deja voir comment cela avance,j'ai peur qu'ils aient encore du mal

et les couleurs broken heart

L'info sur les fdp est ici

Ha mais y a bien version française intégrale yes

On peut envisager un pledge groupé avec redistribution par MR pour ceux qui sont trop éloignés ?

Faut que je me penche sur les regles avant de me lancer en tout cas…

TotoLeHéros dit :Ha mais y a bien version française intégrale yes

On peut envisager un pledge groupé avec redistribution par MR pour ceux qui sont trop éloignés ?

Faut que je me penche sur les regles avant de me lancer en tout cas...

 
oui il faut regarder 3 messages plus haut. Je veux bien m'en occuper.

Petite modif sur le PG

- Tellim
- Etherion
- Betouse
- Batoocada
- TotoLeHéros
-

Allé je veux bien lâcher mon pledge et me joindre au pg

Je veux bien aussi me joindre si on atteint le tarif 12 boites.
Et je vais parfois vers Cherbourg donc récupérer ma boite dans le 50 c’est pas un souci (idem pour le 92).




Donc nous sommes 7

- Tellim
- Etherion
- Betouse
- Batoocada
- TotoLeHéros
- Kakiman
- Sephi78
-

Comme je l’ai dit sur cwowd je suis chaud pour le PG. surtout qu’à 12 ça fait vraiment pas cher ! :slight_smile:

bol2ry dit :Comme je l'ai dit sur cwowd je suis chaud pour le PG. surtout qu'à 12 ça fait vraiment pas cher ! :)

Ça nous met donc à 8

- Tellim
- Etherion
- Betouse
- Batoocada
- TotoLeHéros
- Kakiman
- Sephi78
- Bol2ry
-

Allez encore 4 petits volontaires.

Désolé mais je suis un KS newbie, là le truc c’est de mettre 1 $ juste pour suivre les news ?

TotoLeHéros dit :Désolé mais je suis un KS newbie, là le truc c'est de mettre 1 $ juste pour suivre les news ?

Oui si tu veux avoir des notifications à chaque nouvelle news et aussi pour poser un commentaire. Mais la quasi totalité des news sur KS son en libre lecture. Donc pas besoins de mettre 1$.

Je viens d’avoir quelques info de l’éditeur. Il m’a confirmé que les fdp seraient max de 16 $ pour le pledge 6 boites comme 12 boites. Il m’a également dit que le poids max de la boite serait de 2kg. Il faudra donc prévoir 5.9€ de MR voir 6.7€ si jamais ça dépassait un peu.

cool ça reste raisonnable, j’ai lu les règles en anglais, un peu fastidieux n’étant ni bilingue ni un habitué de ce type de jeu. Mais je le sens bien celui là yes

on pourrait rajouter nos dpts dans la liste histoire de voir si on peut faire des sous groupes pour le PM ? moi je suis dans le 73 et me déplace régulierement dans le rhone alpes donc je peux partager un envoi de ta part avec d’autres joueurs éventuellement.

Je suis en train de préparer un fichier excel pour réunir les infos de tout le monde. Je met ça en ligne au plus vite.