[KS Terminé ] - Beer Empire

Voici le fichier

S’il y a un soucis n’hésitez pas à me le dire

La somme / boite ce met automatiquement et si vous voulez un MR il suffit de mettre oui dans la case.

Je suis en train de voir pour que les boites en plus du PG 6 boites nous reviennent au même prix soit 28$ au cas où on arrive pas au 12.

Tellim dit :Voici le fichier

S'il y a un soucis n'hésitez pas à me le dire

La somme / boite ce met automatiquement et si vous voulez un MR il suffit de mettre oui dans la case.

Je suis en train de voir pour que les boites en plus du PG 6 boites nous reviennent au même prix soit 28$ au cas où on arrive pas au 12.

Bonne idée, je t'envoi la demande pour pouvoir accéder en modif au fichier ;)

Normalement vous pouvez modifier les colonnes Pseudo / Dpt / Mail / Nbre de boite / MR.

Le reste est normalement bloqué.

Edit : J’avais oublié de cocher l’option modification possible 

C’est rempli pour ma part.

Je viens d’avoir confirmation pour le prix de la boîte donc les boîtes au dessus du pledge 6 boîtes seront même prix soit 28$.

Salut, 

Juste pour info le lien du premier post, pointe sur un financement annulé de la campagne KS.
Je donne le bon lien ici si quelqu’un veut bien le remettre à jour sur la première page.
https://www.kickstarter.com/projects/1293726726/beer-empire-the-board-game-0

Sinon je viens de tomber sur ce KS qui ma foi m’a l’air plutôt pas mal.
Donc je regardes ça d’un peu plus près et je reviens vers vous vu que j’ai vu qu’il y’avait un PG.

Vous en pensez quoi de l’avancer du KS après ces quelques jours ?

A mon sens, cela devrait se financer (t)ric (t)rac…

Pareil je pense que ça va se faire dans les derniers jours, surement avec le rappel à 48H. Il y a surement des PG qui n’ont pas encore mis l’argent et attende de le compléter comme celui qu’on est en train de faire. Par contre je ne pense pas qu’on aura beaucoup de SG, voir pas.

Ils viennent de traduire les regles en espagnol, ça filera peut etre un petit coup de boost s’ils font également italien…

C’est dommage car les SG je trouve que c’est l’un des principaux attraits dans un KS enlightened

Je pense également qu’il sera financé de justesse mais avec le stretch goal à 17000 de débloqué.
Pour le moment j’ai encore mon pledge, je peux l’enlever ?

kakiman dit :Je pense également qu'il sera financé de justesse mais avec le stretch goal à 17000 de débloqué.
Pour le moment j'ai encore mon pledge, je peux l'enlever ?

Pour moi oui, car pour l'instant la boite revient juste à 28€ plutôt que presque 40€ tout seul.

Bon je viens d’avoir confirmation je ne pourrai pas passer par un pote pour la livraison, 1 boite ça l’aurait fais mais pas plusieurs.
Plusieurs solutions possibles :
- Soit MR (le plus simple), 
- Si pas de retard dans la livraison, j’rais au PEL au mois de juin donc je peux remettre les boites
- Est ce que Sephi peut récupérer les boites dans le 50 et les livrer ensuite ?

Sinon je vais poser le Pledge de 6 boites + 2 et j’augmenterai le montant au fur et à mesure si on récupère du monde.

La remise en main propre à PEL peut clairement m’intéresser.

betouse dit :La remise en main propre à PEL peut clairement m'intéresser.

De toute façon je vous demanderai le paiement de la boite pour valider le PG puis on reverra plus tard pour d'éventuel fdp, une fois les boites reçu. 

Tellim dit :
betouse dit :La remise en main propre à PEL peut clairement m'intéresser.

De toute façon je vous demanderai le paiement de la boite pour valider le PG puis on reverra plus tard pour d'éventuel fdp, une fois les boites reçu. 

Oui c'est évidemment le mieux, on te paye le pledge et on avisera des envois ou pas. J'aimerais bien passer au PEL cette année mais c'est pas gagner.

Tellim dit :- Est ce que Sephi peut récupérer les boites dans le 50 et les livrer ensuite ?

çà ne me pose pas de souci de les récupérer si ils peuvent venir la récupérer ensuite à Poissy (78) et si ils ne sont pas presser car je ne vais sur Cherbourg que 2 ou 3 fois par an (pas sur donc que çà soit plus rapide que PEL suivant la date où tu reçois le pledge)

Effectivement, on reconfirmera tout çà quand tu réceptionnera les boites.

Salut,
Le projet m’intéresse aussi! Vu qu’il semble rester un peu de place pour le PG, je me joindrais bien à vous. Une remise en main propre à PEL serait l’idéal.

Bienvenu, tu es le 9eme. Peut être 10 avec yankulovski. Pas de soucis, pour la remise au Pel si pas de retard du KS.

Bon…

Update #4:

Le premier SG est finalement transformé en Add On à 5$

Ils essayent de redonner un coup de boost car ça piétine un peu ce weekend… va falloir rajouter une colonne au tableau Tellim kiss