[KS Terminé ] - Beer Empire

Je suis assez sceptique sur le fait de devoir payer un add-on qui aurait du être dans le pledge en SG…
Quel intéret de ne pas attendre en boutique dans ce cas?

C’est une méthode étrange de changer çà en cours de route.
Si çà avait été clair dès le départ, là y aurait rien eu à dire.




Potentiellement intéressé pour un pledge à 12 mais on a des infos sur le jeux hormis la vidéo de présentation?

Sinon comment se passerait la collecte et l’envoi des boîtes?

Question subsidiaire : pas de stretch goal sur cette campagne?

chris06 dit :Potentiellement intéressé pour un pledge à 12 mais on a des infos sur le jeux hormis la vidéo de présentation?

Sinon comment se passerait la collecte et l'envoi des boîtes?

Question subsidiaire : pas de stretch goal sur cette campagne?

Il y a les regles en FR dans le kickstarter (version non définitive concernant la mise en page)

Si j'ai bien suivi possibilité de remise en main propre dans le 78, 50 ou au PEL. Sinon il nous les envoit par MR

C'est mal barré pour les SG

TotoLeHéros dit :
chris06 dit :Potentiellement intéressé pour un pledge à 12 mais on a des infos sur le jeux hormis la vidéo de présentation?

Sinon comment se passerait la collecte et l'envoi des boîtes?

Question subsidiaire : pas de stretch goal sur cette campagne?

Il y a les regles en FR dans le kickstarter (version non définitive concernant la mise en page)

Si j'ai bien suivi possibilité de remise en main propre dans le 78, 50 ou au PEL. Sinon il nous les envoit par MR

C'est mal barré pour les SG

Tu aurais un lien sur la regle VF. Je n'arrive a mettre la main que sur la version en anglais.
Merci.

effectivemment j’ai dit une betise il n’y a que la regle en anglais indecision

Ils ont dit dans les commentaires que la regle FR sortaient sous 2 jours

Je viens de poser le PG pour 8 personne soit 28$ la boite.

si Yankulovski, Haigwepa et chris06 confirme leur participation nous serons 11. Je vais modifier le fichier pour l’ajout d’une colonne pour l’add-on.

Il reste 9 jours de campagne et le montant est de 14200$ ça devrait donc le faire.

Salut à tous 

nouvel update, les règles française

https://m.box.com/shared_item/https%3A%2F%2Fapp.box.com%2Fs%2F6k988pbfggfti0z3tkbcmbr6mmtqf621


Je vais pouvoir lire ça ce weekend :slight_smile:

une petite précision dans le titre du sujet pour rameuter un peu de monde ?

Je suis partant pour le PG avec remise sur le PEL également. Il reste une petite place ?

f0lken dit :Je suis partant pour le PG avec remise sur le PEL également. Il reste une petite place ?

Bienvenu à toi. Bien sur qu'il reste de la place. 
Allez un petit effort encore afin qu'on arrive à 12 !!
D'ailleurs, un nouveau lien vers le fichier :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YCdLZWXbckbdqJWvlI01lhyaFuSbJlS0flQXzO5jqMo/edit#gid=0

rajoutes y tes infos

betouse dit :
f0lken dit :Je suis partant pour le PG avec remise sur le PEL également. Il reste une petite place ?

Bienvenu à toi. Bien sur qu'il reste de la place. 
Allez un petit effort encore afin qu'on arrive à 12 !!
D'ailleurs, un nouveau lien vers le fichier :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YCdLZWXbckbdqJWvlI01lhyaFuSbJlS0flQXzO5jqMo/edit#gid=0

rajoutes y tes infos

 

C'est fait, merci !

Je confirme pour moi, je suis! Dès qu’il s’agit de bière

Bienvenue à vous. Du coup nous passons à 10.

Salut à tous je viens de modifier le fichier pour l’ajout de l’add-on.

Il reste 7 jours et il manque 100$ pour que le jeu soit financé.

J’ai ajouté le montant des 2 derniers pledgeurs. 

Allez encore 2 motivés au minimum pour arrivé au pledge 12 boites.

Pour Etherion et TotoLeHéros, il me faudrait vos mails, s’il vous plait.

Je viens d’avoir confirmation si on est plus de 12 les boîtes supplémentaires seront au même prix soit 25$ sans ajout de fdp.

Tellim dit :Je viens d'avoir confirmation si on est plus de 12 les boîtes supplémentaires seront au même prix soit 25$ sans ajout de fdp.

A défaut de faire baisser le prix de la boite de base, si on est nombreux à prendre l'add-on, tu crois qu'il y aurait moyen de négocier dessus?



 

j’ai mis à jour, je pense choper l’addon, ça fait seulement 4,50 € en plus… je reflechis encore un peu kiss

sephi78 dit :
Tellim dit :Je viens d'avoir confirmation si on est plus de 12 les boîtes supplémentaires seront au même prix soit 25$ sans ajout de fdp.

A défaut de faire baisser le prix de la boite de base, si on est nombreux à prendre l'add-on, tu crois qu'il y aurait moyen de négocier dessus?



 

Possible mais il me faut le nombre de personne prenant l'addon et que je pose la question.

je suis pour prendre l’addon également