[Ks - En cours] - Bethel Woods (Shem Phillips)

Voici le nouveau jeu de Shem Phillips

731836e27278624fea08424013a9dbec6322.png

Page Kickstarter
Prix : 60 $NZD + 10 $NZD fdp soit 46€ (ou 55€ avec la soundtrack du jeu, avec un fort air de Interstellar !)
EU Friendly
Livraison : Avril
Livret de règles

Notez qu’on peut rajouter en AddOn tout le catalogue de Garphill Games (

Ça a l’air sympa ! 

un autre PG énorme ? :smiley:

Holum dit :Ça a l'air sympa ! 

un autre PG énorme ? :D

Pour l'instant je sais pas ! :D

Moi je n’accroche pas du tout au graphisme et au look général, ce qui m’empêche d’aller plus loin.

(et pour répondre à la remarque qui vient à chaque fois : oui, étant potentiellement intéressé par plus de jeux que je n’ai de séance chaque mois, je dois trouver à chaque tentation des raisons pour ne pas acheter, et le graphisme en est une bonne).

Jiheffe dit :Moi je n'accroche pas du tout au graphisme et au look général, ce qui m'empêche d'aller plus loin.

(et pour répondre à la remarque qui vient à chaque fois : oui, étant potentiellement intéressé par plus de jeux que je n'ai de séance chaque mois, je dois trouver à chaque tentation des raisons pour ne pas acheter, et le graphisme en est une bonne).

Je trouve le design très austère moi aussi.
Faut que je lise les règles tranquilou et que je regarde les vidéos de gameplay. Mais pour l'instant je trouve ça cher et pas très zoli.

En tout cas, la musique proposée à l'écoute est vraiment magnifique. Elle tourne en rond depuis le début de la campagne :)

Ouaif je sais pas trop… À vrai dire j’ai un peu de mal à entrer dans le truc, c’est pas un “wouaw” qui ferait que je pledgerais direct. Bon par contre c’est du Shem et ça c’est quand-meme un gros plus . Je vais attendre un peu avant de me décider.

+1 pour la bande son, terrible !!!

Pareil, il faut que je me penche sur la lecture des règles

Yankulovski dit :Pareil, il faut que je me penche sur la lecture des règles

Pour l'instant, j'ai pledgé pour avoir la soundtrack... :p

Le jeu va être financé ce soir ou dans la nuit :wink:

Après lecture des règles… bof bof j’ai un peu peur que ça soit toujours pareil… du coup je ne pledgerai pas angry

Holum dit :un autre PG énorme ? :D

J'ai contacté Shem qui m'a indiqué qu'il propose une baisse de 1NZD par boîte toutes les 10 boîtes.
Donc pour un PG de 10 boîtes ça fait la boîte à 35,8€ au lieu de 45,9€. Auquel il faut rajouter le prix de réexpédition.
Est-ce que ça vous intéresse ? (Je peux gérer le PG si vous voulez.)
Jérôme