Bonjour à tous,
Qu’en pensez-vous??
Quelqu’un a des infos concernant ce KS?
https://www.kickstarter.com/projects/vesuviusmedia/centauri-saga?ref=category
J’ai pas regardé les regles mais perso le mix miniatures / tokens en carton pour jouer j’aime pas (et les SG débloqueront jamais tous amha)… et c’est moche (mais ca c’est tres personnel
)
Je trouve l’univers du jeu vraiment “too much” ! J’ai l’impression de me retrouver dans les premiers jeux vidéo de vaisseau spatial style Galaga … Pas du tout convaincu !
Est-ce que les règles vous paraissent cohérentes?
Galaga…ça me rajeunit pas
Au départ je pensais encore voir un jeu à la éclipse/exodus proxima centauri/… Mais finalement le jeu est plutôt original, il ne me semble pas avoir vu de bon coop dans l’espace. La mécanique à l’air plutôt fluide et relativement intéressante mais comme le dit rhado, il manque un peu de diversité dans les cartes d’upgrade des vaisseaux. Du coup d’une partie à l’autre le risque de refaire toujours les mêmes vaisseaux est bien présent, rendant le jeu répétitif…
Bersteak dit :Au départ je pensais encore voir un jeu à la éclipse/exodus proxima centauri/... Mais finalement le jeu est plutôt original, il ne me semble pas avoir vu de bon coop dans l'espace. La mécanique à l'air plutôt fluide et relativement intéressante mais comme le dit rhado, il manque un peu de diversité dans les cartes d'upgrade des vaisseaux. Du coup d'une partie à l'autre le risque de refaire toujours les mêmes vaisseaux est bien présent, rendant le jeu répétitif...
Space alert ;-)))
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait-il les règles de “Centauri Saga” en français ?
De mon côté, je dois traduire celles de “Brides & Bribes” pour l’auteur, ce qui ne me laisse pas de temps libre pour faire celles de Centauri…
Merci d’avance de vos réponse et ludiquement vôtre
Jean