Un petit KS pour des tuiles de donjons et autres décors fantasy. Les tuiles sont magnifiques et sont parfaites pour vos parties de JDR ou pour vos jeux de figurines…
Le financement est atteint et le montant augmente doucement.
De nombreux pledges possibles avec à chaque fois une version imprimée et une autre complétée des fichiers dématérialisés.
Pour info: plus vous choisissez un pledge élevé et moins vous aurez de FDP.
Exemple le pledge à 100 dollars pour la France c’est 25 dollars de FDP alors que pour le pledge à 77, les fdp s’élèvent à 36 dollars (la seule différence entre les deux étant la version numérique des fichiers).
Pour le pledge à 77 ou à 100 dollars, vous avez quand même au minimum 150 tuiles (15X15 cm).
On peut en plus écrire dessus avec un feutre spécial qui s’efface!
Ca se passe ici:
https://www.kickstarter.com/projects/532839686/cities-of-the-black-scrolls-modular-map-tile-sets
Merci, il est en rappel -48h
^^
Nouveau palier qui va se débloquer sous peu:
Un addon de 50 nouvelles tuiles pour 18 dollars!
Petite campagne bien sympa pour un produit original que tous les amateurs de JDR et de jeux de figurines devrait posséder!
Ca monte doucement! Je pense qu’il vaut le coup autant pour les rôlistes que pour les autres!
Je trouve le truc très sympa, ça me botte bien mais avec le recul je me demande ce que je pourrais bien en faire sachant que je ne fais plus de jdr.
C’est absolument magnifique. N’étant ni roliste ni joueur de dungeon crawler ou jeu d’aventures, je suis pas le coeur de cible mais ça doit avoir une gueule terrible sur une table et permettre de créer ses propres scénarios/extensions.
C’est cool de voir des projets originaux de cette qualité.