[KS - Financé] Clash d'Ardèche

Un jeu super charmant, qui se déroule donc en Ardèche! x)

Pour 2 à 4 joueurs.
Avec du bluff, de la stratégie, du contrôle de zone…!

Toutes les infos, ici: Kickstarter - Clash d’Ardèche

d38e8b9877d8978770668ededcf23ab7b98a.jpe

Quand j’ai lu “Clash d’Ardèche” j’ai pensé à un jeu tiré de la série télé “Ardéchois cœur fidèle”. 

Shipping to France: 9€ pour le pledge unne boite ou 7€ pour le pledge deux boites…
Soit 62€ les 2 boites livrées.

ça alors,je suis ardechois  plutot amusant un jeu sur la bataille entre camping mais quand meme pas de la a pledger le jeu .

Même pas en Français…
Par contre les frais de port sont de 5€ pour la France, les Pays bas, la Belgique. Le reste de l’Europe est à 9€.

Je suis le seul à ne pas accrocher sur les visuels ? Je trouve le rendu pas assez abouti. Là pour le coup ca me bloque.

Perso j’aime beaucoup le plateau!

Pour le reste, c’est un style…!

Je dis peut-être une connerie, mais je crois qu’il est possible que ça ne soit pas les rendus finaux. J’ai cru lire ça quelque part. Ou quelque chose dans le genre!
Mais je me trompe peut-être.

Le thème est original, ça change des donjons/monstres-à-tentacules/vikings/nains qui tournent en boucle en ce moment.

Jiheffe dit :Le thème est original, ça change des donjons/monstres-à-tentacules/vikings/nains qui tournent en boucle en ce moment.

En ce moment? Depuis 50 ans tu veux dire? :P

Je suis totalement d'accord avec toi!

C’est bête, qu’il n’y ait pas de version française… Je me demande même si c’est pas une belle erreur !

Ça manque de zombies ardèchois tout ça 

Bonjour!

Just wanted you to know the game will be published in the French language also and shipping to France has been reduced to €5. Hope you like the game :-).

All info here.

Regards,
Jan Willem

JanWillemvanDijk dit :Bonjour!

Just wanted you to know the game will be published in the French language also and shipping to France has been reduced to €5. Hope you like the game :-).

All info here.

Regards,
Jan Willem

You’re welcome :slight_smile:

Small update: the illustrator is currently working on new drawings. Here’s the illustration for the Water Park camping upgrade.

c’est l’ardeche des années 70 non ? 
des visuels sous acide !!!

c’est violent kan même broken heart

Tomfuel dit :c'est l'ardeche des années 70 non ? 
des visuels sous acide !!!

c'est violent kan même broken heart

Après Dungeon Degenerates - Hand of doom, on n'a plus peur de rien !

maintenant avec du camper-vans!

b2e1a6cb66c999561f0bac8fbe3297ae61e6.jpe