[KS en cours] CMoN revient avec Marvel United

[Marvel United]

CMoN en remet une couche avec des supers héros super … mignons ?
Pas de VF de prévu, mais ça a l’air assez simple sur le peu de texte que j’ai pu lire.
Je me demande de l’interet de pledger un projet a 60$ en payant 42$ de frais de port…

Au final, n’est-ce pas plus interessant d’attendre une VF chez Edge ?

Le lien vers KS

le pb est que tu n’auras pas la pléthore de figs stretch goal et l’extension thanos…!

Apres ca fait cher de prendre le pledge et all strech goals et racheter une boite VF par la suite

Des vidéos de parties disponibles ?

Shikamaru826 dit :le pb est que tu n'auras pas la pléthore de figs stretch goal et l'extension thanos..!

Bon l'extension Thanos, pourquoi pas.... (la dessus tu as raison, c'est exclusif KS)
Mais j'étais partie pour prendre le minimum syndical et donc 60$ pour la boite de base (et les SGs).

J'imagine qu'il aura une sortie boutique, donc en comptant 60$+les 42$ de fdp max, est pas loin des 90€, ça devrait permettre d'acheter le jeu en VF et une ou deux extensions facile...

(je dis ça a la louche, dites moi si c'est completement incohérent)

à voir les extensions dispo en boutique (si il sort en vf) mais pour les stretch goals c’est exclu ks

Shikamaru826 dit :à voir les extensions dispo en boutique (si il sort en vf) mais pour les stretch goals c'est exclu ks

Idem pour the infinity gauntlet : KS exclu.

De très jolies figs, mais pas de VF, des frais de port de porc, et surtout un énième coop’ made in CMON qui n’a pas l’air d’avoir une grande profondeur. Vivement Ankh.

pas de texte ou si peu sur les textes , les regles sont en ligne et je trouve la coop bien amenée, par ailleurs , c’est un jeu de super , alors un jeu très complexe pour echanger des paw et des sknitt , ça ne m’aurais pas semblé intéressant ( sauf un truc watchmen) du coup la je trouve le jeu dans la lignée du jce

en gros c est du Arcadia Quest sauce Marvel ou y a des mecaniques de jeux différentes ?

On peut s’attendre à des fdp aussi important pour ankh ? Parceque je commence à redouter.

salut,
rien à voir avec Arcadia quest  (et pour ma part tant mieux)

sakurazuka38 dit :On peut s’attendre à des fdp aussi important pour ankh ? Parceque je commence à redouter.

Y a des chances que ce soit pareil, oui...
Une grosse boite de jeu de base et une boite de SG... et si tu prends les addons, ça chiffre encore plus...

Psychotron dit :en gros c est du Arcadia Quest sauce Marvel ou y a des mecaniques de jeux différentes ?

Non rien à avoir avec arcadia quest mais un add on cross over qui permettrai de jouer les figs marvel en mode vs se starcadia quest ça serait vraiment cool

la seule chose qui m’ennuie , c’est que je ne vais pas utiliser les fig du jeu, je prendrais les version heroclix
mais bon , le jeu a  l’air promèteur

Je cast est pas terrible et je ne vois pas trop ce qu’apporte les figurines au jeu…

du coup j hesite a pledger ou attendre une VF avec extension et du coup passer a coté des figurines spécifiques KS …

Avec CMON, je vous recommande de mettre 1$ et d’attendre tranquillement le PM (si possible la fin)

Vous aurez une vision complète du prix, de l’offre (et des frais de ports REELS ! et sans surplus.)

boh les figurines sont totalement dispensables mais elles sont sympa :slight_smile:

les figurines servent de marqueur elle se déplace de lieu en lieu ,
mais c’est comme dans les jeux de figurines tu peux aussi jouer avec juste un gabarit, les figurines ont toujours ou presque été des gadget ou des pions améliorés

Par contre, je reviens sur le cast; je m’étais gouré. Je n’avais vu que les extras, donc des héros “secondaires”, mais la base est bien là; Iron Man, Captain America, Captain Marvel, etc.

Bon, perso, j’ai déjà investi dans Marvel Champions, ça suffira bien.