Bon du coup tu viens jeudi soir pour le tester en groupe ? =D
Jeudi soir c’est où, quand, comment, réfrigérateur ?
Froh dit :Bon du coup tu viens jeudi soir pour le tester en groupe ? =D
Argh non escape game demain soir !
Bon, on touche les 300k la, donc avec ça, on les binders de meilleurs qualités. J’avoue qu’ils font vraiment envie !
Il reste 24h, c’est la derniere ligne droit et je ne peux qu’affirmer que le jeu en vaut vraiment le cout/coup.
@ Arga : si c’est une aussi bonne journée qu’hier, on peut même atteindre les 325k sans problème !
Oui, je pense aussi.
Pour la bonne journée d’hier, on a playtest un peu a l’arrache avec mon meilleur pote, et sincerement, le jeu est vraiment bien ficelé niveau equilibrage.
On a evidemment pas fais tous les matchs up encore (on en est loin !) en monocolor, mais ceux qu’on a fait, c’est surtout aux choix in game qui font la difference. Et en tant que joueur competitif, c’est tres appreciable. Fini le match up perdu d’avance a 90%.
Voila, c’est fini et financé ! Et plutot solidement
Un peu deçu du manque de hype sur TT pour ce KS. Alors certes ça a pas le bling bling de beaucoup d’autres, mais la campagne etait propre, avec des articles sur les factions chaque jour vraiment interessant et surtout… un jeu absolument incroyable.
Quand je vois le “buzz” pour certains trucs (ouais, y’en a, le terme de jeu n’est pas merité ) j’ai quand meme du mal a comprendre. M’enfin, c’est pas nouveau que les jeux competitifs n’aient pas la cote, ici.
Tu vas arreter de raler oui ? T’as pas pledgé 7 sins et j’en ai pas fait un frohmage.
Froh dit :Tu vas arreter de raler oui ? T'as pas pledgé 7 sins et j'en ai pas fait un frohmage.
Il a pas pledgé 7 sins ? Hérétique !
Petite déception, l’absence de pallier après l’amélioration des binders. Sinon vous savez si je peux trouver quelque part un peu d’infos sur le background de l’univers de Sirlin ? A force de retrouver les mêmes personnages, des factions, etc, ça titille ma curiosité d’en lire davantage
Tu peux voir les news de la campagne de Yomi =3
Arga dit :
Un peu deçu du manque de hype sur TT pour ce KS. Alors certes ça a pas le bling bling de beaucoup d'autres, mais la campagne etait propre, avec des articles sur les factions chaque jour vraiment interessant et surtout... un jeu absolument incroyable.
Peut être un jeu incroyable mais ça reste vraiment a démontrer a mon avis...en tout cas ce qui est sur c'est que graphiquement c'est pas terrible terrible non plus meme si c'est propre...
Et surtout si il a un gros montant c'est surtout grâce a un pledge moyen a plus $200 qui montre bien que c'est un jeu ultra mega archi cher pour un jeu de carte, donc normale que ça déclenche pas une OLA de la foule non plus...
Reste que perso je suis plutot client de jeux de cartes, mais le ticket d'entrée dissuasif et une page bordélique ou je n'avais vraiment rien vu qui donne la moindre envie de mettre autant ça m'a fait passer direct ailleurs... et vu les retours a gauche a droite a mon avis on est nombreux a avoir fait ça...
Oui ben ca c’est votre souci. A force de zapper tous les bons jeux sous tous les prétextes (bordélique, trop de tentacules, etc), tu passes à coté de tous les trucs bien.
Comme quoi faut un peu me faire confiance.
Coucou les zamis,
J’ai imprimé et testé le print and play kit d’essai (2 factions) et c’est vraiment très très bon: on retrouve les sensations d’un starcraft ou autre RTS
Pour la peine j’ai acheté le reste du jeu en PnP mais il faut que je découpe 700 cartes now…
Pour l’avoir deja fait, c’est un peu long mais ça passe. Et le jeu en vaut clairement le coup.
Apres une centaine de game avec juste les decks de base, je trouve vraiment toutes les factions assez chouette. Petite preference pour les Blancs cela dit (j’ai joué a Yomi avec Grave et avec Sets et Rook a Puzzle Strike, alors forcement…)
Les Noirs sont un poil au dessus, notamment a cause de la Lich (le spell a 2 qui fait pop 3 units) dont le drawback n’est pas assez contraignant, surtout en early.
Il y a eu quelques changements sur les cartes, je ne sais pas si les pnp sont mises à jour (surtout si vous les avez imprimés y a longtemps). Je pense par exemple au héro de la faction balance.
Je crois que sur ce site c’est souvent mise à jour : http://sharp.moe:8000/green (remplacez green par la couleur de votre choix, blue, purple, neutral …).
poymaster dit :Il y a eu quelques changements sur les cartes, je ne sais pas si les pnp sont mises à jour (surtout si vous les avez imprimés y a longtemps). Je pense par exemple au héro de la faction balance.
Je crois que sur ce site c'est souvent mise à jour : http://sharp.moe:8000/green (remplacez green par la couleur de votre choix, blue, purple, neutral ...).
Rah j'ai claqué 40$ pour rien ?
pas forcément, les pnp sont peut être à jour :). Il n’y a pas eu beaucoup de modifications par ailleurs, et c’est plutôt des ajustements d’équilibrage.
Compare ton Midori avec celui sur le site (son ability 2 a été réduite). J’ai oublié de dire qu’en cliquant sur les cartes du site que je donne, il y a pas mal d’infos et de précisions sur les règles.
En fait, si tu as pris le PnP, ils t’envoient un mail avec les nouveaux fichier mis a jour
Arga dit :En fait, si tu as pris le PnP, ils t'envoient un mail avec les nouveaux fichier mis a jour
Yep, visiblement la version que j'ai acheté est à jour :)