[KS en cours] Collapse

Bonjour à tous,
en errant sur KS, je suis tombé sur ce jeu : Collapse.
La campagne se termine dans 7 jours et le projet a déjà atteint son (faible) minimum requis pour son lancement.
Il s’agit d’un jeu de type deck-building se déroulant dans un univers pré-apocalyptique. Il s’agit d’un jeu de “prepper” (survivalisme) où vous vous terrez chez vous en réunissant tout le matos nécessaire à votre survie dans un monde en proie au chaos (armes, munitions, barricades, nourriture, matériels, etc.).
Qu’en pensez-vous ? :china:

J’en pense que $29 le jeu ca va… le jeu a l’air sympa… mais $27 de port c’est juste pas possible :mrgreen:
(dis le mec qui a un rappel 48h au cas ou quand meme… )

pareil, en rappel
mais je trouve ça trop moche quand même, je doute pouvoir craquer en l’état

Ce qui est très con, c’est que les family (5) et retail (10 jeux) ne puissent pas être expédiés hors des US…
Pour un jeu avec une boîte de taille réduite, c’est vraiment dommage!
Plus de frais de port que de jeu je passe, à regret.

Le masque à gaz et 30j. de ration c’est quand même assez fun :lol:

j’avais suivi ce projet et je ne comprends pas trop votre discussion sur les FDP, ils ne sont pas inclus dans le pledge international backer à 29$ ?

Moi je passe car absolument aucune interaction entre les joueurs: chacun joue dans son coin…

grisboui dit:j'avais suivi ce projet et je ne comprends pas trop votre discussion sur les FDP, ils ne sont pas inclus dans le pledge international backer à 29$ ?

Pour moi c'est inclus

Il vous manque le mot MAINTENANT :wink: … avant c’était +$27 :!:
Je vais regarder de plus pres le jeu…

Plus que quelques heures… Au final, vous en pensez quoi ? :^:

Je suis a un doigt de mettre $5 et de refflechir plus tard chez printer studio… mais je sais pas je le sent un peu creux le jeu (bien que j’ai envie d’y croire)

jmt-974 dit:Je suis a un doigt de mettre $5 et de refflechir plus tard chez printer studio... mais je sais pas je le sent un peu creux le jeu (bien que j'ai envie d'y croire)

Après mûre réflexion, je n'ai finalement pas craqué...

Moi non plus, meme pas eu envie d’y mettre $5…