[KS en cours] - Crimson Creek

Rien vu à ce sujet, à première vu ça à l’air sympa mais pas encore vu les vidéos précisement !

Graphiquement ça me plait et à a l’air de ressembler à Camp Grizzly que je suis déçu d’avoir raté.

Un semi-coop dans une ambiance de slasher des années 80.

Je partage le lien, le tarif est de 12$ pour le jeu de base (19$ avec l’extension). Les fdp sont également de 12$ d’où l’idée d’un PG si plusieurs personnes intéressées (pour le moment moi je ne sais pas, je me laisse le temps de visionner les vidéos).

https://www.kickstarter.com/projects/toystorian/crimson-creek?ref=nav_search

Ouais dommage pour les fdp (et meme pour les US c’est pas donné)…

Oui le rapport entre le coût du jeu et les fdp pose problème. Domage, pour cette raison je n’irais pas plus loin.

Y’en a qui ont changé d’idée? ^^

Personnellement, je suis ce projet depuis son lancement. Les reviews qu’il a obtenu par mes reviewers favori (Rahdo et BoardGame Brawl) m’ont mis l’eau à la bouche encore plus. Et à l’heure d’écrire ces lignes, je suis devant la page KS du jeu et je remarque que tous les stretched goals ont été atteints et qu’il ne reste que 12h à la campagne de financement. Personnellement, avec tous les goals dévoilés, j’ai une petit voix intérieure qui me crie “ACHÈTE!!!”

Certes, le frais de transport n’est pas donné. Pourtant, le format du jeu ne justifie pas ce coût. Peut-être est-ce moi qui comprend mal? C’était probablement un compromis. En uniformisant les coût de shipping, on ramenait ça à un seuil “raisonnable”. Par exemple, si le coût d’envoi était de 8$ au Canada, mais de 16$ pour l’Europe, en uniformisant le tout, on obtient un entre-deux “équitable” pour tous. Je ne suis pas contre l’idée. Mais je dois avouer que ça double le prix du jeu, c’est histoire!

Mais bon.
Pour moi, ce sera très probablement un achat dans les 12h à venir :wink: