Un jeu à licence qui reprend trop peu d’éléments clefs du jeu vidéo. Ce jeu ne fait vraiment pas honneur à l’excellent jeu vidéo dont il est vaguement inspiré… Dommage, c’est sans doute le jeu pc où j’ai le plus d’heures dessus (je dois arriver à 400h maintenant).
Le jeu vidéo auquel j’ai le plus joué (je vais pas dire le nombre d’heure c’est indécent) Ça ressemble vaguement à fief de prime abord mais j’ai du mal à voir comment ils peuvent transporter le jeu sur plateau…
C’est sur qu’il ne faut pas tenté de retrouvé le même jeu que celui sur PC. L’avantage d’un PC c’est justement par sa puissance de calcul permettre de gérer des tonnes de paramètres sans faire porter ce poids par le joueur. Un autre de ces avantages c’est la possibilité de faire un brouillard de guerre facilement. Ici, je pense qu’il reprenne le thème et surtout la personnalisation des membres de la dynastie du joueur.
guilou05>Je parlais d’une vidéo gameplay de la part de l’editeur, ils ont prévu normalement de fournir une video d’ici peu dans les commentaires du kickstarter.
Une très belle progression sur les derniers jours de campagne, tous les SG de règles optionnelles ont été débloqués!! Par contre toujours pas de nouvelles pour une VF…
Il y a une offre boutique et l’équipe de chez Fria a l’air de vouloir mettre le jeu en boutique. Par contre ça sera peut être seulement l’édition standard.