[KS - Terminé] - Crypt

mmm comme bcp 

2018-12-13 13:45
Shipment loaded at 【Hong Kong Tsing Yi Distribution Center】, prepare to send to next station

pas bougé depuis une semaine maintenant

Quand il va arriver celui là, je sens que je ne vais pas l’ouvrir et le mettre en vente direct :slight_smile:

oh le saloupiot ! c’est quand même toi qui nous a foutu dans cette galère 

Je vous débarrasse d’une boite si ça traine

C’est amusant le meeple orange l’a recu en francais lui… :slight_smile:

Tomfuel dit :oh le saloupiot ! c'est quand même toi qui nous a foutu dans cette galère

Oui ! Je quitte le navire. Je vous laisse. Et n'essayez pas de me suivre.

Tric Trac

Non en fait je sais pas. En tout cas oui je vends la deuxième boite.
Mais les premiers avis que j'ai pu lire ne sont pas folichons.

Je suis curieux d’en savoir plus sur les avis que tu as lu :wink:
Car de mon côté, à part un article hier qui en parle comme d’un party game alors que ce n’en est pas un, je n’ai rien vu de “négatif”

Ah oui, et j’ai lu ça aussi : http://www.jeudeclick.com/crypt-pour-y-jouer-a-tombeau-ouvert/

Je suis également intéressé par les retours que tu as lu Pit.

J’en ai pour le moment entendu plutôt du bien. Je viens d’aller voir rapidement sur BGG et la moyenne est de 7.5 pour 155 avis. C’est plutôt pas mal

Pit0780 dit :Quand il va arriver celui là, je sens que je ne vais pas l'ouvrir et le mettre en vente direct :)

Depuis le temps qu'il est boutique tu vas ramer pour le vendre! Y'a déjà des pledge en vente sur okazzeo de gars qui espèrent le recevoir en septembre.

konix dit :
Pit0780 dit :Quand il va arriver celui là, je sens que je ne vais pas l'ouvrir et le mettre en vente direct :)

Depuis le temps qu'il est boutique tu vas ramer pour le vendre! Y'a déjà des pledge en vente sur okazzeo de gars qui espèrent le recevoir en septembre.

BORDEL c'est pas faux ça ! 
Bon, éditeur sur black liste :D 

expectral dit :Je vous débarrasse d'une boite si ça traine

preum's

ok, je t'ai mp l'ami spectral
j'en ai pris 2 (comme tout le monde)

Tomfuel dit :
expectral dit :Je vous débarrasse d'une boite si ça traine

preum's

ok, je t'ai mp l'ami spectral
j'en ai pris 2 (comme tout le monde)

Répondu !

Merci :)

Quinarbre dit :Oh, oh... quelqu'un d'autre a (sur le site de SF Express) :

Customer hasn't pay off related fees. We will follow up.

Reçu ! J'ai bien fait d'attendre un peu avant de sortir faire mes courses de Noël laughY'a une petite étiquette

Goods not fulfilling the conditions laid down in Articles 28 and 29 of the Treaty on the functioning of the European Union

mais on ne m'a rien demandé, ouf !

Yapuka jouer... merci à Oz Editions, la VF a l'air nickel !

Content que les jeux arrivent enfin pour les backers français :slight_smile:

Le miens est bloqué aux Pays Bas depuis le 17…

En espérant ne pas avoir des frais de douane à payer… pour 2 boites à 30 balles ça ferait mal au fion

moi il est en france depuis 8 jours, il arrive avec ses ptits pieds…

il a fait hong kong > france en 2 jours, alors forcement il baisse un peu le rythme ^^

Arrivé aujourd’hui!
Pas de frais de douane…

Tomfuel dit :moi il est en france depuis 8 jours, il arrive avec ses ptits pieds...

il a fait hong kong > france en 2 jours, alors forcement il baisse un peu le rythme ^^

j'avoue j'ai ris 

Pareil je viens de recevoir le miens… bon là prochaine fois pour ces petits jeux .  Mieux vaut attendre la sortie boutique… car la rien de plus, prix presque pareil. Et livreapres les boutiques… ça c’était vraiment pas cool… Et la petite extentext… Heu j’aurais mieux fait de pas la prendre…