[KS - Terminé] - Crypt

Oui, j’imagine que cet éditeur a compris qu’il pouvait faire une croix sur une bonne partie de ses pledgers français. Quand tu livres un mois après la sortie boutique ça piquotte.

message modifié


oui merci à Oz d’avoir rendu possible la VF sur Crypt

N’oubliez pas qu’Ôz Editions n’a aucun lien avec la campagne KS et la livraison des backers francophones.
Et que c’est grâce à Ôz Editions que les backers ont gracieusement leur jeu en VF au lieu de VO.
C’est ça la magie d’Ôz :wink:

ericm07 dit :Pareil je viens de recevoir le miens.. bon là prochaine fois pour ces petits jeux .  Mieux vaut attendre la sortie boutique.. car la rien de plus, prix presque pareil. Et livreapres les boutiques.. ça c'était vraiment pas cool... Et la petite extentext... Heu j'aurais mieux fait de pas la prendre....

Visiblement le taux de change a dû changer car la dernière fois que j'ai regardé, 9$ et 20€, c'était quand même légèrement différent en terme de prix. On était loin du "presque pareil" ;-)

Florian Ôz Editions dit :N'oubliez pas qu'Ôz Editions n'a aucun lien avec la campagne KS et la livraison des backers francophones.
Et que c'est grâce à Ôz Editions que les backers ont gracieusement leur jeu en VF au lieu de VO.
C'est ça la magie d'Ôz ;-)

Je ne parlais pas de Oz editions, je disais juste que Road to Infamy n'aura surement plus le même soutien en France pour le finacement de son prochain jeux. Pour ma part j'attendrai la sortie en boutique si leur prochain jeu me branche, ce que beaucoup feront j'imagine.

Jeu reçu ce jour le 26…

En VO car je n’avais pas eu le bon affichage pour leur dire que j’aurai bien voulu du VF, passons.

J’avais vu passer Crypt par pur hasard, vu que je regarde très rarement ce qui se passe sur KS et autres. Ce qui est sûr, c’est que je n’irai pas plus souvent y voir ce qu’il s’y passe, je ferai seulement confiance aux bons éditeurs français pour nous rendre disponibles les petits jeux sympas. (Ce ne sont pas les quelques euros économisés qui me feront perdre mon temps sur KS)

Recevoir le jeu 2 semaines après la localisation française, c’est très bien pour l’éditeur français, mais oui cela ne fait pas très sérieux au niveau du porteur original du projet.

Bref, plus qu’à y jouer et s’amuser.

bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

Lionel2212 dit :bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

Qui le gérait ?

Envoi un MP / mail au pire

expectral dit :
Lionel2212 dit :bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

Qui le gérait ?

Envoi un MP / mail au pire

je sais plus et comme le site à fermé je n'ai plus de nouvelles!

Lionel2212 dit :bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

C'était toi qui avait filé le lien, du coup je ne sais pas du tout qui gère ce pg...
A qui as tu fait un paiement ?

Lionel2212 dit :
expectral dit :
Lionel2212 dit :bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

Qui le gérait ?

Envoi un MP / mail au pire

je sais plus et comme le site à fermé je n'ai plus de nouvelles!

J'ai trouvé, c'est Merlinpinpin.


Ce qui fait que tu n'es pas sur le bon forum :D

expectral dit :
Lionel2212 dit :
expectral dit :
Lionel2212 dit :bonjour
je cherche à joindre la personne qui à géré le PG pour savoir où en est la livraison?
merci

Qui le gérait ?

Envoi un MP / mail au pire

je sais plus et comme le site à fermé je n'ai plus de nouvelles!

J'ai trouvé, c'est Merlinpinpin.


Ce qui fait que tu n'es pas sur le bon forum :D

oui c'est ça merci :-) 

Bonjour à tous,

J’ai reçu ma boite récemment ! C’est cool d’avoir la version française, et perso ça me dérange pas de le recevoir un peu après la sortie boutique.

Bref, j’ai une question sur les règles, pour la version 2 joueurs, quand on a les 2 cartes torches :

- à son premier tour de jeu, peut-on revendiquer plusieurs trésors ?
- à son 2ème tour de jeu, peut-on déplacer et changer les dés déja positionnés (pour virer l’adversaire, par exemple) ?

Les règles me semblent incomplètes sur ces points.

Merci !

bonjour,

A ton 1er tour, oui tu peux revendiquer plusieurs trésors mais pas à la fin de ton tour qui est limité à 1 seule carte.
Au 2ème tour, tu peux évincer les dés de ton adversaire si la valeur de ton ou tes dés est supérieure.

Finalement bien reçu moi aussi, sans frais de douanes supplémentaire, et en français.

Toutébienkifinibien.

Pit0780 dit :Finalement bien reçu moi aussi, sans frais de douanes supplémentaire, et en français.

Toutébienkifinibien.

Pareil. 
Extension VO par contre ?
Merci Oz d'avoir permis aux backers d'avoir le jeu en VF dès le kickstarter. Par contre l'avoir aussi longtemps après la sortie en boutique, je pense que l'éditeur (pas vous donc) aura été la goutte d'eau de trop pour moi, concernant les CF.

Bien reçu également !!

Reçu !
Enfin, l’un en français, l’autre en anglais… 
Bon, on fera avec !


Idem que PapaGwenk. 
K