[KS - en cours] Cycling Party - cycling boardgame

Oui, mais en réalité, un coureur choisit de lancer une échappée, d'accélérer le peloton, ou de le freiner, et une crevaison arrive aléatoirement, que le coureur agisse ou non, ce dernier détail me gêne particulièrement.
De plus, ce sont bien les coureurs de tête d'un peloton qui peuvent essayer de changer la cadence du peloton, ceux qui sont dans le peloton ne peuvent que suivre, ou lâcher si ils n'ont plus les jambes. Mais ça je suis pas sur que ça soit ou pas le cas dans ce jeu.
Si on parle d'une vitesse de croisière à 5 cases, et qu'on peu passer de 5 à 9, un espace entre 2 peloton peux se creuser ou se réduire en beaucoup trop grande proportion à cause du facteur aléatoire du jet de dé. En réalité, de nouveau, un peloton sur plat va rouler à 40km/h sans trop forcer, mais ne va jamais pouvoir monter à presque le double soit plus de 75km/h.
C'est le constat que je fais, le jeu apporte des éléments de simulation assez poussés, mais s'appuie sur un système de base trop aléatoire pour que les 2 collent ensemble.

l'envoi des jeux se fait cette semaine.

Ezekiel76 dit:l'envoi des jeux se fait cette semaine.


Tu étais resté finalement ? (moi j'ai du lacher comme plein d'autres pledges à ce moment la...) Je veut bien tes retours sur le jeu lui meme...

A vrai dire j'avais pledgé pour suivre l'actu et j'ai voulu dépledger sur la fin mais j'ai zappé^^
Mais finalement je me suis que la thématique pouvait plaire autour de moi
ok je te dirai ce que j'en pense

voilà reçu ce jour

je viens de recevoir aussi.
des regles en FR?