Un rythme qui ne sera sans doute pas suffisant. Mais tenter de financer un jeu très mal noté sur BGG (certes apparemment pour des problèmes liés à la règle, ici corrigée) et surtout en mettant un seuil de financement très haut (il faudrait comme pledgeurs francophones le quart du nombre de pledgeurs du projet initial, c’est beaucoup) c’était quasiment infaisable.
Les nouvelles règles changent quand même un peu la donne mais c’est vrai que l’objectif est élevé (il doit probablement refléter une réalité financière pour un tirage minimum).
Il reste encore 13 jours, si la campagne n’est pas annulée avant la fin, j’attends avec impatience les dernières 48 heures.
Très intéressant mais je pense que pour Dare to dream la raison de l’échec est autre que celles qu’il donne. Si le financement n’a pas été un succès, à mon avis, c’est tout simplement que le jeu en VO n’avait pas le potentiel pour pouvoir attirer suffisamment de backers en VF, parce que petit jeu sans réputation flatteuse et étant beaucoup trop mal noté (6.1 sur BGG c’est quand même vraiment peu, ça indique un mauvais jeu, et même si peut-être ici c’était les règles le problème, cela restait un obstacle trop difficile à surmonter).