[KS - Financé - Fin] - Dark is the Night

Pour y avoir joué de nombreuses fois avec des enfants c’est cool.
Les parties sont rapides, y’a de la réflexion (mais pas trop) et le matos est sympa.

Par contre ca reste un “petit” jeu. Faut pas s’attendre a trouver une profondeur digne du go :slight_smile:

C’est exactement comme ça que je le voyais.
Un petit jeu avec les enfants, sans prétentions mais agréable. Et ce thème du chasseur/chassé avec un monstre leur plaira particulièrement.
Il faut vraiment que je saute le pas avec KS désormais.

Ca y est la règle est à nouveau en ligne. C’est le même lien qu’en page 7. 

Bonne lecture.

Tellim dit :Ca y est la règle est à nouveau en ligne. C'est le même lien qu'en page 7. 

Bonne lecture.

Tu devrais l'ajouter dans la fiche du jeu

J’attend de voir s’il y a des corrections à faire.

Je suis en train de vous renvoyer le trop perçu pour les pledges (qques uns ont déjà reçu, d’autres sont en attente de validation et Paypal bugge un peu pour les derniers envois - je réessaierai demain pour ceux là) car après revérification, le pledge est revenu à 16,60 et non 17€ par personne, et les colis pesaient plutôt entre 500g et 1kg (facturables 5,25€ en MR) au lieu des 1,5-2kg facturés 5,95€ (j’avais pas de balance sur place le jour des envois donc j’avais estimé le poids à la louche).
Bref :
- ceux qui ont retiré leur boîte sur place récupèrent donc 0,40€
- ceux qui ont bénéficié d’un envoi MR récupèrent 1,15€ pour une boîte (1,55€ pour 2)
- celui qui a opté pour un envoi Colissimo récupère 0,40€ (poids correctement estimé)
Merci de valider les réglements que j’ai faits sur Paypal svp.

Je valide ton remboursement, mais ce n’était pas utile, tu pouvais garder l’euro pour ta gestion, c’était avec plaisir :wink:

Autre truc : je pars vendredi prochain (pas celui là, l’autre), pour 2 semaine. Donc si t’arrives pas à envoyer le MR avant, si tu peux faire un peu de garderie, sinon je ne vais pas pouvoir le récuéprer et il va se balader :frowning:

Merci à toi :wink:

Je viens de recevoir le virement paypal. Très cool de ta part. Mais tu aurais pu le garder sans soucis rien que pour la gestion du PM.

Hello,
J’ai bien reçu le virement Paypal, mais comme indiqué par mes voisins du dessus ce n’était pas nécessaire vu la gestion du PG ^^.

Paiement bien reçu…mais je me joins aux autres, cela aurait pu rester de ton coté en remerciement pour la bonne gestion du PG.

Les bons comptes font les bons ludistes :wink:
Et puis ca vous donnera peut être envie de participer à d’autres PG après :smiley: et d’en gérer à votre tour :wink:

Pit0780 dit :Je valide ton remboursement, mais ce n'était pas utile, tu pouvais garder l'euro pour ta gestion, c'était avec plaisir ;)

Autre truc : je pars vendredi prochain (pas celui là, l'autre), pour 2 semaine. Donc si t'arrives pas à envoyer le MR avant, si tu peux faire un peu de garderie, sinon je ne vais pas pouvoir le récuéprer et il va se balader :(

Merci à toi ;)

Déposé hier soir au point relais, tu devrais le récupérer avant tes congés :)

Reçu le paypal ce midi aussi. Merci.
Pour mon envoi, mon point relai réouvre à partir du 04 septembre. Donc quand tu peux à partir du  04 :slight_smile:

Déjà au moins une dizaine de parties au compteur avec ma fille qui adore le jeu, que ce soit en tant que chasseuse que monstre.

J’aurais besoin d’une petite précision.
le monstre se déplace bien que d’une seul case à la fois sauf quand il utilise le leurre, ou il peut se déplacer sur n’importe quelle case dans l’obscurité?

kakiman dit :J'aurais besoin d'une petite précision.
le monstre se déplace bien que d'une seul case à la fois sauf quand il utilise le leurre, ou il peut se déplacer sur n'importe quelle case dans l'obscurité?
 

0, 1, 2 cases en s'éloignant du chasseur. Une case à la fois oui. Donc si le monstre sort d'une case piège ou rentre dans une case illuminée il doit le dire.

witchblade3 dit :
Pit0780 dit :Je valide ton remboursement, mais ce n'était pas utile, tu pouvais garder l'euro pour ta gestion, c'était avec plaisir ;)

Autre truc : je pars vendredi prochain (pas celui là, l'autre), pour 2 semaine. Donc si t'arrives pas à envoyer le MR avant, si tu peux faire un peu de garderie, sinon je ne vais pas pouvoir le récuéprer et il va se balader :(

Merci à toi ;)

Déposé hier soir au point relais, tu devrais le récupérer avant tes congés :)

T'es un bon, merci ! 

Reçu !
Merci beaucoup !

Par contre, je ne comprends pas trop l’intérêt des jetons versions “poker”… ils sont bien trop gros pour être sur le plateau, et vu que l’autocollant est “trop” petit, ça fait un gros pavé orange… pas tip top.

Tout le reste est au top, il part dans mes valises pour mes vacances !

Merci encore pour la gestion du PG et l’envoi, au top :wink:

Les jetons poker sont ceux qu’on utilise avec ma fille, ils supportent mieux la manipulation que les tokens en carton et comme ma fille a la même manie que moi de triturer ses jetons quand elle réfléchit c’est mieux :slight_smile:

Femto dit :
kakiman dit :J'aurais besoin d'une petite précision.
le monstre se déplace bien que d'une seul case à la fois sauf quand il utilise le leurre, ou il peut se déplacer sur n'importe quelle case dans l'obscurité?
 

0, 1, 2 cases en s'éloignant du chasseur. Une case à la fois oui. Donc si le monstre sort d'une case piège ou rentre dans une case illuminée il doit le dire.

Merci, je vais essayer avec ce que tu m'as dis