Voici un nouveau jeu tiré de l’univers Dale of Merchants, un jeu de deckbuilding avec des animaux marchands… Cette fois ci, on va beaucoup plus loin, car il s’agit d’une campagne coopérative de 1 à 2 heures dans ce même univers !
- Editeur : Snowdale Design
- Auteur : Sami Laakso / Ville Reinikainen / Aro Laaksonen
- Illustrations : Sami Laakso
Infos :
- Joueurs : 1-4 (coop)
- Durée : 60-120min
- Langue : anglais
Liens :
- Kickstarter
- Règles (anglais)
Pledges :
- EU Friendly
- Août 2018
- Boite standard : $89 + $20
Le matériel :
On peut dire que ça fait un flop…
En même temps y a eu du lourd dernièrement… et y a du lourd qui s’annonce ^^
C’est dommage, il a l’air chouette. Pourvu qu’il soit relancé avec un prix plus gentil pour mes finances…
Est ce quelqu’un sait si une VF est prévue? (par Bragelonne? Bon, c’est pas le même format que la vallée des marchands, mais on ne sait jamais…)
Et question subsidiaire pour ceux qui ont la VO: quel est le niveau d’anglais nécessaire pour y jouer et que ça reste fluide?
Merci.
Je dirai intermédiaire. Pour les actions elles sont simples et rn nombre limité. C’est plutôt le livret qui est plus complexe.
laurent36 dit :Je dirai intermédiaire. Pour les actions elles sont simples et rn nombre limité. C’est plutôt le livret qui est plus complexe.
Merci.
Joli mais je trouve ca trop cher
sergann dit :mouettemouette dit :C'est dommage, il a l'air chouette. Pourvu qu'il soit relancé avec un prix plus gentil pour mes finances...quel est le niveau d'anglais nécessaire pour y jouer et que ça reste fluide?
Rhooo...
Quelques messages (4 ou 5) au-dessus…(depuis, j'ai le jeu, et l'anglais me convient)