Si Pg je serais intéressé.
c’est cool ça monte bien et régulièrement ce projet
Et le palier des 45k est franchi…
Et une excellente dernière news!
https://www.kickstarter.com/projects/214167672/days-of-ire-budapest-1956/posts/1610681
à nous la verroterie !! et si y a des trous dedans on pourra même les enfiler et faire des colliers
bon j’ai pas envie de reprendre le flambeau, il ne sera jamais aussi brillant que le tien,
un up date pour direla production avance bien
j’ai pris celui là grace à toi
le jeu est en cours d’expédition, j’ai reçu mon tracking
Mails reçus également se matin.
boite reçue ce matin
Reçu également j’adore l’illustration de la boîte par contre faites bien attention de récupérer le petit paquet de carte qui traine au fond de la boîte (j’ai failli pas le voir)
Moi pas eu de cartes au fond de la boîte
Normal ou pas ?
Moi c’est les cartes promo qui trainait au fond du colis. Vérifie si tu les a.
Belle fessée hier soir pour ma première partie solo!
Tué le 27 octobre par un événement soviétique mal venu qui a fait des dégâts collatéraux à tous les lieux adjacents au Corvin Passage.
Va falloir que je muscle mon jeu et que je sois moins sentimental avec les combattants qui aide la révolution.
Coop à 2 ce soir.
On a mené le jeu à son terme pour être défait au nombre d’événements présents sur le plateau (6)
Ca a été vraiment tendu.
Par contre on a préféré joué main visible, au début pour expliquer à mon compère, et ensuite par choix…ou fainéantise!
Vivement l’essai du mode versus!
Bonjour à tous,
Quelqu’un peut-il indiquer à quoi ressemblent les fameuses cartes promotionnelles?
J’ai reçu mon colis aujourd’hui… (enfin, le livreur l’a laissé à un voisin à un autre étage mais je l’ai finalement récupéré), et j’ai eu beau vider intégralement le carton et la boîte du jeu, je ne les vois nulle part. Dans la boîte du jeu, j’ai trois paquets de cartes scellés, mais d’après ce que j’ai compris les cartes promotionnelles sont à part dans le colis (et je suppose qu’elles constituent un paquet moins épais).
Je crois que je suis bon pour contacter le créateur du projet, mais je voudrais m’assurer de ne pas avoir oublié une cachette possible avant cela (j’ai également fouillé la protection à l’intérieur du colis pour info).
D’ailleurs, si quelqu’un a déjà contacté le porteur du projet pour ce problème, je ne suis pas contre l’idée qu’il en fasse un retour ici.
lerrianh dit :Bonjour à tous,Je viens de leur envoyer un message via KS (idem, pas de cartes promo après dépeçage du carton), je vous tiendrai au courant.
Quelqu'un peut-il indiquer à quoi ressemblent les fameuses cartes promotionnelles?
J'ai reçu mon colis aujourd'hui... (enfin, le livreur l'a laissé à un voisin à un autre étage mais je l'ai finalement récupéré), et j'ai eu beau vider intégralement le carton et la boîte du jeu, je ne les vois nulle part. Dans la boîte du jeu, j'ai trois paquets de cartes scellés, mais d'après ce que j'ai compris les cartes promotionnelles sont à part dans le colis (et je suppose qu'elles constituent un paquet moins épais).
Je crois que je suis bon pour contacter le créateur du projet, mais je voudrais m'assurer de ne pas avoir oublié une cachette possible avant cela (j'ai également fouillé la protection à l'intérieur du colis pour info).
D'ailleurs, si quelqu'un a déjà contacté le porteur du projet pour ce problème, je ne suis pas contre l'idée qu'il en fasse un retour ici.
lerrianh dit :Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il indiquer à quoi ressemblent les fameuses cartes promotionnelles?
Pochette contenant 9 cartes:
- 2 cartes pour le deck Révolutionnaires (AK47 et LAST STAND)
- 3 cartes d'événements de démarrage alternatif
- 4 cartes de personnages révolutionnaires en couleur jaune, rouge, vert et bleu, une face pleine illu et une face avec illu + pouvoir alternatif
Merci de votre retour rapide les gars! ^^
Je vais aussi les joindre par mp sur Kickstarter du coup. Au moins je me sens moins seul et je suis sûr de ne pas être passé à côté de ce paquet de cartes lors du déballage.
EDIT : Petite info pour ceux qui se retrouveraient dans le même cas de figure que moi.
J’ai obtenu une réponse à mon message privé sur Kickstarter : on m’a demandé d’envoyer un mail à “david@cloudislandgames.com” en mentionnant la nature de mon problème, la langue de ma version et mon adresse.