[KS en cours - Financé] DAYS OF IRE Budapest 1956

Par curiosité, vous l’avez reçu combien de temps après votre mail de confirmation ? mon statut n’a pas bougé depuis le 28.01
(28/01/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé)

le mien est arrivé par GLS 3/4 jours après le mail

pareil il me manque les cartes promos, le cartons n’était pas bien fermé

J’ai fait une partie hier en coop “solo”, ça m’a l’air pas mal tendu, j’avais pris 2 personnages, en mode facile et j’ai perdu avec 9 événements sur le plateau, il en faut 4 ou moins pour gagner
bon pas mal d’oublis sur le début notamment que l’on peut jouer pleins de cartes sans utiliser d’actions mais c’est assez simple et ça m’a semblé assez clair, après à voir sur les nombreux cas particuliers que les cartes vont engendrer, de mon coté une hésitation sur l’utilisation des pouvoirs des combattants.

Et ba apparemment j’ai eu de la chance d’avoir mes cartes promo moi (malgré que j’ai failli les jeter avec le carton.

Bonjour à tous,

Je vous livre la suite de mes aventures car cela pourrait intéresser / rassurer ceux qui se trouvent dans la même situation que moi.

J’ai reçu une réponse ce soir de la part du fameux David de l’adresse mail et ce dernier m’indique qu’il a joint la compagnie chargée de la livraison qui devrait m’envoyer le paquet de cartes promotionnelles dès que possible.

Ce n’est donc pas encore terminé (ce serait un peu tôt), mais c’est rassurant.

j’ai reçu les cartes bonus manquantes hier

Harry Cover dit :j'ai reçu les cartes bonus manquantes hier

Moi aussi

Arf, et mon colis est toujours porté disparu ! mail

Thieumm dit :
Harry Cover dit :j'ai reçu les cartes bonus manquantes hier

Moi aussi

Eh bien, c'est rapide!

Cela ne tardera pas trop pour moi alors, j'espère... yes

Juste une petite question par rapport au déplacement gratuit, on est bien d’accord que l’on a droit à un seul “free movement” par jour et par personnage (genre un avant sa 1ère action ou un avant sa 2ème action), par ex lorsque l’on joue à 2 on ne peut pas bouger gratuitement entre ses 2 actions. Merci

tu as le droit de bouger avant chaque action soit en utilisant ton mouvement gratuit soit en défaussant une carte
mais oui un seul mouvement gratuit

ok, on a juste alors  ! merci

Bonjour tout le monde,

Petite question : Est-ce que tout le monde a reçu les cartes promos manquantes? Car je n’ai toujours pas de nouvelles, ni de réponse au nouveau mail que j’ai fini par envoyer au porteur du projet…