je suis en cours de discussion avec MAxime Tardif pour connaître les modalités afin d’avoir un meilleur prix donc j’attends d’ores et deja, les intensions pour un PG
concernant le jeu, j’adore le fait qu’il ait repris le principe du socle rotatif avec l’experience de fourmidable, le projet pourrait tenir ses delais et donc on pourrait l’envisager pour Noel La modularité des conditions de fin rend le jeu super sympa, car on peut le jouer en mode rush ou en mode long court
une campagne bien gérée peut amener à un ensemble extraordianire
J’ai Fourmidable (super jeu qui tourne très bien et avec un très beau matériel), et le thème de divercity me plait beaucoup aussi, donc j’ai pas hésité et j’ai pris un EB deluxe aussi
En tout cas, ça avance très bien cette petite campagne! Près de 30 000$ en 24 heures seulement, c'est non-négligeable! J'ai vraiment hâte de voir les modifications que l'équipe comptent apporte au plateau de jeu pour le rendre encore mieux adapté.
Certains ne se sont peut-être pas rendus jusqu'à la partie « Reviewers » de la page Kickstarter, alors je tenais à vous partager la vidéo que j'ai produite afin d'exposer le jeu en français. Il s'agit d'un aperçu du jeu et de ses mécaniques en moins de 7 minutes! J'espère que cette vidéo vous aidera à cibler s'il s'agit d'un jeu pour vous ou non!
J’ai pledgé l’EB en version deluxe. En attendant de voir si un PG s’organise. J’aime beaucoup le jeu pour ce que j’ai pu en voir. Par contre je n’ai pas trop fais gaffe si une version française était prévue?
Bonjour compatriotes de Tric Trac! Je tenais à préciser que les règles en Français seront dans toutes les boîtes, nous n’oublierons certainement pas d’inclure les règles dans notre propre langue