[KS en cours] DragonLock - Dungeon 3D à imprimer sur votre imprimante 3D

JE sais pas si certains d’entre vous ont une imprimante 3D, mais ça semble être une bonne alternative à dwrven forge.
Surtout il n’y a plus de soucis de shipping / tax etc …

Ils annoncent qu’une pièce couterait 0.50$ à imprimer chez soit avec une imprimante à 400$.

Lien Kickstarter

A quand des CMoN où tu imprimes toi même les figurines.

un mur en pierre, c’est moins difficile que des bonhommes :wink:
donc, ouais, c’est jouable sans trop de soucis avec une imprimante 3d de base.

ceci dit, je recommande tout de même d’envisager dès le départ de prolonger avec un passage aux vapeurs d’acétone. Le rendu sera sympa sur la pierre et ça ressemblera un peu moins à des strates géologiques.

investir aussi dans de la colle/perceuse à main. Parce que les pans de mur à angle droit, c’est zéro solidité en PLA/ABS.

pour de la fig/pion, revenir dans 1d4 ans (ou l’acétone est ton ami sur des trucs qui s’y prêtent bien… ou investir un poil plus pour une imprimante à résine)

pour de la fig CMON…

Nrak dit :JE sais pas si certains d'entre vous ont une imprimante 3D, mais ça semble être une bonne alternative à dwrven forge.
Surtout il n'y a plus de soucis de shipping / tax etc ...

Ils annoncent qu'une pièce couterait 0.50$ à imprimer chez soit avec une imprimante à 400$.

Lien Kickstarter

A quand des CMoN où tu imprimes toi même les figurines.

J'ai une imprimante 3D (a ce tarif) mais vu qu'il faut 1 heure pour imprimer une armoire à cette echelle, ca me parait pas donc pas forcement une bonne idée de se lancer dans le donjon complet. Mais des fichiers de ce type sont facilement telechargeable (genre des blocs bout de salle de donjon 6*6 cases avec des cases 25*25) pour voir ce que ca donne chez soi puis si c'est concluant suivre le KS.
Moi j'en reste aux armoires, chaises et lits et le reste du donjon en Hirst Art.