[KS terminé] Dungeon & laser 3 - donjon modulaire

Et moi j’ai craqué : upgradé en town …

T’as bien fait, ca y est, 1,4 Millions laugh
Je fais quasiment plus de KS (1 ou 2 par an), mais des campagnes comme ca ca fait plaisir, c’est Noel le 19 mai (et pas que pour l’ouverture des terrasseslaugh).
Ils vendent du rêve, leur truc c’est une grosse boite de lego bien remplie et t’en fais ce que tu veux, tu te crée ton univers.

C’est exactement ça Kero, une magnifique boîte de LEGO pour nos jeux d’aventure , je cours pas après les KS non plus mais lorsqu’il y en a un comme celui-ci, je ne me pose même pas la question pour y participer. Cette campagne a été vraiment sympa, content de ce qui nous a été proposé.

Je viens juste de réaliser que le set Dragon lair c’est pas LES 7 dragons mais 7 dragons au choix (sauf Schmargonrog). Ce qui veut dire que les gens qui en veulent un ou deux peuvent se regrouper pour avoir un dragon à 14 euros au lieu de 29e, en plus c’est en rapid delivery. Il y a quand même 536 Francais dont une centaine de parisiens sur le KS !

Je ne sais pas si tu fréquentes le forum de cwowd, au cas où tu souhaites il y a un topic dédié à Dungeons & Lasers 3ème édition aussi, tu pourras toucher plus de personnes en plus d’ici. Pour ma part je me serai bien laissé tenté par Marduk The Tyrant, mais je suis dans le Doubs.

Et peut être qu’un jour ils en feront un en “True” 15mm!?

Un ou deux dragons ça pourrait me tenter en effet. 
Et je suis sur Paris …

Kenozan dit :Un ou deux dragons ça pourrait me tenter en effet. 
Et je suis sur Paris ...

Je suis sur 2 dragons de mon côté, si on arrive à faire 7 avant le PM en juin je prendrais un lot.

de mon cote  j ai pledgé la seconde édition pour les décors, du coup  je vends  les 2 dragons que j ai reçu 20 euros un ou 32 les 2. il s agit d origon et thall, si.ca.interesse quelqu un

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1993391732.htm

Kero dit :J'ai récupéré une fig du set "animal companion" aujourd'hui, je la trouve vraiment bien sculptée. Si les 130 figs du pledge sont d'un niveau équivalent ca va être top.

Le set "animal companion" ressemble assez aux figs SFG du jdr Animal Adventures je trouve, à part q'il n'y a pas que des chiens et des chats bien sur

Ca arrive, actuellement en cours de livraison.