Coco lasticot dit :rataté dit :Les 3 fiches sont créées.Les fiches de quoi?
Un indice dans le titre du sujet
Coco lasticot dit :rataté dit :Les 3 fiches sont créées.Les fiches de quoi?
merci !
Merci pour la règle SOLO, vais tester ça
Petite astuce pour optimiser le rangement des cartes : couper un paquet de clopes en 2 (dans la hauteur), le recouvrir d’une feuille blanche et mettre du scotch et Tadaaaaaam :
Kalimounet dit :Merci pour la règle SOLO, vais tester ça :)
Petite astuce pour optimiser le rangement des cartes : couper un paquet de clopes en 2 (dans la hauteur), le recouvrir d'une feuille blanche et mettre du scotch et Tadaaaaaam :
Et si on fume pas ? :D
Bon j'ai pas reçu mon jeu :(
Je ne fume pas
Peut-être demain que tu puisses en profiter ce week end!
Je suis complètement passer à coter de ce jeux mince :((( je le veux
Pit0780 dit :La première ébauche des règles SOLO sont dispo sur la fiche du jeu.
@sguinet : merci ;)
@pit0780
Merci pour la traduction, il me tarde de le recevoir.
rataté dit :Coco lasticot dit :rataté dit :Les 3 fiches sont créées.Les fiches de quoi?
Tssss 😂😂😂😂
sguinet dit :Pit0780 dit :La première ébauche des règles SOLO sont dispo sur la fiche du jeu.
@sguinet : merci ;)@pit0780
Merci pour la traduction, il me tarde de le recevoir.
Avec plaisir !
Moi aussi... j'espère demain...!
Arrivé aujourd’hui chez moi
Reçu ce matin !
Le collage des stickers sur les pions a été bien marrant…
Le tapis est vraiment beau !
Les boites sont difficiles à ouvrir / fermer, il manque un peu de jeu.
Bon, y’a plus qu’à !
Pit0780 dit :sguinet dit :Je l'ai trouvé sur leur site hive.vesusiusmedia.com (il faut se connecter) . Il y a anglais , allemand, polonais ... mais pas Français. ;)Ok effectivement, je l'ai récupéré.
Je vais bosser dessus pour qu'elle soit dispo avant la livraison, je vous tiens au courant.
Edit : j'ai édité le premier post pour mettre les règles FR du jeu de base et de l'extension Empires. Je rajouterai le SOLO dès que ça sera fini.
Et y aura-t-il des gens qui vont se pencher sur les règles de l'extension Royal Decrees. MERCI BEAUCOUP POUR LE BOULOT de traduction !!
Bah il a dit dans le premier post de ce même sujet. C’est assez en évidence à partir de là.
darkMK dit :Bah il a dit dans le premier post de ce même sujet. C'est assez en évidence à partir de là. :D
je parle bien de l'extension ROYAL DECREES . pas EMPIRES
Zeol dit :darkMK dit :Bah il a dit dans le premier post de ce même sujet. C'est assez en évidence à partir de là. :Dje parle bien de l'extension ROYAL DECREES . pas EMPIRES
On m'a signalé qu'apparemment, les règles fournies n'étaient pas exactement pareilles que mes traductions.
Il va donc falloir que je fasse une repasse là dessus...!
Zeol dit :darkMK dit :Bah il a dit dans le premier post de ce même sujet. C'est assez en évidence à partir de là. :Dje parle bien de l'extension ROYAL DECREES . pas EMPIRES
Ah ok, t'avais pas précisé et j'oubliais que royal decrees en était une vu que fourni avec le pledge de base (pas encore reçu ^^).
Tiens par contre je viens seulement de tomber sur les cartes Ogres en fin de règles, jolie énorme faute sur le "Ambuscade" en gros caractères. :D
darkMK dit :Zeol dit :darkMK dit :Bah il a dit dans le premier post de ce même sujet. C'est assez en évidence à partir de là. :Dje parle bien de l'extension ROYAL DECREES . pas EMPIRES
Ah ok, t'avais pas précisé et j'oubliais que royal decrees en était une vu que fourni avec le pledge de base (pas encore reçu ^^).
Tiens par contre je viens seulement de tomber sur les cartes Ogres en fin de règles, jolie énorme faute sur le "Ambuscade" en gros caractères. :D
Oui bah ça se comprend très bien
Recu ce midi.
La qualite a l’air correcte hormis les sleeves qui sont franchement a chier: fins (on avait pas dit premiums?), grosse difference au sein d’un meme paquet, j’ai meme trouve un sleeve double.
Sinon quelqu’un l’a deja teste? Un retour peut etre?
Toujours rien recu pour moi
chris06 dit :Recu ce midi.
La qualite a l'air correcte hormis les sleeves qui sont franchement a chier: fins (on avait pas dit premiums?), grosse difference au sein d'un meme paquet, j'ai meme trouve un sleeve double.
Sinon quelqu'un l'a deja teste? Un retour peut etre?
Pas encore testé malheureusement.
Je n'ai pas commandé les sleeves, donc je peux pas dire.
Sinon point de vue qualité, j'ai quelques pions en bois qui sont "cassés" sur les bords, comme grignotés par un Ogre affamé, un truc du style.
Sinon, quelques stickers étaient mal découpés et m'ont fait peur, mais avec (beaucoup) de patience, ça a été.
Et le tapis est vraiment bon.