Vous avez recu des mails ou c’est arrive directement par facteur / transporteur ?
Je crois que l’épreuve des stickerz tout le monde s’en souviendra
Sinon j’ai fait une partie avec ma chérie mais on s’est trompé, elle avait commencé son royaume dans un coin de la map et moi dans un autre.
Je pense qu’à 2 le jeu n’est pas très folichon (on peut poser toutes les cartes sans en superposer 1 seule), alors qu’à 4 ou plus on doit plus embêter les autres en recouvrant leurs tuiles
Je n’ai pas pu le tester à l’association car on avait d’autres nouveaux jeux de membres à tester : Crossing, Dixit, Cash&guns etc.
Directement reçu pour ma part.
Coco lasticot dit :Vous avez recu des mails ou c'est arrive directement par facteur / transporteur ?
Directement reçu, via La Poste.
@Pit pas eu de soucis sur les meeples de mon côté. Tu peux peut être les contacter pour qu’ils te les remplace.
Le collage des stickers a été long mais aucun soucis de ce côté. Une pince à épiler, un peu de patience et le tour est joué.
D’ailleurs j’ai reçu 2 set de stickers. Je suis seul dans ce cas?
chris06 dit :@Pit pas eu de soucis sur les meeples de mon côté. Tu peux peut être les contacter pour qu'ils te les remplace.
Le collage des stickers a été long mais aucun soucis de ce côté. Une pince à épiler, un peu de patience et le tour est joué.
D'ailleurs j'ai reçu 2 set de stickers. Je suis seul dans ce cas?
Nop, j'en ai reçu qu'un seul pour ma part !
Pour les pions abîmés, c'est vraiment léger. Ca fait des Guerriers Nains qui ont connu la guerre.
Je vais pas les embêter pour ça ;)
Kalimounet dit :Je pense qu'à 2 le jeu n'est pas très folichon (on peut poser toutes les cartes sans en superposer 1 seule), alors qu'à 4 ou plus on doit plus embêter les autres en recouvrant leurs tuiles :)
J'ai eu le même retour d'un pote qui l'a testé à 2.
Apres j'ai l'impression que la pose par dessus une carte royaume n'est pas systématique. Ca m'a plus l'air d'un choix stratégique pour ennuyer un joueur, l'empêcher de collecter une ressource ou lui enlever son château.
A 2 ça peut être assez violent. Je dis ça a la lecture des règles car je ne l'ai pas encore testé.
chris06 dit :@Pit pas eu de soucis sur les meeples de mon côté. Tu peux peut être les contacter pour qu'ils te les remplace.
D'ailleurs j'ai reçu 2 set de stickers. Je suis seul dans ce cas?
Moi aussi j'ai reçu 2 planches de stickers: l'une avec les nains de la boîte de base et de la petite extension et l'autre avec les nouvelles races de l'extension empire alors que je ne l'ai pas prise. Je me suis dit qu'ils envoyaient l'ensemble des stickers à tout le monde pour pas se casser la tête et éviter les erreurs..
Sinon pas de soucis de nains abîmés ou d'autocollants mal découpés chez moi.
Par contre, quelqu'un a trouvé une solution concernant le rangement du tapis de jeu?
toujours rien reçu ça commence à vraiment m’inquieter!
il n’y a pas un numero de suivi ou quelque chose??
cilou31 dit :toujours rien reçu ça commence à vraiment m'inquieter!
il n'y a pas un numero de suivi ou quelque chose??
Non pas de numéro de suivi comme expliqué dans leur mail.
Fait juste être patient.
cilou31 dit :toujours rien reçu ça commence à vraiment m'inquieter!
il n'y a pas un numero de suivi ou quelque chose??
Tu n'es pas le seul, moi non plus je n'ai rien reçu. Don't panic :)
J’ai reçu le jeu sans aucun mail, aucun suivi.
Pour ce qui est du tapis je l’enroule sur lui même et 2 élastiques pour le verrouiller dans cette position. Simple et efficace, il faudrait trop le plier pour pouvoir le ranger avec la boîte et il perdrait de son charme, c’est vrai qu’il est très beau
Kalimounet dit :Pour ce qui est du tapis je l'enroule sur lui même et 2 élastiques pour le verrouiller dans cette position. Simple et efficace, il faudrait trop le plier pour pouvoir le ranger avec la boîte et il perdrait de son charme, c'est vrai qu'il est très beau :)
Et quelle marque de Sleeve pour le tapis ?
je => []
Mégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve
Réception fait hier (en fait le facteur essai de me livrer depuis lundi…) RAS pour moi, collage de sticker toute le soirée puis admiration du tapis, puis lecture de règle. J’essaie ce soir.
pouvez vous nous faire des retours sur ce jeu.
J’ai vu beaucoup de mise en vente de KS ces derniers jours.
Certains auraient déjà jouer avec l’extension Royal Decrees?
Quand on utilise l’action pour upgrader un nain en guerrier ou autre, est-ce que ce nain reste guerrier jusqu’à la fin de la partie ou bien quand il est utilisé pour une résolution, il redevient un nain normal?
Je pense qu’il le reste mais c’est pas préciser.
Vu le prix que coûte l’upgrade, j’espère qu’il le reste
Toujours pas reçu le jeu moi en attendant…
darkMK dit :Toujours pas reçu le jeu moi en attendant... :(
Ca commence à faire long là...