Ah j'ai compris c'était juste pour avoir ton nom dans les règles...
lol, j'aimerais bien savoir par quel cheminement tu as pu comprendre ça, j'ai dit un truc qui n'était pas clair ?
@zorl:
Je me permet d'intervenir car je trouve la forme de votre intervention un peu limite... voir condescendante...
C'est ton avis, et moi le miens est que je trouvais l'intervention de PIT incorrecte également.
Mais qui me dit à moi que vous avez la science infuse ? qui me dit que vos recommandations sont justes ???
Personne n'a dit que quelqu'un avait la science infuse et c'est bien l'objet de mon post et de ma démarche !!!
C'est pour cette même raison que je ne leur ai pas envoyé un pdf directement mais plutôt les points de leur traduction avec lesquels je n'étais pas d'accord en correspondance avec mes propositions AFIN QU'ILS PUISSENT JUGER ET TRANCHER PAR EUX-MEME !
Par votre initiative d'envoyer votre proposition sans la divulguer et ensuite critiquer toutes autres initiatives, me semble un peu fort de café
Peux-t-on savoir ce qui est fort en café sachant que j'ai été le premier a faire tout cela en transparence directement sur leur KS à la vue de tous et dès l'apparition des règles françaises vers 16h00 ??
Ils m'ont demandé de leur envoyer directement, c'est ce que j'ai fait (bien avant que quiconque n'en parle ici ou là-bas...). Puis lorsque je suis revenu ici le soir et que j'ai vu les posts à propos de la trad j'ai moi-même précisé que je leur avais déjà transmis comme demandé et qu'ils allaient rapidement le mettre à jour.
Je n'ai jamais dit que toute autre initiative était inutile, juste que faire ça dans son coin alors-même que j'ai clairement précisé que j'avais déjà travaillé dessus et envoyé une version avec un retour de leur part. Donc à part vouloir apposer son nom, leur donner davantage de boulot et retarder la mise en ligne d'une nouvelle version quel est l'intérêt ?
N'auriez vous pas un soucis d'égaux, comme vous le reprochez à PIT, qui vous aurez volé la vedette ???
égaux => égo, et pour se récupérer la vedette il faudrait déjà mettre son nom, ce que je n'ai pas fait de mon côté ;)
Bref, je leur ai dit que les versions suivantes passeraient par lui, c'est pas la peine d'être à 10 à leur envoyer des trads, autant qu'ils n'aient qu'un seul interlocuteurs.
Mes remarques ne sont pas une critique qui dit que le boulot de PIT est nul, mais simplement des choses que j'avais noté dans mes propres trads et qu'il serait bon de corriger pour le bien de tous les français anglophobes.
Pour les règles de l'extension et des KS il sera + utile de les corriger ici avant de leur envoyer directement par l'intermédiaire de PIT.
EDIT: @PIT
Il me semble être resté parfaitement calme, je ne me suis pas mis à insulter les autres comme tu viens de le faire...
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont tu as traité le sujet et je l'ai exprimé.
Bref, maintenant que les choses sont claires et ont été dites, espérons que l'on puisse avancer sur le sujet de manière + professionnelle pour le jeu et pour ses futurs joueurs, ce pour quoi je t'invite à jeter un oeil à mes remarques qui visent à améliorer les choses et non pas à dénigrer ton travail.
zephyx