[KS - Terminé] - Dwar7s Fall

On a enfin la règle, je regarderai ça ce wk :wink:

Le dernier SG du KS à K75 devrait être dépassé rapidement.
Et en plus, j’ai récupéré un EB !

Plus que 10 euros :slight_smile:

Pit0780 dit :Plus que 10 euros :)

Ca y est le dernier SG a été débloqué.
 

Oyé oyé amis nains !

Voici la règle de l’extension Empire version française.
N’hésitez pas à commenter sur le PDF. 
Je l’avoue : autant sur la règle de base, j’ai pas eu spécialement de soucis, autant sur celle là, y’a plein de tournures de phrases qui m’ont posées soucis.
J’ai eu aussi un problème d’import de certains icônes qui ont sauté (gemmes, pions…). Je vais essayer de leur demander de m’envoyer une planche de ces icônes, au cas où.

A vous :wink:

J’aime bien les ajouts. On peut vraiment faire notre sauce avec pas mal de config différentes, ça permet clairement de bien renouveler le jeu sur plein de détails à la hauteur de nos envies. ça doit être un peu le bordel avec les nouvelles factions mais leur fonctionnement a l’air cool et si on aime un peu le chaos au milieu de ce genre de jeu stratégique, ça doit donner un très joyeux bordel.

J’hésite quand même encore à l’ajouter pour ma part, juste parce que je pense pas avoir le public nécessitant d’avoir autant de configurations possibles. Le jeu de base semble déjà offrir pas mal de choses pour pas mal de parties avec améliorations des stratégies au fil des parties, etc. Alors avant d’ajouter des nouveautés ou plus de joueurs, mon public ne répondra peut-être pas présent. :stuck_out_tongue:

Pour moi extension obligatoire car on est souvent 6 ou 7 joueurs les vendredis.

Edit: Merci pour la regle de l’extension Pit

Bordel, je suis complétement passé à côté …

Etherion dit :Bordel, je suis complétement passé à côté ...

Heureusement il y a encore le late pledge qui est ouvert mais tarde pas trop, les copies sont limitées et il y a très peu de disponibilité !

@Pit : Un grand merci pour la deuxième traduction 

alloleo dit :
Etherion dit :Bordel, je suis complétement passé à côté ...

Heureusement il y a encore le late pledge qui est ouvert mais tarde pas trop, les copies sont limitées et il y a très peu de disponibilité !

@Pit : Un grand merci pour la deuxième traduction 

J'ai vu, j'ai posé une question parce que les fdp sont plus élevés et il n'y a pas possibilités d'avoir les add-ons
A priori, je backe ce soir !

Pit0780 dit :Oyé oyé amis nains !

Voici la règle de l'extension Empire version française.
N'hésitez pas à commenter sur le PDF. 
Je l'avoue : autant sur la règle de base, j'ai pas eu spécialement de soucis, autant sur celle là, y'a plein de tournures de phrases qui m'ont posées soucis.
J'ai eu aussi un problème d'import de certains icônes qui ont sauté (gemmes, pions...). Je vais essayer de leur demander de m'envoyer une planche de ces icônes, au cas où.

A vous ;)

Bonjour Pit et merci pour la traduction de la règle.

J'ai remarqué 2 coquilles dans la page 5 du pdf :
- je pense qu'il faut lire : s’appliquant aux Nains s’appliquent également aux nains de cristal plutôt que : s’appliquant aux Nains s’appliquent également aux Ogres.
- sous le petit dessin en bas a droite de la page 5, il faut lire : Les Nains de Cristal ne sont pas affectés au lieu de : Les Nains de Cristal ne sont pas affectués
 

MrPetocask dit :
Pit0780 dit :Oyé oyé amis nains !

Voici la règle de l'extension Empire version française.
N'hésitez pas à commenter sur le PDF. 
Je l'avoue : autant sur la règle de base, j'ai pas eu spécialement de soucis, autant sur celle là, y'a plein de tournures de phrases qui m'ont posées soucis.
J'ai eu aussi un problème d'import de certains icônes qui ont sauté (gemmes, pions...). Je vais essayer de leur demander de m'envoyer une planche de ces icônes, au cas où.

A vous ;)

Bonjour Pit et merci pour la traduction de la règle.

J'ai remarqué 2 coquilles dans la page 5 du pdf :
- je pense qu'il faut lire : s’appliquant aux Nains s’appliquent également aux nains de cristal plutôt que : s’appliquant aux Nains s’appliquent également aux Ogres.
- sous le petit dessin en bas a droite de la page 5, il faut lire : Les Nains de Cristal ne sont pas affectés au lieu de : Les Nains de Cristal ne sont pas affectués
 

Bien vu. Mais... les nains de cristal ne sont pas affectueux non plus :D
Merci à toi ;)

Merci Pit et ceux qui ont pu t’aider pour la trad :wink:

Week-end chargé pour moi. :slight_smile:

Voici les corrections que je propose :

2ème page : 
- finalement à la guerre pour les ressources. => moi j’aurais plutôt dit “la lutte” mais c’est pas super important.
- Certains disent qu’il peut attirer les redoutables Géants de Glace. => Il attend sa revenche et certains racontent qu’il peut …
- avec beaucoup de joueurs => avec de nombreux joueurs (c’est du chipotage mais ça sonne mieux :p…)


3ème page :
- Certains disent même … => certains racontent même … (ça aussi mais ça colle + avec l’aspect légende)
- habillement => habilement (les gems ne s’habillent pas :p)
- Pour récolter une gemme joueur doivent avoir 3 Elfes, peu importe ce qu’indique la carte => Pour récolter une gemme, un Elfe doit placer 3 pions, peu importe le nombre requis par la mine.
- Habilité Elfe => Précision Elfe


4ème page :
- A première vue, on peut penser … => A première vue, on pourrait penser
- Mais la nature même du monde des Nains repose sur eux. => Mais il s’avère que la nature même de la société naine repose sur eux : (rajouter les : à la place du .)
- Ils font ce qui est nécessaire pour maintenir la paix, et prennent la responsabilité du sale boulot. => C’est eux qui font le nécessaire pour préserver la paix en s’occupant du sale boulot.
- habillement => habilement
- Pour récolter une gemme joueur doivent avoir 3 Ogres, peu importe ce qu’indique la carte => Pour récolter une gemme, un Ogre doit placer 3 pions, peu importe le nombre requis par la mine.


5ème page :
- Tous le sous-titre (Tout est au passé, comme pour évoquer une histoire)
=> Ils venaient des profondeurs des grottes de cristal. Ils nous ressemblaient beaucoup, mais…, leurs coeurs étaient froid et leurs âmes consumées par la haine. Sans aucune hésitation, ils déchainèrent les créatures à notre encontre. Nous n’avions aucune chance…
- toutes les cartes (Objectifs Secrets, Ogres et Décrets Royaux) s’appliquant aux Nains s’appliquent également aux Ogres. => aux Nains de cristal (copié-collé des ogres ici)
- le Décret Royal Invasion Glaciale => le Décret Royal “Invasion Glaciale”
- Les Nains de Cristal ne sont pas affectués => Les Nains de Cristal ne sont pas affectés
- décret Royal Invasion Glaciale. => décret Royal “Invasion Glaciale”


6ème page : 
- Avoir des ouvriers améliorés à vos odres => Avoir des ouvriers améliorés à vos ordres
==> Le fait de mettre ‘coût’ sur les explications des effets des classes est troublant, on a l’impression que c’est ça qui détermine le coût pour avoir la classe et que c’est à usage unique. Le tout est assez confusant comme ça. Je pense qu’il faut trouver autre chose pour bien séparer le coût en action/gem pour upgrader et les utilisations (qui nécessite ou pas une action). Limite je préfère la façon dont c’est écrit dans la règle d’origine
- Guardien => Gardien
- les cartes Ogres ne peuvent être jouées sur une carte où se trouve un Guardien. => Les cartes Ogres ne peuvent cibler une carte royaume où se trouve un Gardien
- Placez le Roi Ogre est une action gratuite. => Placer le Roi Ogre sur une carte royaume est une action gratuite.
- Les cartes Ogres ne peuvent être jouées sur une carte où se trouve un Guardien. => Les cartes Ogres ne peuvent cibler une carte royaume où se trouve un Dragon.
- Placez-y 3 pions et résolvez la phase lors de votre tour, en échange du nombre de gemmes ainsi que le monstre vaincu indiqué par la carte. => Placez-y 3 pions et, durant la phase de résolution de votre tour, échangez le nombre de gemmes + le nombre de monstres vaincus indiqué par la carte.
- La carte Monstre est replacée dans la boîte, et les gemmes sont replacées sur leur pioche respective. => La carte Monstre est replacée dans la boîte et les gemmes dans leur pioche respective. (là je chipote :p)

Dans la serie le KS pour les nuls c’est quoi la suite des evenements si j’ai pledge?
Je suis cense recevoir un mail du pledge manager pour me demander le detail de ma commande?

chris06 dit :Dans la serie le KS pour les nuls c'est quoi la suite des evenements si j'ai pledge?
Je suis cense recevoir un mail du pledge manager pour me demander le detail de ma commande?

Tout à fait.
Mais ce n'est pas pour tout de suite.
L'équipe laisse un peu de temps aux retardataires (ce qu'on appelle le Late Pledge / Pledge en retard).
Ensuite, il y aura quelques actus qui vont tombé, et tu auras ensuite le Pledge Manager, où tu pourras effectivement détailler ta commande.

Ensuite va falloir attendre :)

 super. Merci.

La règle a été mise à jour avec vos corrections, merci à vous !
J’attends encore un peu, et je la transmettrai à leur équipe.

Merci beaucoup!!