[KS - Terminé] - Dwar7s Fall

T’es le meilleur et pit’ c’est tout ! cool

Bon, je n’arrive pas à me décider à late pledger … avec ou sans extension !

La production est presque terminée !

Ils vont être envoyés de Chine avant le Nouvel An Chinois.
Fin Février, les premiers backers seront livrés.

Yeah c’est trop cool

Excellent!!! 

J’ai l’impression que le KS s’est terminé la semaine dernière, et ils sont déjà en train d’emballer des trucs… Dingue !

J avoue ç est super cool quand même :slight_smile:

La livraison de nos jeux serait prévue pour début Mars ! :slight_smile:

Dans 2 ou 3 semaines youhou! Mon premier pledge qui débarquerait :slight_smile:

Comme d’hab, si quelqu’un lâche son jeu… On ne sait jamais…

J’ai pledgé un peu au dernier moment et je n’ai pas bien suivi la campagne mais est-ce qu’on sait pourquoo et comment ils font pour livrer aussi vite?broken heart

Bah déjà Ca ne vient pas de Chine donc pas besoin de bateau de container etc etc etc De douanes… il me semble que ca vient de Pologne mais je peux me tromper

McAdamia dit :Comme d'hab, si quelqu'un lâche son jeu... On ne sait jamais..

Je te l échange contre arcadia quest inferno 😂😂😂😂

Coco lasticot dit :Bah déjà Ca ne vient pas de Chine donc pas besoin de bateau de container etc etc etc De douanes... il me semble que ca vient de Pologne mais je peux me tromper 

Exact ! Les rotatives polonaises ont tourné à plein régime cool

Le production a été rapide car le jeu est une réédition. Certes modifiée et améliorée mais toute la base était déjà là. Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir arriver les boîtes aussi vite ! 

Coco lasticot dit :

McAdamia dit :
Coco lasticot dit :

Bah quoi ?? Pas intéressée ?? 
Je veux bien me déplacer si Ca t arrange 😂😂😂

Avec un peu de retard, voici le dernier message posté par Vesuvius fin de semaine dernière :
Right now the games have cleared customs in both US and Europe and they are on their way to the fulfilment centers. We expect them to be ready to start the shipping to backers end of next week :slight_smile:

Donc les livraisons pourraient commencer cette semaine. Ca me fait penser, j’aurais peut être du prendre l’extension Empires. Tant pis… Vous pensez que ça sortira en boutique ?

En préparation de ma réception, je me suis imprimé la règle en FR, et je vois que la règle solo n’a pas été traduit en Français sur le site de l’éditeur.
Quelqu’un l’a t’il fait ?

sguinet dit :En préparation de ma réception, je me suis imprimé la règle en FR, et je vois que la règle solo n'a pas été traduit en Français sur le site de l'éditeur.
Quelqu'un l'a t'il fait ?

Faut voir avec Pit0780, il l'a surement fait