[KS - Terminé] - Dwar7s Fall

Zemeckis dit :
sguinet dit :En préparation de ma réception, je me suis imprimé la règle en FR, et je vois que la règle solo n'a pas été traduit en Français sur le site de l'éditeur.
Quelqu'un l'a t'il fait ?

Faut voir avec Pit0780, il l'a surement fait 

Même pas !
A vrai dire, je n'ai jamais vu passer la règle SOLO en anglais... :(

Je l’ai trouvé sur leur site hive.vesusiusmedia.com (il faut se connecter) . Il y a anglais , allemand, polonais … mais pas Français. :wink:

sguinet dit :Je l'ai trouvé sur leur site hive.vesusiusmedia.com (il faut se connecter) . Il y a anglais , allemand, polonais ... mais pas Français. ;)

Ok effectivement, je l'ai récupéré.
Je vais bosser dessus pour qu'elle soit dispo avant la livraison, je vous tiens au courant.

Edit : j'ai édité le premier post pour mettre les règles FR du jeu de base et de l'extension Empires. Je rajouterai le SOLO dès que ça sera fini.

Pit0780 dit :
sguinet dit :Je l'ai trouvé sur leur site hive.vesusiusmedia.com (il faut se connecter) . Il y a anglais , allemand, polonais ... mais pas Français. ;)

Ok effectivement, je l'ai récupéré.
Je vais bosser dessus pour qu'elle soit dispo avant la livraison, je vous tiens au courant.

Edit : j'ai édité le premier post pour mettre les règles FR du jeu de base et de l'extension Empires. Je rajouterai le SOLO dès que ça sera fini.

Si tu as besoin d'un relecteur je peux m'y coller.

Merci d’avance en tout cas. :slight_smile:

Hello tout le monde,
c’est moi ou bien ils ne sont pas très réactif sur ce projet ? Plus de news depuis un bout de temps, et pas de réponse aux questions posées :frowning:

rataté dit :Hello tout le monde,
c'est moi ou bien ils ne sont pas très réactif sur ce projet ? Plus de news depuis un bout de temps, et pas de réponse aux questions posées :(

Effectivement, je pensais aussi que les expéditions allaient commencer et qu'ils nous diraient "voilà c'est partie". Mais pas de news , pour moi cela veut dire qu'ils ont eu un petit problème.

La dernière news n’est pas si lointaine: le 23 février

Right now the games have cleared customs in both US and Europe and they are on their way to the fulfilment centers.
We expect them to be ready to start the shipping to backers end of next week :slight_smile:

L’envoi est donc imminent…

Suffisait de demander. Nouvelle update postée à l’instant : http://www.kickstarter.com/projects/vesuviusmedia/dwar7s-fall/posts/1824906

“Games arrived at distribution centers. Shipping is starting!”

Marrant… je viens lire ce post et je recois un mail qui indique que le dispatch pour la france commence la semaine prochaine.

Oui, finalement ils ont répondus via une actu !

Ils avaient annoncé être bien en avance, quasi 2 mois, finalement ça sera un mois en avance, je trouve qu’il n’y a pas trop de reproches à leur faire. :stuck_out_tongue:

Tant que le jeu arrive à bon port et qu’il est bon, que demander de plus :smiley:

darkMK dit :Ils avaient annoncé être bien en avance, quasi 2 mois, finalement ça sera un mois en avance, je trouve qu'il n'y a pas trop de reproches à leur faire. :p

Un KS c'est finalement comme une série, et même si l'épisode n'est pas captivant, on a envie de le voir, donc un mois et demi sans nouvelle ça faisait un peu long ! :-)

Et bien sûr aucun reproche à leur faire, juste envie d'un peu d'animation !

Reçu se matin, hâte de l’essayer !

Captaine Eusebe dit :Reçu se matin, hâte de l'essayer !

Hey ! Bonne nouvelle !
Ca sent bon ça :)
C'était la poste ou un transporteur ?

Recu ce matin, via PacketPort (??), hâte d’être à la maison ce soir pour l’ouvrir !

Avez-vous reçu une notification avant réception du colis?

Bonjour,
Le carré central sur le playmat sert à quoi ?

basarah dit :Bonjour,
Le carré central sur le playmat sert à quoi ? 

Je pense que c'est dans ces 4 cases qu'il faut débuter le jeu.