[KS terminé - 138% ]Dungeon Degenerates - Mean Streets

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de cette belle réponse. 


​​​​​​Je suis allé voir sur bgg, ça donne envie de tout prendre. XD
Le peu de retour sur les scénarios que j’ai lu avait l’air de dire que c’était très bon, voir presque les préférés. Les packs persos ont l’air bien fun, surtout Alley cat, et rajoutent du loot en conséquence bienvenue. Et les nouvelles armes sont bien appréciées. Mais cela revient très cher. Après si le jeu semble si bon que ce que j’en ai lu, et vu la rareté et la difficulté d’obtenir les addons ensuite, je me dis que c’est maintenant ou jamais de se les procurer…
À moins d’attendre un autre reprint, vu qu’il y aura 4 extensions de plus de sorties c’est pas impossible.

Craquage ou pas… Moi et ma conscience. Duuur.

Édit: et Darkest Dungeon ça me parle. Il est en promo à -70% sur Humble Bundle pour les intéressés.

Vu qu’il y a encore 3 extensions de prévues, chacune permettant à travers le KS de prendre le jeu de base et les extensions précédentes (pure spéculation, mais au moins les packs de persos), j’ai envie de dire : rien ne presse :wink:

On sait quand seront les prochaines campagnes ? Est ce que cela va s’enchaîner rapidement ?

J’ai passé ma fin de soirée hier sur bgg à parcourir le forum. Ce jeu a quand même l’odeur d’un must have, un de ces jeux que tu gardes longtemps dans ta ludothèque. Un monde qui sort des sentiers battus, tout comme l’artistique (que j’adore), à la rejouabilité énorme, en mode partie unique ou campagne (abordable, pas trop longue), jouable en solo, mécaniques originales sur des bases oldschool… C’est cher, oui, mais est ce que ça ne vaut pas plusieurs jeux de ma ludothèque… Est ce que ça ne vaut pas un Gloomhaven ou un KDM dans le genre monstre ludique ?.. Ça se sent que je tombe dingue amoureux hein… :D 

​Je suis déjà foutu.

Bonne nouvelle; l’extension à atteint son objectif!


 

sprigan dit :On sait quand seront les prochaines campagnes ? Est ce que cela va s’enchaîner rapidement ?

J’ai passé ma fin de soirée hier sur bgg à parcourir le forum. Ce jeu a quand même l’odeur d’un must have, un de ces jeux que tu gardes longtemps dans ta ludothèque. Un monde qui sort des sentiers battus, tout comme l’artistique (que j’adore), à la rejouabilité énorme, en mode partie unique ou campagne (abordable, pas trop longue), jouable en solo, mécaniques originales sur des bases oldschool… C’est cher, oui, mais est ce que ça ne vaut pas plusieurs jeux de ma ludothèque… Est ce que ça ne vaut pas un Gloomhaven ou un KDM dans le genre monstre ludique ?.. Ça se sent que je tombe dingue amoureux hein… :D 

​Je suis déjà foutu.

Bienvenu au club des amoureux du fluo 

Dans mon souvenir les campagne sont étalée sur l’année. Jusqu’à 2019? Je ne saurais plus dire :confused:

Perso depuis KDM et DD je n’ai plus rien pris d’autre sur KS : d’une part parce que ça me suffit amplement, d’autre part vu les prix j’ai VRAIMENT envie de les rentabiliser (: 

 

Bah c’est vraiment mon envie, celui ci ressemble vraiment au jeu que je veux jouer souvent et faire découvrir.
J’ai pris les 2 packs persos et les livrets rajoutant des missions. Et j’ai chopé un EB sur l’extension. Autant dire que je suis parti pour me prendre les autres extensions les yeux fermés.

Et j’ai déjà décidé de vendre quelques jeux qui ne sortent quasi jamais, pour compenser la dépense (ou qui me semble fade à côté de celui ci, comme Runebound même si je l’aime bien).

Au début c’est normal de vouloir gouter à tout, puis on s’arrête pour savourer la subtile moelle d’un coup de cœur. Et plus ça va plus on sait ce qui va nous satisfaire. C’est la passion quoi. Vraiment hâte de le recevoir pour la fin de l’année et décortiquer tout ça. (Édit: enfin je parle de la réimpression, l’extension arrive en 2019 elle, je precise pour pas embrouiller ceux qui découvrent le topic)

Et donc bonne nouvelle, l’extension est funded!
il reste une poignée de $ à trouver pour relancer la machine avec un premier deck supplémentaire au supplément: le City scum booster pack qui ajouteront rajouteront encore plus de vie dans les rues de la ville. Bon malheureusement comme pour la plupart des autres stretching-goals celui-ci sera payant, il faudra atteindre 90 000$ pour se voir offrir 4 boss et 1 personnage supplémentaire.

Avec tout ça, j’ai pas vraiment eu l’occasion de faire un retours sur les note de designer qui sont apparues lundi.

Designer’s Desk
En entrée on nous parle d’un des personnage de l’extension, son background et ses spécificités de gameplay. Un genre de bobo punk et comme les autres personnages supplémentaire, celui-ci permet quelques combo bien sentis.

On passe ensuite à la fameuse peste putrescente, qui ajoutera une couche de danger à cet environnement décidément très hostiles.
Celle-ci sera représentée sous forme de token indiquant les points infectés sur la carte. Il sera extrêmement dangereux d’y séjourner, d’une part suite aux effets de la peste en elle-même, mais aussi aux effets qu’elle aura sur les monstres infectés.

Une rapide présentation des nouvelles rencontres (nouveau deck encounters) qui pimenteront la ville.

et finalement présentation des missions que j’ai volontairement skipper pour éviter de me poiler la surprise (bon j’ai vu que ça prendrait en compte les mécanique de peste…).



On est à 1 contributeur d’être 666.

Faites-vous plaisir!

Plus que 48h !

Rejoignez les dégénérés, ils sont de bonne compagnie :wink:

Bim, c’est fini.
malheureusement 2000 usd trop court pour atteindre le stretch goal comprenant un nouveau personnage (visiblement un barde?), il faut espérer que la fine équipe fasse preuve de générosité!



https://www.instagram.com/p/BoKqMV1Fzym/?hl=en&taken-by=sean_aaberg

Sean Aaberg à malheureusement été victime d’une attaque cérébrale.
Ses jours ne sont pas en danger, il est “cérébrale ment présent”.
Ses enfants ainsi que sa femme s’occupent des colis des différentes commandes.
Le travail sur mean street suit son court, une grande partie des graphismes ayant été déjà produits.

quelques infos en plus sur le fil de bgg
https://www.boardgamegeek.com/thread/2065733/seans-health-send-good-vibes

Si vous voulez aider la famille Aaberg financièrement, une campagne dont tout le monde se serait passé se trouve ici:
https://www.gofundme.com/help-for-sean-aaberg-and-family

Un rapide petit point pour ce KS:
Si vous avez pledgé, vous devez avoir reçu un message indiquant que le matériel du jeu est en cours de vérification pour donner un greenlight à l’impression, et rester dans les délais. Autant dire que dans la situation actuelle c’est vraiument remarquable, autant pour le morale de la famille que pour la tenue de ce KS comparé à ce que l’on a de plus en plus l’habitude de voir en ce moment.

Sean Aarberg se remet de son AVC lentement mais sûrement, n’hésitez pas à aller faire un petit message de soutien par mail ou sur boardgamegeek, sa femme lui remet tous les messages.

Hello!
Petit retours sur les livraisons qui ont lieu en ce moment:
avez-vous été livrés?
Personellement j’ai bien reçu mon pledge mean street, en même temps des suppléménets que j’avais pris sur le reprint (enfin!).

J’ai eu mean street le jeu de base était un pledge groupé j’attends la réexpédition de ma boite.

Réédition reçue avant hier (sud de la France)

Hello!

J’ai enfin trouvé un peu de temps pour faire la traduction des 4 pages de règles de mean streets.
Pour ceux qui voudraient y jeter un oeuil avant que je fasse une jolie mise en page, c’est possible par là:
https://docs.google.com/document/d/1-0Qi5ZShX3Rx8tQAD2XUeafCiFmSpcUaJ1ytDGI6Rm4/edit?usp=sharing

Bon week-end!

Oh cool, merci !! J’ai pas encore mis le nez dans l’extension. Ça va m’aider à m’y mettre. 

De rien, la mise en page ne sera pas pour tout de suite, donc n’hésitez pas à faire des retours!

Salut a tous je vends DD si quelque est intéressé

Vendu