[KS terminé - 138% ]Dungeon Degenerates - Mean Streets

Un rapide petit point pour ce KS:
Si vous avez pledgé, vous devez avoir reçu un message indiquant que le matériel du jeu est en cours de vérification pour donner un greenlight à l’impression, et rester dans les délais. Autant dire que dans la situation actuelle c’est vraiument remarquable, autant pour le morale de la famille que pour la tenue de ce KS comparé à ce que l’on a de plus en plus l’habitude de voir en ce moment.

Sean Aarberg se remet de son AVC lentement mais sûrement, n’hésitez pas à aller faire un petit message de soutien par mail ou sur boardgamegeek, sa femme lui remet tous les messages.

Hello!
Petit retours sur les livraisons qui ont lieu en ce moment:
avez-vous été livrés?
Personellement j’ai bien reçu mon pledge mean street, en même temps des suppléménets que j’avais pris sur le reprint (enfin!).

J’ai eu mean street le jeu de base était un pledge groupé j’attends la réexpédition de ma boite.

Réédition reçue avant hier (sud de la France)

Hello!

J’ai enfin trouvé un peu de temps pour faire la traduction des 4 pages de règles de mean streets.
Pour ceux qui voudraient y jeter un oeuil avant que je fasse une jolie mise en page, c’est possible par là:
https://docs.google.com/document/d/1-0Qi5ZShX3Rx8tQAD2XUeafCiFmSpcUaJ1ytDGI6Rm4/edit?usp=sharing

Bon week-end!

Oh cool, merci !! J’ai pas encore mis le nez dans l’extension. Ça va m’aider à m’y mettre. 

De rien, la mise en page ne sera pas pour tout de suite, donc n’hésitez pas à faire des retours!

Salut a tous je vends DD si quelque est intéressé

Vendu