Pit0780 dit :Ils sont fous
Oui et toi tu vas craquer !
(on t'auras à l'usure, mais dis-toi que c'est pour ton bien)
Pit0780 dit :Ils sont fous
Oui et toi tu vas craquer !
(on t'auras à l'usure, mais dis-toi que c'est pour ton bien)
Bonjour à vous,
Et oui je vous rejoins…
J’ai craqué car j’adore ce que fait Ryan.
Vous avez d’autres jeux de lui?
Lordbrice dit :Bonjour à vous,
Et oui je vous rejoins...
J'ai craqué car j'adore ce que fait Ryan.
Voua avez d'autres jeux de lui?
Bienvenue!!
Oui pas mal de jeux de Ryan dans ma ludo:
- Islebound
- Un Monde Oublié
- Eight-minute Empire Legends
- Eight-minute Empire Lost Lands
- 18 minutes pour un Empire
- Dingo's Dreams (pas un jeu de Ryan mais édité par Red Raven)
- Relique & Co
Et à venir sous peu Near and Far!!
J'ai eu aussi City of Iron V1 et plus tard la V2, c'était du lourd voir un peu trop bourrin.
Alors Pit cela ne te donne toujours pas envie... ??
monkyky dit :Lordbrice dit :Bonjour à vous,
Voua avez d'autres jeux de lui?Bienvenue!!
- Islebound
- Un Monde Oublié
- Relique & Co
J'ai eu aussi City of Iron V1 et plus tard la V2, c'était du lourd voir un peu trop bourrin.
Ah oui quand même. Tes smileys c'est pour tes préférences?
J'ai pledgé aussi Near and Far malheureusement mon anglais n'est pas bon, d'ailleurs j'ai la V2 de City of Iron et je cherche désespérément le traduction ainsi que le livret pour Above and Below et j'ai peur que ces jeux ne sortiront jamais en français.
Et pour Pit0780 c'est qu'une question de temps.... oui je m'y mets aussi
Lordbrice dit :monkyky dit :Lordbrice dit :Bonjour à vous,
Voua avez d'autres jeux de lui?Bienvenue!!
- Islebound
- Un Monde Oublié
- Relique & Co
Ah oui quand même. Tes smileys c'est pour tes préférences?
Oui c'est ça. C'est difficile de les noter car je les aime tous beaucoup!
J'ai pledgé aussi Near and Far malheureusement mon anglais n'est pas bon, d'ailleurs j'ai la V2 de City of Iron et je cherche désespérément le traduction ainsi que le livret pour Above and Below et j'ai peur que ces jeux ne sortiront jamais en français.
Un trictracien était sur les traductions des livres d'histoire d'Above and Below ainsi que Near and Far mais plus de nouvelles... Je ne me souviens plus mais il me semble que pour City of Iron 2nd édition il n'y avait pas tant de différences que ça avec la première édition. Désolé je ne peux t'aider sur celui-ci car je ne l'ai plus.
Et pour Pit0780 c'est qu'une question de temps.... oui je m'y mets aussi
Je pense qu'il va bientôt craquer... je le sens assez faible psychologiquement ces temps...
monkyky dit :
Et pour Pit0780 c'est qu'une question de temps.... oui je m'y mets aussiJe pense qu'il va bientôt craquer... je le sens assez faible psychologiquement ces temps...
J’ai trouvé les règles de la V1 mais les plateaux ne sont pas pareil alors je ne sais pas.
Pour les trades je lui avais fait un MP, mais non comme tu dis aucunes nouvelles, j’espère qu’il va bien.
Et pour Pit il faut peut-être écrire en gros?
TON PRECIEUX PIT
C’est une suite du 1er (dans le sens, nouveau jeu) ou c’est une version 2.0?
Pit0780 dit :monkyky dit :
Et pour Pit0780 c'est qu'une question de temps.... oui je m'y mets aussiJe pense qu'il va bientôt craquer... je le sens assez faible psychologiquement ces temps...
Ouais ouais il va craquer... Je le vois pas passer à côté d'un Ryan Laukat ! Surtout que celui-là il va avoir du mal à le trouver apres le KS.
J'ai le mail de Thanh, je vais voir s'il est toujours sur la traduction de Above and Below et s'il sera présent pour Near and Far. Au pire si on peut éventuellement récupérer sa trad pour la terminer.
alloleo dit :Pit0780 dit :monkyky dit :
Ouais ouais il va craquer... Je le vois pas passer à côté d'un Ryan Laukat ! Surtout que celui-là il va avoir du mal à le trouver apres le KS.
J'ai le mail de Thanh, je vais voir s'il est toujours sur la traduction de Above and Below et s'il sera présent pour Near and Far. Au pire si on peut éventuellement récupérer sa trad pour la terminer.
Bonne initiative, merci.
alloleo dit :+1Pit0780 dit :monkyky dit :
heliossone dit :alloleo dit :+1Pit0780 dit :monkyky dit :
J'ai récupéré Above & Below à Essen dernier, une trad du livret me plairait beaucoup...!
Pour celui là, l'univers ne me plait que très peu... Même si je suis fan de ce mec, je vais passer mon tour pour celui ci !
Par contre, je m'attellerai peut être à la traduction de la règle. Son écriture n'est pas très complexe à traduire (c'est plus long que dur... et je parle de la trad bien sûr).
J’ai une partie du livret de rencontre traduit par un québécois sur le forum Dragon nocturne.
Elle n’est pas terminer par manque de temps…A voir sir un personne de ce forum pourra la terminer!!! Je l’espère grandement ;)Je sais que ça plairait à beaucoup de gens
https://www.dropbox.com/sh/batxhgkwda7mesr/AADOCODXsfrDkzJuaeTz06yba?dl=0
heliossone dit :J'ai une partie du livret de rencontre traduit par un québécois sur le forum Dragon nocturne.
Elle n'est pas terminer par manque de temps...A voir sir un personne de ce forum pourra la terminer!!! Je l'espère grandement ;)Je sais que ça plairait à beaucoup de gens :)
Merciiiiii heliossone c'est déjà un début.
C’est chiant parce que pour traduire ça, faut se “spoiler”…
heliossone dit :J'ai une partie du livret de rencontre traduit par un québécois sur le forum Dragon nocturne.
Elle n'est pas terminer par manque de temps...A voir sir un personne de ce forum pourra la terminer!!! Je l'espère grandement ;)Je sais que ça plairait à beaucoup de gens :)
Super merci beaucoup!!
monkyky dit :Les tuiles ont été remplacées par ce magnifique plateau de jeu:
Une mise en place simplifiée!
Hey sympa !
j’avoue que j’ai du mal à comprendre le jeu, pourtant “fan” de l’auteur.
au global j’ai trouvé ça brouillon (ou j’ai pas compris)
en esperant qu’il changera le plateau des actions aussi