J’ai pas encore lu les règles.
Quelqu’un pour résumer ?
Pit0780 dit :J'ai pas encore lu les règles.
Quelqu'un pour résumer ?
On fait des trucs et à la fin celui qui a le + de points de victoire à gagner.
Non ne me remercie pas, c'est cadeau
chrischneider dit :Pit0780 dit :J'ai pas encore lu les règles.
Quelqu'un pour résumer ?On fait des trucs et à la fin celui qui a le + de points de victoire à gagner.
Non ne me remercie pas, c'est cadeau
Ooooooook je vois mieux
Les SG tombent petit à petit !
Les Vaisseaux ont été débloqués
C’est moi ou tu me sembles déjà bien plus emballé Pit ?
alloleo dit :C'est moi ou tu me sembles déjà bien plus emballé Pit ?
Ah ah
Non je suis sûr à 99% que je ne pledgerai pas ;)
Pit0780 dit :alloleo dit :C'est moi ou tu me sembles déjà bien plus emballé Pit ?Ah ah
Non je suis sûr à 99% que je ne pledgerai pas ;)
AAAAaaah il y a quand même 1% d'espoir!!
monkyky dit :Pit0780 dit :alloleo dit :C'est moi ou tu me sembles déjà bien plus emballé Pit ?Ah ah
Non je suis sûr à 99% que je ne pledgerai pas ;)AAAAaaah il y a quand même 1% d'espoir!!
Ahah :D
En fait j'aime pas trop l'univers. Je préfère des trucs plus... champêtre :)
mécaniquement, il tourne comment le jeu, j’ai pas pris le temps de lire les règles disponible en anglais.
visuellement ça à l’air intéressant mais je me pose des questions sur la mécanique du jeu.
Le plateau géant a été débloqué
Pit0780 dit :Le plateau géant a été débloqué
Et donc... ? Toujours pas intéressé ?
alloleo dit :Pit0780 dit :Le plateau géant a été débloquéEt donc... ? Toujours pas intéressé ?
Nop !
Pas les joueurs.
Pas les finances.
Pas fan de cet univers un peu froid.
(si tu me lis Ryan, je t'aime quand même )
Quelques visuels des cartes Action dans le dernier Update. Les illustrations sont vraiment superbes!!
Il ne reste plus que 40 heures à la campagne!
Dernière ligne droite
Campagne terminée, à $275.000 avec plus de 4000 pledgeurs ! Beau score !
Y’a plus qu’à !
Pit0780 dit :Campagne terminée, à $275.000 avec plus de 4000 pledgeurs ! Beau score !
Y'a plus qu'à !
Y'a plus qu'à quoi??!! hein??
Bon tu n'es pas très galactique apparemment... peut-être que le Yéti (c'est champêtre non? ) te branche plus??
monkyky dit :Pit0780 dit :Campagne terminée, à $275.000 avec plus de 4000 pledgeurs ! Beau score !
Y'a plus qu'à !Y'a plus qu'à quoi??!! hein??
Bon tu n'es pas très galactique apparemment... peut-être que le Yéti (c'est champêtre non?) te branche plus??
Oh c'est quoi ça ??? Oui ça m'intéresse carrément !!!!!!!!
Vile tentatrice !!!!
Pit0780 dit :monkyky dit :Pit0780 dit :Campagne terminée, à $275.000 avec plus de 4000 pledgeurs ! Beau score !
Y'a plus qu'à !Y'a plus qu'à quoi??!! hein??
Bon tu n'es pas très galactique apparemment... peut-être que le Yéti (c'est champêtre non?) te branche plus??
Oh c'est quoi ça ??? Oui ça m'intéresse carrément !!!!!!!!
Vile tentatrice !!!!
Plein de mystères autour de ce jeu. Il devrait sortir pour à la GenCon, du coup ca ne sera pas un KS. Hâte d'en savoir plus!!