[KS-en cours] Endangered Orphans

Trop cher… j’abandonne aussi les orphelins à leur funeste sort… angry

warlath dit : Donc l'extension Last winter of Benny Harris reste en Anglais.

Non,non:


Includes
Copy of Endangered Orphans Game (English)
Endangered Orphans Game Cards (Chosen Language)
Last Winter of Benny Harris Expansion Cards (Chosen Language)
All 3 Booster Packs (Chosen Language)
Downloadable PDF Rules (Chosen Language)
All Other Unlocked Stretch Goals (English)

shambhala dit :Les KS JDS à but non lucratif c'est plutôt rare faut dire ^^

On en va pas relancer l'éternel débat mais pour ce KS il est évident que le prix des add-ons n'est pas justifié et leur permet juste de se goinfrer.
Tous les KS le font, mais généralement de manière moins évidente et avec un résultat plus gagnant-gagnant entre le porteur du projet et les personnes qui le financent.

Et sinon y’a un volontaire pour gérer un PG?
Je le ferai bien mais étant en province ça va être réexpédition pour tout le monde.

bohu dit :
warlath dit : Donc l'extension Last winter of Benny Harris reste en Anglais.

Non,non:


Includes
Copy of Endangered Orphans Game (English)
Endangered Orphans Game Cards (Chosen Language)
Last Winter of Benny Harris Expansion Cards (Chosen Language)
All 3 Booster Packs (Chosen Language)
Downloadable PDF Rules (Chosen Language)
All Other Unlocked Stretch Goals (English)

En effet. Mais ils se contredisent un peu entre le descriptif général du niveau de pledge et le descriptif de ce qui est inclus en dessous. Ils devraient clarifier, notamment pour ces "autres SG" (hormis les "plateaux des options", je me demande si les cartes obtenues via des SG sont traduites).

Quoi qu'il en soit, cela ne change rien pour moi : 35$ fdp inclus me semblent plutôt justifiés (bien que j'ai l'impression que les backers non américains  payent les fpd des backers américains qui en sont, eux, dispensés ; un sentiment qui me suit depuis quelques ks).

Mais 10$ par add-on de 7 cartes et 3 standees, c'est trop. Et ce d'autant plus que l'intérêt de ces boosters n'est que de rendre le jeu plus difficile (mais pas plus complexe) par le simple fait d'augmenter le risque de tomber sur le boogeyman (2 cartes sur 6, voire 3 cartes sur 6, au lieu de 1/6 dans le jeu de base), donc plus hasardeux, et donc d'amener plus brutalement les fins de partie.

Tiens, est-ce qu’il y a un PnP pour ce jeu pour tester un peu avant vu le prix?

Merci :slight_smile:

Il n’y a plus de pg parisien en tant que tel…

Je remonte le sujet suite au nouvel update qui me laisse perplexe. Je n’ai pas tout compris mais je crois avoir saisi que :
- ils auront encore du retard (un mois, je crois)
- ils veulent donc passer par un autre expéditeur, mais cela risque de rompre leur promesse d’Eu-friendly.
- ils évoquent un remboursement des frais de backend (je ne sais pas ce dont il s’agit)
- ils proposent un sondage pour avoir notre avis sur la marche à suivre.

Je ne sais quoi en penser : est-ce que cela va engendrer d’autres frais pour nous, backers, ou bien prendront-ils tout à leur charge ?

Ils disent que pour le moment, ils restent sur leur idée du dispatcheur prévu (pas de frais de douane), mais qu’ils se disent que peut-être que les gens préfèreraient recevoir le jeu  un mois plus tôt et prendre le risque de payer des frais de douane. Dans ce cas, c’est directement l’usine en chine qui nous enverrais nos pledges. Pour les frais, “ils s’arrangeront” (ce qui peut tout et rien dire)
Donc ils font un sondage pour savoir ce qu’on préfèrerais.

C’est bien ça que j’ai compris aussi laugh 
Et j’ai donc voté pour qu’on attende 1 mois de plus, mais qu’on n’ait aucune mauvaise surprise à l’arrivée. Parce qu’il me semble que les procédure qui devraient être mise en place pour rembourser les backers des frais supplémentaires seraient bien complexes… 

Peu d’animation ici, l’attente a été (trop) longue ? Les enfants ont pourtant débarqué au port, les envois vont pouvoir commencer… 
Pour ma part, je me réjouis d’accueillir bientôt mes orphelins à la maison 

Ca y est, le grand jour est arrivé : les orphelins ont été accueillis à la maison.

Idem colis dans la boîte aux lettres ce matin
Je vais tester ce soir

Si quelqu’un veut se débarrasser de ses orphelins il peut me contacter plutôt que de les abandonner sur une aire d’autoroute.

Colis arrivé ce matin dans la boite. Livraison sans signature, mais emballage correcte. Boite de jeux impec.
Les éléments du jeux sont bien fini. Je n’ai pas pris les extensions du coup la boite fait un peu vide.

Reste à tester le jeux :slight_smile:

Tout reçu en bon état et je trouve le matériel nickel.
A part le problème de la carte en espagnol qui va être bientôt réglé, je trouve dommage que les cartes en Français ne soient pas en qualité Linen alors qu’elles le sont sur la version Anglaise.

Pareil ici ! ce jeu est vraiment beau … dommage pour la qualité des cartes FR qui ne soit pas identique à la VO…

Sinon, il aurait été sympa de leur part de soit :
1) mettre une mention pour indiquer précisément les cartes d’extensions
2) faire un récap’ exhaustif du matériel en fonction des extensions

Hé oui, je dois avouer que j’ai fait le bourrin, j’ai mélangé les paquets et maintenant je me retrouve avec :
9 cartes AD au lieu de 8 pour le jeu de base
39 cartes Options au lieu de 38 pour le jeu de base …

et je ne comprend pas pourquoi il y a des paquets de cartes AD de couleurs différentes
1 paquet de 8 cartes … je suppose que c’est pour l’option 4 joueurs … mais les autres ?

bon et puis avoir une règle toute blanche alors que les graphismes du jeu sont hyper typés, c’est un peu dommage aussi …

Aller, on va bien relire tout ça et on se lance pour la première partie !

Trouvé sur BGG, une aide bien pratique pour trier les cartes :

Liste des cartes

Magnifique !

Merci !

Tu l’amènes quand à l’association Warlath ? :smiley: