[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

Le livret de règle de la boîte de base est en ligne, c’est un beau pavé de 60 pages !

Départ des envois estimé pour la deuxième quinzaine de décembre, avec trad vf en pdf et fichiers sources photoshop (cartes, polices, icônes…) dispo normalement à l’arrivée des colis qui partent d’Allemagne. Les Européens seront donc les premiers.

Soyez joie ~\(°;°)//~

Les traductions pdf ne seront qu’en texte j’imagine?

Ce devrait être un pdf de la vf des règles et des scénarios mises en page.

Il n’y aurait pas la traduction française des cartes? Ah mince, ils avaient dit sur ks qu’ils le feraient peut-être. Bon, on a tous les templates, c’est déjà ça, mais c’est vraiment dommage.

Peut-être qu’il y aura la trad des cartes mais je n’ai pas vu d’infos là-dessus. Et comme ils l’avaient écarté dans un premier temps, je suis resté prudent. Je vais me renseigner.

De mémoire, FR fourni en pdf, et possibilité d’adapter tout le jeu grâce aux templates fournis

Donc non, les cartes ne sont pas traduites. On le fera donc avant de les mettre en page avec le matos fourni. (c’est rien 350/400 cartes…)

Sont traduits les règles et les scénarios, extensions comprises.

Dans un autre sens ça doit être assez basique le texte sur les cartes.

Perso, je me ferai pas ch…r à imprimer et découper 400 cartes.

Trop hâte que le jeu arrive !!! 

Pour vous faire une idée des textes sur certaines cartes:

http://www.darkgategames.com/elder_influence_cards
http://www.darkgategames.com/compulsion_cards
http://www.darkgategames.com/items
http://www.darkgategames.com/special_ability

Ah ouais, ça va être relou à franciser tout ça.

Yep.

Le PM sera clos définitivement demain, alors vérifiez vos adresses. ^^

Et maintenant ?..

PM clôturé depuis près d’1 mois, dernière update du 07/12 indiquant :

“EU and ROW
Fulfillment will be handled by Games Quest. We expect this to start in December. They will send tracking information.”

Sauf que toujours aucune News…

Pour rappel : Livraison annoncée pour Juillet 2017 => soit déjà 18 Mois de retard ! Et tout ça après un re-launch…

J’espère au moins qu’on l’aura notre VF intégrale via pdf !

Arathelis dit :Et maintenant ?...

PM clôturé depuis près d'1 mois, dernière update du 07/12 indiquant :

"EU and ROW
Fulfillment will be handled by Games Quest. We expect this to start in December. They will send tracking information."

Sauf que toujours aucune News...

Pour rappel : Livraison annoncée pour Juillet 2017 => soit déjà 18 Mois de retard ! Et tout ça après un re-launch...

J'espère au moins qu'on l'aura notre VF intégrale via pdf !

Donc update qui date de moins d' 1 mois avec les fêtes? Pas de quoi s'impatienter.
Après je comprends que si pour toi il y a 18 mois de retard pour un projet qui en a 6, tu dois avoir l'impression que le dernier update était il y a 3 mois ptdr

En effet !..

angel

Pas de quoi crier au loup sur celui-ci en effet.

Contrairement à ce que j’avais dit, les colis sont partis d’Allemagne pour aller en Angleterre où ils seront dispatchés par Games Quest donc. (Ce qui agace les allemands, on peut comprendre…)

Et comme pour This war of mine, fallait pas s’attendre à voir démarrer les envois en pleine période de fêtes.
On devrait avoir un update bientôt.

Moi je l’attends pour mi février. Soit dans 3 mois sur la planète Arathelis où les journées durent 8h.

Mwouhaha les colis sont toujours en Allemagne et ils ne savent pas pourquoi. Ah la période des fêtes de fin d’année et son lot de surprises.

Un backer content et un backer patient (sauf pour HQ25, où les backers sont morts).

Ça arrive ! Ils envoient les gros pledges en premier (il y en a qui devraient prendre exemple…). Des all-in ont été reçus.

 GamesQuest were picking and packing last week and have started shipping to backers. GamesQuest have told us the order in which they are processing the orders: for each region, they are packing and sending orders with the highest number of picks first. They will start with the EU, and then move on to the UK. Around 100 orders have already left and the remaining are expected to be complete by the end of this week. RoW will follow after that.

J’ai reçu mon tracking à l’instant !

Pareil ! All-in te voilà !