[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

Faites de la place ^^

Pas fait allin sur celui-ci mais je ne devrais pas être trop loin. Je surveille. Wouhouhou :3

Unboxing d’un all-in je pense. Vous pouvez couper le son c’est en Allemand. laugh
Personne n’a reçu en France ?

BOn…mail de suivi le 9 et depuis plus de nouvelles, pas de suivi, rien.

Bonjour, 

Je n’arrive pas à retrouver l’info. Comment fait-on pour télécharger les hunts supplémentaires obtenues avec certains add-ons?

Sinon, petit retour après deux parties en solo: 

- Sur le matériel: Les figurines sont très sympas, le plastique de bonne qualité (je trouve que le tout rend vraiment bien mieux en mains propres que sur les photos de production affichées sur la page KS). Le reste est dans l’ensemble très correct. J’ai quand même un doute sur la durée de vie d’une partie du matos (fiches persos, horloge jour/nuit…). J’ai l’impression que le matériel de la boîte de base et des extensions est légèrement meilleur que celui des SG (figurines surtout). Mais dans l’ensemble, je suis satisfait (c’est dur de rester objectif après des KS comme mythic battles qui ont mis le curseur très très haut au niveau de la qualité des figurines). 

- Sur le jeu: Dans l’ensemble, les règles ne viendront pas révolutionner le domaine ludique, mais le thème est très présent et vraiment bien rendu une fois en jeu. Il y a de très bonnes idées (les ordres de tours modifiés selon que nous sommes le jour ou la nuit, très thématique ou encore la possibilité pour les chasseurs mis KO de continuer à jouer en poursuivant leurs propres objectifs). Par contre, je suis peut-être mauvais, mais je trouve que le temps imparti pour remplir les objectifs de missions est vraiment limité et ça rend le jeu vraiment dur! Malgré tout, je m’amuse beaucoup pour l’instant.

Merci pour le retour! Tu as reçu le KS il y a combien de temps?

Je l’ai reçu samedi.

T’es sur que c’est pas le mien ? :stuck_out_tongue:

Pour les hunts :

We have rough drafts of the PDF Hunts, for Nyx and Rat. They only need final edits and layout, which we expect to be done soon.

T'es sur que c'est pas le mien ? :p

Pour les hunts :
 We have rough drafts of the PDF Hunts, for Nyx and Rat. They only need final edits and layout, which we expect to be done soon.
Mon top

Non, non, y'avait bien mon nom dessus :p

Merci pour l'info sur les hunts. Bon après, j'ai encore quelques sessions de jeux à faire avant d'épuiser le matériel déjà à ma disposition^^
Hohyss dit :BOn...mail de suivi le 9 et depuis plus de nouvelles, pas de suivi, rien.

Au moins, tu as reçu un mail de suivi ... enlightened

Reçu aujourd’hui. Wouhou. Quelques figurines aux éléments un peu tordus mais je vais remettre ça droit. La qualité est bonne. Ce n’est pas à en s’arracher la mâchoire mais c’est très satisfaisant. Clemich a bien résumé.

Hâte de faire une partie. Hihi.

Reçu également aujourd’hui, rien ne manque, très content de la qualité globale du matos. Reste à voir ce que ça donne en jeu.

Reçu également ! La matos est bon même si ce n’est pas fou, juste déçu des plateaux joueurs et de l’horloge. Hâte d’y jouer dorénavant !

Plateau joueur tout pourri quand même :frowning: l’horloge aussi…Et la boite Dracula bien vide. Sinon oui c’est bien.

Moi aussi, c’est aujourd’hui que je l’ai reçu… mon tracking… 
Patience, patience…

J’ai bien fait de pas prendre Dracula alors, ça me paraissait assez faible effectivement.

Je confirme, Dracula un peu vide mais de belles tuiles en plus et une campagne thématique donc…je pouvais pas laisser passer cela.

Je confirme que les plateaux héros et l’horloge sont de piètre qualité et je ne pense pas. Pour les plateaux héros c’est juste des emplacements pour les cartes donc…pas forcément utiles (on verra après un coup de plastifieuse!

Content du reste, j espère les règles en VF rapidement!

Après une troisième hunt aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il y a clairement un souci d’équilibrage.
Pour la troisième fois, mes hunters (jeu en solo à 2 perso) croulent littéralement sous les hordes de vampires (entre les encounters et les activations qui peuvent amener des ennemis supplémentaires, c’est souvent des combats à 1 contre 4 ou 5!). Et le nombre de tours est vraiment insuffisant. Un seul combat qui tourne mal et c’est fichu! Plus le temps de remplir les objectifs avec le nombre de tours/d’actions restant.

Je suis le seul à rencontrer ce problème? Ça me frustre bien alors que l’ambiance est bien là…

Tu utilises bien le code couleur vert des cartes Encounter pour 2 joueurs ?

Je viens pour ma part de faire ma première chasse avec 4 chasseurs. Victoire sur le fil. Un des chasseurs s’était fait vampiriser suite à une attaque massive. Mais je n’ai pas eu de blessure sur 2 autres persos. Sur ce scenar de démarrage j’ai trouvé ça plutôt bien équilibré. À voir pour la suite. J’ai bien aimé. Même si pour une première partie ça manquait de fluidité avec des retours aux règles (pas trop compliquées).
Dommage que le dos des cartes ne permettent pas d’identifier davantage les decks.

Bref, j’ai pris mes marques, je pense démarrer la campagne la prochaine fois. Plutôt content.

Tu utilises bien le code couleur vert des cartes Encounter pour 2 joueurs ?

Oui, oui, j'utilise bien le code couleur vert.

Le truc, c'est que c'est tellement serré que j'ai l'impression qu'un seul combat mal engagé avec un tour de mauvais jets de dés et le retard devient quasi impossible à rattraper.
Mais je suis preneur d'autres retours, c'est peut être moi qui loupe quelque chose.