[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

Garcimorus dit :C'est pompé sur la série Strains ca non? (je vous conseille fortement de la regarder, c'est excellent!)

çà parrait évident (ou alors c'est la même inspiration que The Strain ^^)






Garcimorus dit :C'est pompé sur la série Strains ca non? (je vous conseille fortement de la regarder, c'est excellent!)

Oui, d'ailleurs la saison 3 débute dimanche soir qui vient !!

Et bien on sent que la fin de cette campagne est proche (il reste moins de 3 jours au moment ou j’écris cette phrase) car ça bouge beaucoup.

Les cartes Infection ont été débloquées. L’éditeur présente cela comme étant le deck le plus simple de l’univers galactique ce qui n’est pas faux mais un peu réducteur eu égard au potentiel de nuisance de celui-ci. Ne faites pas de si gros yeux ça me fait peur, je m’explique :
Ce paquet de 25 cartes est juste composé de 20 cartes “boarf, ça n’est qu’une égratignure” et de 5 cartes “oh punaiz, ça s’infecte grave et en plus ça pue la mort qui suinte”. Jusque là, c’est effectivement pas super excitant mais lisez donc la suite bande d’impatients.

A chaque fois qu’un joueur subira 2 blessures ou plus en une seule fois, il devra piocher une des cartes Infection face cachée sans la dévoiler. S’il pioche une carte “pas grave le bobo faut juste souffler dessus”, tout va bien mais s’il pioche une des 5 cartes “nomdidiou je crois que j’ai des vers qui sortent de ma plaie”, il pourra s’il le souhaite décider de se transformer en Vampire et ce, n’importe quand. Sans déconner. Vraiment n’importe quand même en dehors de la partie. Génial non ? imaginez la tête des uns et des autres à chaque fois qu’un joueur va piocher une carte Infection. Ça sent bon le bluff et la trahison tout ça. Miam !

01d226e3f5f1b8265865d14ad8276bb2b36b.jpe

Bon, les petits joueurs rappellerons qu’il s’agit là d’une option facultative et qu’on peut très bien jouer sans ces cartes mais avouez que le piquant supplémentaire que cela apporte n’est pas négligeable pour créer une ambiance de merde suspicion autour de la table. Allez avouez !

Comme je suis à la bourre une fois encore (vive les vacances), le prochain SG a déjà été débloqué: le classique mais toujours plaisant machin en 3D (ici, une main qui tient un pieu) qui fait office de compte-tour. De compte-tour d’horloge plus précisément pour ce jeu-ci.

b11d642ba1754111c03d9f8a85bf141502f9.jpe

Le prochain SG est une autre célébrité du monde Vampirique que je connais pour une fois : Van Helsing.

1f037bdb023446a6b2e388e0d11d7ca5f45e.jpe

Pardon, je voulais dire bram. Son frère jumeau certainement. Après ça, il ne manquera plus que Chica Vampiro et on aura fait le tour des chasseurs célèbres.

Enfin, parlons un peu de ce que bebealien a annoncé plus tôt. Une nouvelle extension payante à 25 boules. Oui, il va encore falloir raquer mais attendez avant de râler, car à priori, ça les vaut largement. Revoyons l’image au ralenti :



Pour le prix d’un kilo de Comté AOP 24 mois d’affinage ou de 2 bouteilles de ketchup de 250g (c’est plus dans le thème mais c’est moins bon que le Comté), vous aurez :
- Varshi, un Vampire Ancien Varacolaci
[pause culture générale : le Varacolaci est un ancien mythe vampirique Roumain qui s’est répandu pendant et après la fameuse grande peste de chépluquand. Un Varacolaci se créé lorsqu’un bébé qui n’a pas été baptisé meurt ou lorsqu’une personne se suicide mais cette malédiction peut également être héréditaire. Il est reconnaissable à son teint très pâle et à sa peau desséchée. Il peut entrer en transe et produire des éclipses de lune et de soleil. Il est également change-forme mais uniquement en chien, chat, araignée (!), grenouille (!!) ou puce (!?!). Il fait le café, beurre vos tartines, ajoute du sucre dans votre yahourt sans sucre et le mélange sans en foutre partout. Il peut évidemment vous sucer le sang mais sa morsure ne laisse aucune marque visible. Enfin, il peut se déplacer à travers n’importe quoi sous forme de projection astrale. Au final, tout ça n’explique pas le pourquoi de la langue ultra-longue tel qu’il est représenté ici].
- 5 Varacolaci
- 5 Varacolaca
- 3 fiches de personnage
- Des jetons Rencontre pour les faire apparaitre.
- Un livret de règles dédié.

Et qui dit nouveau type de Vampire, dit nouvelles capacités :
* Les Varamachin ont tous une attaque dont la portée est de 0-1 bien qu’elle soit considérée comme étant une attaque de corps à corps mais avec une plus grande allonge que la normale. Les vara (c’est plus simple) sont donc les seuls Vampires à pouvoir attaquer au corps à corps en étant à une case de distance de leurs adversaires. De ce fait, lors de leurs déplacements, ils s’arrêteront toujours à un lieu de distance de leur cible pour attaquer.
* Double effet kiss (pas) cool, lorsqu’une carte Activation dit que tous les Vampires sur le même lieu que le chasseur actif attaquent, cela concerne également les Vara situés à un lieu de distance. Oui, c’est pervers mais c’est ça qui est bon.

Regardons maintenant plus en détail ce cher Varshi.

aefb41bf508ac23b053b20173bcc0966f3bf.jpe

Ses capacités sont les suivantes :
* Grosse langue dégueulasse et visqueuse (traduction approximative) : faites un test de rapidité de 4+. en cas d’échec, vous prenez une touche et vous êtes déplacé sur le même lieu que Varshi. Ça sent la grosse galoche en amoureux sur fond de musique de la Boum 2, petit veinard.
* Drainage : Si Varshi obtient au moins deux 6 à son jet, il vous inflige 1 blessure automatique. Retirez également 1 blessure au Vampire Ancien si possible.
* Ancien : piochez une carte Influence des Anciens avant d’attaquer Varshi.

Alors, convaincu par ce bel add-on qui sent bon l’originalité et qui ajoute encore plus de variété à un bestiaire Vampirique déjà bien fourni ? Non ? Et si je vous disais qu’il est KS Exclu ? Quoi, vous n’aviez pas remarqué le petit macaron vert en haut à droite ? Roooh… vous voilà maintenant au courant. Allez, filez augmenter la cagnotte afin qu’on débloque Van Helsing. C’est que j’attends ma Chica Vampiro moi…

Wutang dit :J'avais déjà hésité à l'époque à cause du côté redite avec Zombicide surtout que j'ai pas tellement accroché à ce dernier.

Pourquoi ils avaient du reboot lors de leur première tentative déjà ? Ils n'avaient pas réussi à financer ?

Concernant le premier KS qui avait été financé mais "seulement" à 86K pour 35K demandés , voici la réponse qu'avait donné Dark Gate Games à l'époque :

"Chers pigeons amis,

Bien que la campagne ait été un succès mais pas autant qu'on l'aurait espéré bande de radins vous croyez qu'avec si peu on va vraiment pouvoir financer autant de matos non mais sans déconner nous vous annonçons que nous annulons tout mais aussi que ça n'est qu'un au-revoir mes frères et nous nous reverrons. Pourquoi donc vous demandez-vous, vils curieux ? Pour les raisons suivantes (accrochez-vous, il y en a beaucoup) :

- On a fait des erreurs. On vous dira pas quoi mais on en a fait. Cependant, comme on est pas des bêtes, on va quand même vous dire ce qu'on va changer lors de notre futur reboot.
- La prochaine campagne durera 30 jours
- Il y aura plein de vidéos de blogueurs pour présenter le bouzin
- On va ajouter des règles pour que les chasseurs puissent devenir des Vampires (et donc changer de camp).
- On va étudier la possibilité d'ajouter un mode Chasseurs contre Vampires (JCJ quoi)
- On va rendre nos figurines encore plus belles même si elles sont déjà parfaites mais les défis, on aime ça.
- On va enfin se sortir le doigt et bosser sérieusement sur les règles du jeu et sur le livret de règles.
- On va tester plein de nouvelles idées, de nouvelles mécaniques et de nouvelles choses trop bien.

On ne sait pas encore vraiment ce que tout ça va donner mais soyez certains qu'on va vous tenir au courant avec des teasers de folie.

A bientôt, la bise aux enfants toussa."


Concrètement - analyse personnelle à base de sarcasme - ils sont venus avec un truc pas vraiment préparé à tous points de vue et ils espéraient malgré tout récolter un max de thunes parce que de toutes façons, les backers de base ils pledgent dès qu'ils voient l'ombre d'un render 3D de figurine. Au final, ils n'ont pas récolté autant de pépettes qu’espéré (même si la campagne a été financée) mais ils ont gagné des tas d'idées que les backers leurs ont soufflé. Du coup, ils ont pris tout ça et sont repartis avec leur projet sous le bras et les suggestions des backers dans un fichier word.

Le résultat est un jeu qui ressemble vraiment à quelque chose maintenant (pas juste un tas de figurines) et une campagne qui se déroule sans accros qui fait qu'on leur pardonne de s'être bien foutus de notre gueule la première fois.

Jerthael dit :
Wutang dit :J'avais déjà hésité à l'époque à cause du côté redite avec Zombicide surtout que j'ai pas tellement accroché à ce dernier.

Pourquoi ils avaient du reboot lors de leur première tentative déjà ? Ils n'avaient pas réussi à financer ?

Concernant le premier KS qui avait été financé mais "seulement" à 86K pour 35K demandés , voici la réponse qu'avait donné Dark Gate Games à l'époque :

"Chers pigeons amis,

Bien que la campagne ait été un succès mais pas autant qu'on l'aurait espéré bande de radins vous croyez qu'avec si peu on va vraiment pouvoir financer autant de matos non mais sans déconner nous vous annonçons que nous annulons tout mais aussi que ça n'est qu'un au-revoir mes frères et nous nous reverrons. Pourquoi donc vous demandez-vous, vils curieux ? Pour les raisons suivantes (accrochez-vous, il y en a beaucoup) :

- On a fait des erreurs. On vous dira pas quoi mais on en a fait. Cependant, comme on est pas des bêtes, on va quand même vous dire ce qu'on va changer lors de notre futur reboot.
- La prochaine campagne durera 30 jours
- Il y aura plein de vidéos de blogueurs pour présenter le bouzin
- On va ajouter des règles pour que les chasseurs puissent devenir des Vampires (et donc changer de camp).
- On va étudier la possibilité d'ajouter un mode Chasseurs contre Vampires (JCJ quoi)
- On va rendre nos figurines encore plus belles même si elles sont déjà parfaites mais les défis, on aime ça.
- On va enfin se sortir le doigt et bosser sérieusement sur les règles du jeu et sur le livret de règles.
- On va tester plein de nouvelles idées, de nouvelles mécaniques et de nouvelles choses trop bien.

On ne sait pas encore vraiment ce que tout ça va donner mais soyez certains qu'on va vous tenir au courant avec des teasers de folie.

A bientôt, la bise aux enfants toussa."


Concrètement - analyse personnelle à base de sarcasme - ils sont venus avec un truc pas vraiment préparé à tous points de vue et ils espéraient malgré tout récolter un max de thunes parce que de toutes façons, les backers de base ils pledgent dès qu'ils voient l'ombre d'un render 3D de figurine. Au final, ils n'ont pas récolté autant de pépettes qu’espéré (même si la campagne a été financée) mais ils ont gagné des tas d'idées que les backers leurs ont soufflé. Du coup, ils ont pris tout ça et sont repartis avec leur projet sous le bras et les suggestions des backers dans un fichier word.

Le résultat est un jeu qui ressemble vraiment à quelque chose maintenant (pas juste un tas de figurines) et une campagne qui se déroule sans accros qui fait qu'on leur pardonne de s'être bien foutus de notre gueule la première fois.

Dit comme ça, tu sais que c'est quand même pas super rassurant ?

Il a l’habitude, il s’est entraîné avec LOAD. 

Pikaraph dit :
 

Dit comme ça, tu sais que c'est quand même pas super rassurant ?

Ah, ah ! Ouais je sais bien. Comme dit Enpassant, j'ai l'habitude avec LOAD et du coup, pour pas qu'on me reproche encore une fois mon excès d'enthousiasme, je temporise. 

Néanmoins, j'en ai rajouté un peu avec mon analyse perso mais j'ai quand même retranscris de façon fidèle leur dernier post du précédent KS. Je ne sais pas réellement si leur première version du projet était vraiment bancal mais en tous cas, le nouveau jet est très enthousiasmant je trouve. Après, ça reste un KS avec ses super offres imbattables (et celle-ci est vraiment belle) et ses risques. 

Jerthael dit :Néanmoins, j'en ai rajouté un peu avec mon analyse perso mais j'ai quand même retranscris de façon fidèle leur dernier post du précédent KS. Je ne sais pas réellement si leur première version du projet était vraiment bancal mais en tous cas, le nouveau jet est très enthousiasmant je trouve. Après, ça reste un KS avec ses super offres imbattables (et celle-ci est vraiment belle) et ses risques. 

J'hésitais à transformer mon EB80 en EB125, et j'ai finalement craqué. Et comme j'ai ajouté l'extension 5/6, j'en suis à 160...
Un peu aussi pour saluer la campagne qui pour le coup est aussi très bien gaulée.
Jérôme

Tu n’a pas donc pas pris la superbe figurine à 20$ et l’exension exclusive avec les nouveaux vampires ? Les deux valent grave le coup, je trouve

Jerthael dit :
Pikaraph dit :
 

Dit comme ça, tu sais que c'est quand même pas super rassurant ?

Ah, ah ! Ouais je sais bien. Comme dit Enpassant, j'ai l'habitude avec LOAD et du coup, pour pas qu'on me reproche encore une fois mon excès d'enthousiasme, je temporise. 

Néanmoins, j'en ai rajouté un peu avec mon analyse perso mais j'ai quand même retranscris de façon fidèle leur dernier post du précédent KS. Je ne sais pas réellement si leur première version du projet était vraiment bancal mais en tous cas, le nouveau jet est très enthousiasmant je trouve. Après, ça reste un KS avec ses super offres imbattables (et celle-ci est vraiment belle) et ses risques. 

Perso je passe mon tour parce que j'ai trouvé la force d'être raisonnable (après avoir pris la totale du KS Hostage Negociator ^^ ), mais ça fait bien envie tout de même, y a des figs qui tabassent, en espérant que les tirages finaux seront aussi classe.
Je vous souhaite d'être livré, les gars, en tous cas s'ils ont revu leur copie et pris un peu de plomb dans la cervelle, ça devrait bien se passer.

J’hésite encore, la première campagne ne m’avait franchement pas enthousiasmé. C’est le problème de cette partie du forum, on baisse assez vite sa garde au final. 

Pour moi il n’y a pas d’hésitation tant ce jeu a de grandes qualités. Non seulement il cumule une base classique (autrement appelée “moule” un peu plus haut), mais rajoute des éléments de gameplay originaux.

Par exemple, le coût des cartes infection qui permettent de se transformer en vampire quand on veut est énorme ! Où comment passer de Zombicide à Battlestar Galactica  (en seulement 25 cartes). 

La campagne est extrêmement bien menée et les extensions très intéressantes. 

Clairement ce jeu a le potentiel de monter sur mon podium des jeux les plus sortis. 

Après si vous hésitez, un simple pledge à 90 $ est déjà super intéressant vu la qualité des SG.

Je crois que je vais monter dans le bateau aussi.
J’ai pas de DC coopératif, en celui-là me semble plus aboutit (càd avec des règles moins simpliste) que Massive Darkness.
Le seul élément qui me fait encore (un peu hésiter) c’est la traduction (ou non) des cartes.
Je ne sais pas si dans 150 français qui vont pledger il y en aura d’assez motivé pour aider à faire le boulot

Décidément, à mesure qu’on s’approche de la fin de ce KS, l’éditeur se déchaîne littéralement. J’ai du mal à suivre tant les actus s’enchainent.

Tout d’abord, Bram Helsing a été débloqué et sa capacité spéciale expliquée :
C’est un leader tout comme Ash et cela se ressent dans son “pouvoir”. En effet, tout chasseur ayant une ligne de vue dégagée sur Bram dépensera 1 point de concentration en moins pour activer toutes ses capacités spéciales (obligation de dépenser au moins 1 PC tout de même). Ça s’appelle de la décroissance et c’est bien dans l’air du temps, ça.

Le SG suivant - qui a déjà été débloqué car je suis encore à la bourre - propose un kit de customisation à utiliser avec BGMap Editor (connais pô) qui permettra aux plus artistes d’entre nous de créer leurs propres cartes, plans et jetons. Sans entrer à donf’ dans les détails car je sais bien que même pas 1% d’entre nous jouera avec ça (d’autant plus qu’il y a déjà de quoi s’occuper un moment avec le matos original), il y aura des cartes vierges à télécharger compatibles Gimp, des pdf et plein d’autres trucs pour, par exemple, se créer son personnage de Chica Vampiro compatible Vampire hunters.

ee9dbe16c40bdf1b2d8bf6f6bcbc6baa44de.jpe

Autre SG plus intéressant et qui a lui aussi déjà été débloqué :

0c226db085290ac73bf12d4152a6032b0bab.jpe

25 cartes Blessure sérieuse qui peuvent être ajoutées ou non à vos parties pour les pimenter d’avantage (et les complexifier d’avantage également voui… ). A chaque fois qu’un chasseur prendra au moins 3 blessures d’un coup, il piochera une carte Blessure sérieuse et en appliquera les effets sur sa trogne. Ces effets dureront tant que la carte sera active. Exemples ci-dessous:

5de89ed48cbdeb0f5c5b7e73cc29fc22ab08.jpe

A ma gauche, vous êtes projeté en arrière, vous trébuchez comme une bouse sur une brique qui traine par terre et vous vous tordez la cheville. Tous vos déplacements vous coûteront désormais 2 points de mouvement. En plus vos potes ont filmé la chute pour vidéo-gag.
A ma droite, vous prenez un méchant coup dans le poignet (ou les doigts). Vous ne parvenez pas stopper la douleur ni a empêcher votre main de trembler comme un lave-linge sur cycle essorage 3000 t/mn. Désormais, vous lancerez 1 dé de moins pour toutes vos attaques à distance (sans descendre en-dessous de 1 dé).

Pas sympa les cartes mais je suppute que ça ajoute de la difficulté au jeu ce qui permettra aux plus balaises d’entre vous d’en chier un peu tout de même. Et puis, le côté surprise - mais que vais-je bien pouvoir prendre dans la face comme gros malus après avoir déjà subit 3 blessures d’un coup - est plutôt rafraichissant non ? Non ? Pfff… bande de mauviettes !

Notez que ce deck ainsi que celui des cartes Infection sera proposé plus tard dans le commerce sous la forme d’une mini-extension sauf pour nous les gentils backers qui allons en profiter gratuitement. Que la vie est bien faite tout de même.

Prochain SG qui n’a pas encore été débloqué au moment ou je tapote sur mon clavier… enfin je crois… à la vitesse ou ça va, je vais aller vérifier tout de même… bougez pas, je reviens.


Non, c’est bon, cool. Donc, le prochain SG est un nouveau chasseur qui se nomme Henry et dont l’imper et le katana pourraient faire penser à Blade s’il n’avait pas la tête du Professeur Xavier des X-Men mais en plus gris. Ah et les oreilles de Spock aussi. Il s’agit une fois encore d’un KS Exclu.

79575deda7fe254b3d99a536f7e35bd34f4b.jpe

Vous noterez qu’il ne sera débloqué qu’à 25K. Les paliers comment à augmenter mais au vu de dernier add-on proposé, cela ne devrait pas poser de problèmes.

Et là paf ! Transition de ouf. Car oui, il y a encore un nouvel add-on de dispo. Image s’il vous plait :

8077de707cdbedf51516a5a77752c409f8d6.jpe

Dites bonjour à Vibora la Vampiresse Ancienne et son serpent (vampire ?) animé d’une vraie conscience, Culebra (pour un peu, on pourrait comprendre “'culé Bram !”). N’oubliez pas également de serrer la pogne aux 6 Jararaca qui accompagnent la dame.
Vibora et Culebra sont inséparables et agissent donc toujours de concert. Cela signifie que lorsque que la dame attaque, son serpent fait de même car il n’est qu’un vil copieur. Pour représenter cette parfaite coordination digne d’une représentation de natation synchronisée, vous devrez toujours ajouter 2 dés à l’attaque de Vibora.
Autre capacité : la Vampiresse peut hypnotiser les chasseurs mais de nuit uniquement. Ainsi, tous les chasseurs qui commenceront leur tour en étant dans la ligne de vue de Vibora et Kaa perdront immédiatement 1 point d’action pour le tour en cours.

Tout ceci, soit 7 figurines dont une plus imposante que les autres et 2 fiches de Personnage, vous est proposé pour la modique somme de 15$ messieurs-dames. A vot’ bon coeur siouplé ou je le donne à bouffer au serpent.

Bon ça y est, j’ai fais mon job et je peux maintenant aller me couch… de quoi (je joue bien l’étonnement je trouve) ?? Une nouvelle actu, encore ? Pfff… bon d’accord mais un truc simple alors hein. Voyons voir l’image.

715a27998b8744f30648d75fb0cf9078b05c.jpe

Oh punaise, j’avais demandé du simple. Kaissaissa… une figurine tirée d’un autre jeu, Fireteam zéro… et qui en plus ne sera pas qu’un simple chasseur ajouté au jeu. Bon ben je suis pas encore couché moi.

Donc il s’agit d’un second Crossover, vous l’aviez compris. Mais plutôt que de simplement reprendre la figurine de Shadroe telle qu’elle existe dans Fireteam Zero, Dark Gate Games l’a “redesigné” pour mieux correspondre à l’univers de Vampire Hunters. Ci-dessous, une image de la version Fireteam Zero pour comparaison :



Comme je le disais plus haut, Shad ne sera pas qu’un simple chasseur. Dans le jeu d’origine, il vit à l’époque de la seconde guerre mondiale et Vampire Hunters se déroule à notre époque à nous de maintenant. Du coup, l’éditeur a imaginé que Shad a été propulsé de son époque vers la notre suite à l’explosion d’un artefact brisé. Dans le scénario qui lui sera dédié et qui sera disponible en téléchargement, un joueur incarnera Shad qui commencera la partie déjà bien loin au fond du repaire des Vampires, tandis que les autres incarneront des chasseurs de façon classique. Ces derniers parviendront-ils a rejoindre Shad avant qu’il ne se fasse défoncer le masque à gaz par les Vampires ? Nous ne le saurons pas avant d’avoir lu le pourquoi du comment de ce futur scénario qui n’a pas encore été écrit. Quel suspens, c’est juste de la folie.

Comme vous l’avez certainement remarqué sur l’image plus haut, Shadroe, sa fiche de Chasseur et sa fiche d’arme seront vendu 10$ uniquement durant cette campagne puisqu’il s’agit là encore d’un KS Exclu. Bien entendu, Shadroe ne sera pas limité à un seul scénario. Il pourra être utilisé de façon plus traditionnelle en tant que chasseur pour toutes vos parties. Néanmoins, l’éditeur n’a pas encore réfléchit à ses futures capacités. Il souhaite d’abord faire plusieurs parties de Fireteam Zéro pour bien s’imprégner du personnage. Mais moi je dis que c’est juste un prétexte pour tirer au flanc et aller jouer aux jeux des copains ça !

Bref, n’oubliez pas d’augmenter vos pledges de 25$ pour les 2 extensions avant d’aller vous brosser les canines et bonne nuit.



























Le kit propose tout ce qu’il faut pour se faire une vf des cartes imprimable en fait si ils ne nous fournissent pas les trad des cartes :slight_smile:

Hello,

je vais monter également dans le bateau, mais vous avez compris pourquoi il faut passer par l’extension “The night is darker” pour jouer à 5 ou 6 ?

Il y a une flopée de chasseurs dans la boîte de base avec tous les SG débloqués, qu’apporte l’extension du coup ?

Hello,

je vais monter également dans le bateau, mais vous avez compris pourquoi il faut passer par l'extension "The night is darker" pour jouer à 5 ou 6 ?

Il y a une flopée de chasseurs dans la boîte de base avec tous les SG débloqués, qu'apporte l'extension du coup ?

En plus d'apporter une campagne supplémentaire (6 scénarios), l'extension permet effectivement de jouer à 5/6 grâce à :
- Un nouveau type de vampires extrêmement forts.
- Plus de vampires ordinaires.
- De nouvelles cartes de spawn qui peuvent faire apparaître lesdits vampires super forts. 

Très franchement, je pense aussi qu'il sera possible de jouer à 5/6 sans cette extension, notamment grâce aux nouvelles cartes blessures débloquées, ou en faisant quelques modifs (comme faire apparaître quelques vampires en plus). 

Mais au-delà de ça, cette extension est excellente je trouve car elle apporte 2 héros supplémentaires, 1 campagne supplémentaire, 1 nouvelle sorte de vampires et permet de complexifier les parties (même à 4 joueurs) et promet donc un sacré challenge (ce qui est souvent rare dans les jeux de coopération).
Jerthael dit :
Dites bonjour à Vibora la Vampiresse Ancienne et son serpent

Bonjour Salma.

722971_inline1_scale_450xauto.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=mfKwKnU18lc

La même au saut du lit, sans son maquillage.

Une_Nuit_en_Enfer_011.jpg

Les East European Priests sont dans inclus le pledge Hunter ou seulement dans le Pledge Slayer ?

Les prochains chasseurs.