[KS terminé + 1414 % - Livré] Vampire Hunters - VF integrale via pdf

passager57 dit :Les East European Priests sont dans inclus le pledge Hunter ou seulement dans le Pledge Slayer ?

Seulement Slayer

bebealien dit :
passager57 dit :Les East European Priests sont dans inclus le pledge Hunter ou seulement dans le Pledge Slayer ?

Seulement Slayer

Merci
Autre question : les cartes evenements, blessures et les cartes de techniques  combinées sont juste du texte sur fond noir. C'est un peu triste , des illustrations sont prévues ?

Pas à ma connaissance, mais bon, ca reste un jeu avec déjà 33 stretch goals, bientôt 34, ca ne me fera pas pleurer s’ill n’y a pas d’illustration dessus

bebealien dit :Pas à ma connaissance, mais bon, ca reste un jeu avec déjà 33 stretch goals, bientôt 34, ca ne me fera pas pleurer s'ill n'y a pas d'illustration dessus

Dommage je trouve que ça améliorerait beaucoup l'immersion dans le thème. À choisir je préfère des illustrations que des SG de figurines qui sont déjà bien assez nombreuses 

Bon, l’actu s’affole complètement du côté des SG et ADD-ON. Du coup, je vais attendre minuit passé pour poster tout en une fois. Ça va être long… mais quand c’est long, c’est bon.

La toute dernière ( à l’heure actuelle, faut préciser vu la vitesse à laquelle ca tombe) à savoir Castle Dracula, c est excellent…
Putain, pourvu qu’ils proposent un discount sur le all in…

Et pour les retardataires, ca finit demain à 20h

C’est les raptout vampires

Qui que tu sois, quoi que tu fasses,
Faut qu’tu craches, faut qu’tu payes
Pas possible que t’en réchappes,
Nous sommes les frères qui rapent tout…








Moi j’espère qu’ils ne feront pas un discount sur le all-in car j’ai prévu de prendre ça en 2 fois. Un morceau maintenant et le reste au pledge manager. Ca passera mieux de part chez moi.

@ Enpassant : bien trouvé pour miss Salma. Encore une référence qui m’avait échappé alors que, pour une fois, j’avais vu le film.

Bon allez c’est partit pour le plein de niouniouzes :

Henry a été débloqué forcément. Il s’agit du premier chasseur qui a été complètement guéri d’une transformation en cours (à coups de transfusions, de séances d’UV ou encore d’infusions de verveine… si si, ils disent vraiment ça dans leur pitch), excepté d’un point de vue physique d’où le fait qu’il ressemble toujours à un Vampire. Mais du coup, ça capacité spéciale est en étroit rapport avec sa trogne :
* Comme Henry ressemble à un suceur de sang, à chaque de résolution de cartes Activation des Vampires, les gardiens (les vamp’ de base) ignoreront toujours ce cher Henry. Sympa comme camouflage.

Bon, pas le temps de s’attarder sur le caméléon à canines. Voici le prochain SG qui a d’ores et déjà été débloqué :

08b3ac75ceeec733520d307b14619845124f.jpe

Voici Najida qui est certainement elle aussi un clin d’oeil à un ènième long métrage vampirique dont j’ignore tout. Et KS Exclu tant qu’on y est.

Mmmh… tente un effort de réflexion sans trop forcer sur son neurone

Quoique d’après son look et sa bio (assassin championne de parkour toussa), elle doit être un clin d’œil à la série de jeux vidéos Assassin’s creed. En plus, elle semble porter un gadget du genre pieu rétractile en main droite. Notez que la demoiselle réservera ses charmes à ceux qui payeront plus que la moyenne, à savoir,les pledgeurs du pack Slayer à 135 boules. C’est que ça se mérite une enragée encapuchonnée et vêtue d’une armure de cuir faite main (c’est la bio qui le dit ça aussi).
Sa capacité spéciale concerne son agilité d’assassin. A chaque fois qu’elle tue un Vampire, Najida peut immédiatement se déplacer d’une case gratuitement. Pratique pour attaquer dans la foulée une seconde ciblé éloignée ou pour se mettre à l’abri après une frappe réussie.

Passons maintenant au prochain SG non encore débloqué pour le moment :

a83b6f505a9c4432400912ba4a444ef83670.jpe

Le palier est à 25K (ça s’éloigne, on est proche de la fin) et une fois atteint, il débloquera Eten, un Vampire qui, d’après l’éditeur ne sera pas juste un énième suceur de plasma (on s’en doutait vu qu’il bouquine, le gars). Nous en saurons évidemment plus une fois que la palier aura été atteint.

Et pour motiver les troupes, voici venir une nouvelle extension. Paf ! Prenons ça dans la larfeuil une fois encore !

6d6859dadd8092ce6c58db1a2503c8c4556b.jpe

Histoire de montrer que eux aussi (les chasseurs) savent lire, voici Peter Constant qui brandit fièrement son livre “Martine en Transylvanie” à la face du monde. Bien joué Peter !
Le Monsieur qui est lui aussi KS Exclu, s’est échappé d’un autre jeu de société, Lobotomy pour venir faire son crossover ici. En plus d’être lourdement armé de base (arbalète dans le dos, pieux à la cuisse, masse bricolée dans la main droite et surtout, livre de Martine dans la main gauche avec marque page Mon petit Poney intégré (oui, j’ai une excellente vue), il a un look de baroudeur et une posture de prêcheur enragé vachement sympas je trouve.

Pas d’autres infos sur lui pour le moment car on devine que ce SG, comme le précédent crossover, a dû être ajouté en cours de route.

Mais je parle, je parle et pendant de temps, le SG présenté plus haut a dû être déblo… de quoi ? Comment ça, il n’a pas encore été débloqué ? Vraiment ? Ok, vous l’aurez voulu. Voici une autre extension payante, et pas n’importe laquelle.
Hem…
attrape le micro qui pendouille au-dessus de sa tête

Laidiz and gentlemaineuh, let me introduce you the Fantastic, the incredible, the unique, Count Draaacuuuulaaaaa (et ses Draculettes) !



Oublier Dracula dans un jeu de Vampire, ça revenait à oublier de baisser la lunette des WC après avoir uriné : un total non-sens (hein les gars ! ).
Voici donc je pense la dernière extension payante du jeu et donc, pas la moindre. Jugez plutôt avec l’image ci-dessous :



Pour 30 misérables dollars (au lieu de 45 prix boutique estimé), vous aurez :
- 1 figurine de Dracula (Vampire Ancien)
- 3 figurines de ses Draculettes (Vampires anciennes elles aussi) sur un seul socle avec une règle spéciale pour les jouer.
- 1 figurine de Renfield, le fidèle serviteur humain du Conte.
- 1 miniature de cercueil
- Des cartes en quantité indéterminée
- 2 tuiles recto-verso qui représenteront l’intérieur du château de Dracula (logiquement même s’ils parlent juste de Château Gothique dans la description) et une église Gothique en ruine.
- 4 scénarios et 1 campane.

Alors qu’il ne reste qu’une poignée d’heures avant la fin, cette extension devrait donner le petit coup de fouet qui va bien pour permettre de débloquer encore une soixantaine de SG (au moins). laugh

Et pour motiver les derniers hésitants car l’offre se terminera ce soir à 20 heures, voici un petit rappel de tous les SG débloqués jusqu’ici (non parce que le jeu on s’en cogne du moment qu’on fait une bonne affaire en kiloplastik, pas vrai les gars ? ) :



L’éditeur estime la valeur de tous ces SG a plus de 2OO$ et j’ajouterai, car je sais compter jusque là, qu’il y a tout de même 2O KS Exclu. Oui, je fais du racolage. Même pas honte ! angel

Personne ne se pose des questions sur la viabilité du projet ? Plus de 12 addons de gameplay, plus de 200$ de SG… Le mieux est l’ennemi du bien paraît-il.  (J’ai pris un slayer’s pledge)

pour les 200$ c’est si on prend un prix retail en référence, tout comme pour les KS de Simone.
En prix de fab on doit etre a moins de 30$, ça rend le cadeau plus raisonnable.

Trop tard pour douter. La fin est proche. Mouhahahahaha !

bref, nouveau SG débloqué. Eten, la vieille sorcière Vampire est maintenant à nous. La mamie pourra lancer des sorts grâce à son bouquin et surtout grâce à 10 cartes Influence des Anciens qui lui seront dédiées (fournies avec la fig bien entendu). Elle sera vendue 15$ en boutique ou gratos pour les pledgeurs.

Le prochain SG sera le 3ème et dernier exclusif au pledge slayer. Rien d’inoubliable puisque nous auront juste quelques figurines en plus des fois qu’on en perde ou que notre chien en bouffe une ou deux. D’ailleurs, hop ! C’est déjà débloqué tiens. Je vous l’emballe ?

3753640349633cebdc2b74a536b8dd978bfc.jpe

SG suivant : des cartes Attaque combinée mais pour les Vampires cette fois-ci. Les joueurs qui auront changé de camp pourront eux aussi taper en duo dorénavant y compris avec des Vampire contrôlés par le jeu. Rigolo non ? Mais si c’est rigolo.

de8b428b4306c66f74f00f56b53e51c480ee.jpe

Et comme tout feu d’artifice possède son final éblouissant, voici celui de Vampire Hunters. Le traditionnel Dragon que ça n’en est pas vraiment un mais un peu tout de même en faisant un effort d’imagination.
0e8ac0f91ed89ddea40746d4a8f11a41683a.jpe

Le dragon Vampire sera débloqué à on sépaencorecombien de dollars $ mais on devine que ça sera autour des 500K. Et mon gros doigt de pied me dit (oui, il cause) que le bidule sera offert même si le montant n’est pas atteint. Je parierai mon pledge là-dessus tiens. Presque.







Question à ceux qui ont suivi le projet : quels sont les add-on indispensables à votre avis, que pensez vous prendre lors du PM ?

Djinn174 dit :Question à ceux qui ont suivi le projet : quels sont les add-on indispensables à votre avis, que pensez vous prendre lors du PM ?

Mon avis,
1. Déjà se demander si on n'a pas assez avec la boîte de base et/ou l'extension from Blood to dust. Y'a déjà bcp à faire avec ça
2. Si on en veut plus, privilégier les addons avec des scénarios en plus. Avec en priorité l'extension 5/6 joueurs si on a l'habitude de jouer à plein, et sinon je dirai plutôt l'extension Dracula parce que... Dracula :-) 
3. Si toujours pas suffisant pour les gros appétits, les extensions avec des nouveaux monstres. Là faut regarder les règles de chaque et prendre les plus rigolotes
4. Les extensions avec les chasseurs.

Moi je pense m'arrêter au point 1, donc j'ai pas regardé dans le détail le point 3 pour me prononcer sur ce que je préfère.

Je pense que Dracula est un must have, les Varacolaci aussi car ils sont ks exclusive
Je me sis aussi pris vibora and the jararaca et le gugadeth parce que la figurine est belle et ks exclu aussi (ainsi que nyx, suis pas trop fan, mais ma fille aime)

The night is darker semble etre une extension intéressante, mais je crois que j’attendrais la version retail, comme pour les autres (brith, crawlers, etc…)

Bon allez je prends mon ticket aussi

bebealien dit :Je pense que Dracula est un must have

Comment oses-tu te poser la question ?

Rien que d'y songer ça mérite le pal.

Je repasse faire un coucou sur le topic, vu que ca y est, la campagne se termine. Joli finish! Même si je n’ai pas gardé mon pledge, au final j’aurais contribué à ce jeu car c’est moi qui leur ai soufflé l’idée des actions combinées turned + Vampires! Vous vérifierez à la livraison qu’ils m’ont bien mis dans les remerciements cool. (c’est à dire dans 2 ou 3 ans, vu l’avalanche de SGs et d’add-ons dont pas mal sont improvisés ). A ce bemol près, très bon projet.

Yes un slayer early bird de dernière minute…

Mon banquier va finir par montrer les crocs…

KS va finir par me saigner…

Mais quand on est mordu…

Le jeu ne se rapproche t il pas trop de zombicide ?

Tant qu’il y a pas 2h de jeu à prendre pour juste déplacer les monstres, ça me va perso :slight_smile: