[KS en cours et financé] Band of Brothers - WWII Series

Cet excellent wargame tactique revient sur KS, pour une 2eme édition avec un matos upgradé:
- Plateaux montés
- Graphisme améliorés
- Plus de scénars
- Plus de pions, aides de jeux, etc…
- Boites plus grandes et plus épaisses
Et, une extension : TEXAS ARROWS
Qui nécessite d’avoir Screaming Eagles ou Ghost Panzer, le mieux étant d’avoir les deux,
puisque elle propose une nouvelle unité et 12 scénarios, 6 pour SE et 6 pour GP.
Date de livraison prévue: Octobre 2015
Il y a un pledge à 119 dollars + 15 dollars de FDP en early bird pour les 3 boites.
C’est ici:
https://www.kickstarter.com/projects/14 … escription

Ça fait plaisir de te retrouver mais j’avoue que tes  et tes Ô me manquent. :wink:

Et hop, 3ème pledge de la semaine :)
Et qui veut lancer un nouveau sujet polémique sur le scandale des éditeurs qui osent sortir une 2ème édition améliorée en exploitant lâchement le sang et la sueur des acheteurs de la 1ère édition :mrgreen:

Avec en plus une extension. :mrgreen:

Enpassant dit:Ça fait plaisir de te retrouver mais j'avoue que tes  et tes Ô me manquent. :wink:

Oui pareil... Et si ils ne reviennent pas on lance une campagne KS ! :mrgreen:
7Tigers dit:
Et qui veut lancer un nouveau sujet polémique sur le scandale des éditeurs qui osent sortir une 2ème édition améliorée en exploitant lâchement le sang et la sueur des acheteurs de la 1ère édition :mrgreen:

Ohh oui... alors que justement pour des trucs comme ca (niches) je trouve que ca a tout a fait sa place pour un retirage (et encore plus amélioré)...
Bon un autre mois, ou a un prix un peu plus raisonnable j'aurais peut etre pu me laisser tenter pour tenter un truc un peu plus lourd, mais en gros 90€ le truc interressant de base ca pique un peu quand meme (un jeu+extension... en dessous c'est pas tres interressant, au dessus trop cher pour tenter)... dans le doute j'ai quand meme mis un rappel :D

Attention, fin du KS ce dimanche (8h du mat)!
https://www.kickstarter.com/projects/14 … escription

70k et en même temps on m’explique qu’il n’y q pas de public pour le wargame sur ks :)
Sinon faut que je me décide mais je pense que c’est trop “core” pour moi… Et un poil cher pour prendre le risque… Surtout avec l’annonce de guadancanal qui devrait pas tarder…
Argghhhhh trop de ks pas assez de sous :(

jmt-974 dit:Sinon faut que je me décide mais je pense que c'est trop "core" pour moi...

Jette un œil aux règles:
http://worthingtonpublishing.com/wp-con ... 12_WEB.pdf

Thanks je vais jeter un oeil mais je crois que je l’avais dénichée en début de campagne… pour me raffraichir un peu (sur un malentendu)

jmt-974 dit:70k et en même temps on m'explique qu'il n'y q pas de public pour le wargame sur ks :)
Sinon faut que je me décide mais je pense que c'est trop "core" pour moi... Et un poil cher pour prendre le risque... Surtout avec l'annonce de guadancanal qui devrait pas tarder....
Argghhhhh trop de ks pas assez de sous :(

Trop "core" ? Dans quel sens ? Parce que si tu as apprécié conflict of heroes, BoB est du même niveau de complexité, voire moindre il me semble, non ?
Ce n'est pas non plus la V5 de World in Flames :mrgreen:

Oui c’était dans le sens de “velu”, faut que je lise ça en détail demain alors :) mais guadancanal qui arrive (et Apache leader commande avant hier) ça fait que j hésites… Mais la avec enpassant vous m’arragez pas :D :D :D

jmt-974 dit:Mais la avec enpassant vous m'arragez pas :D :D :D

C'est pour ton bien. :lol:
jmt-974 dit:Oui c'était dans le sens de "velu", faut que je lise ça en détail demain alors :) mais guadancanal qui arrive (et Apache leader commande avant hier) ça fait que j hésites... Mais la avec enpassant vous m'arragez pas :D :D :D

Tu vas craquer. Parce que c'est pour ton bien et qu'il n'y a pas d'autre wargame qui offre les mêmes sensations.

Vous avez raison en fait, beaucoup moins complexe que je ne pensais… mais au final je ne vais pas craquer pas pour 3 raisons :
- Un investissement quand meme conséquent et un gain vs retail pas très elevé a priori…
- CoH Guadancanal sera plus facile a sortir car regles de CoH sur lequel j’ai déjà 2 joueurs… (je rame pour en trouver…) et aura probablement un vrai solo
- J’ai aussi Day of Heroes dans le colimateur et je viens de m’offrir un apache leader… et j’ai un Rommel field command en vue… donc mon budget wargame 2015 est bouclé… faut savoir raison garder…
Mais c’est vrai que j’ai hésité longuement sur la page :china: :china: :china:

jmt-974 dit:donc mon budget wargame 2015 est bouclé... faut savoir raison garder...

Tu n'as pas des enfants à vendre et une femme à mettre au tapin ? :mrgreen:
Enpassant dit:
jmt-974 dit:donc mon budget wargame 2015 est bouclé... faut savoir raison garder...

Tu n'as pas des enfants à vendre et une femme à mettre au tapin ? :mrgreen:

D'après toi comment jai finance tout ça déjà :)

Alors là on ne peut plus rien pour toi…

A 18h de la fin, le palier à $80000 est quasi atteint :)