[KS en cours et financé fin le 18/07] Dawn of the Zeds 3ème

[Dawn of the Zeds - 3rd Edition]

Gros changement de politique pour Victory Point Game, la troisième Edition de leur hit Dawn of the Zeds se fera, à partir du 18 juin sur Kickstarter.
Le lien pour l'annonce : http://www.victorypointgames.com/news/z ... lopment-5/
Le KS est live : https://www.kickstarter.com/projects/56 ... escription

Cette nouvelle édition m'a l'air très intéressante, nouveaux graphismes, nouveaux éléments de jeu et de règle, ajout du mode coopératif, difficulté modulable... :D
https://www.youtube.com/watch?t=66&v=XsKk_u62bs4
Un jeu qui me titillait depuis longtemps, là je crois que je vais craquer. :mrgreen:
Lancement du Kickstarter prévu le 18 juin.

Mais ça l'air pas mal ça... :D

genesteal dit:Lancement du Kickstarter prévu le 18 juin.

C'est un appel que tu nous fais ?

Enpassant dit:
genesteal dit:Lancement du Kickstarter prévu le 18 juin.

C'est un appel que tu nous fais ?

Pas besoin, je sais que vous êtes faibles et que vous craquerez. ;)

J'ai acheté la deuxième édition. Sympa. Sauf que pour bien saisir les règles accrochez vous a votre slip! Les règles sont écrites avec 2 pieds gauche un soir de beuverie...

Ils ont prévu de réécrire complètement les règles.
Achat immédiat pour moi. La deuxième edition est un de mes jeux préféré.

C'est un appel que tu nous fais ?

Mr Empassant, je vous ai compris ! :wink:

J'ai déjà la seconde édition et l'extension, j'achète la v3 direct aussi...
Surtout qu'il passe en multi-joueurs en plus du solo.
Maintenant si quelqu'un veut se procurer une v2 avec cartes protégées, qu'il me contacte...

J'ai déjà la seconde édition + le Director's cut et c'est un de mes jeux préférés en solo.
Une valeur sure !

soleilcos dit:
C'est un appel que tu nous fais ?

Mr Empassant, je vous ai compris ! :wink:

:pouicok:

genesteal dit:
soleilcos dit:
C'est un appel que tu nous fais ?

Mr Empassant, je vous ai compris ! :wink:

:pouicok:

Ça y est ! Il vient de comprendre le coup de l'appel. :mrgreen:

Oui, j'ai pas percuté sur le coup alors que quand j'ai vu la news pour le lancement du KS le 18 juin je voulais aussi faire un clin d'oeil la dessus, moi aussi. ^^
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. :mrgreen: :mrgreen:

C'était pas d'la tarte :lol:

Bon les gars c'est pas tout ça, mais c'est quoi ce jeu et pourquoi il est bien ? ( parce les zomboss ont en à soupé ... et c'est pas fini :roll: )
Vendez nous du rêve
K

Krikounet dit:Bon les gars c'est pas tout ça, mais c'est quoi ce jeu et pourquoi il est bien ? ( parce les zomboss ont en à soupé ... et c'est pas fini :roll: )

Tu peux commencer à te faire une idée ici.
J'ai tardé à acheter la 2e édition. Pour une fois j'ai peut être bien fait : le jour où j'ai voulu la commander directement sur leur site j'ai vu qu'ils travaillaient sur la 3e. Depuis, je suivais d'un œil leur actu. Mais maintenant qu'ils lancent un KS et qu'en plus il y a déjà la date, il n'y a plus qu'à attendre.

Très bonne nouvelle cette 3ème édition. En fonction du pledge moyen, j'en serais. 8)

Vendu

Bon pour faire vivre un peu le thread, voici un récapitulatif de cette 3ème édition. A compléter si j'oublie quelque chose...
Gameplay :
- le gros truc : introduction du mode coopératif (là où les éditions précédentes proposaient une version solitaire uniquement)
- des héros supplémentaires
- un rééquilibrage des héros
- la recherche qui amène des bonus intermédiaires
- une unité de cavalerie nationale pour la fin du jeu
- les tunnels plus faciles à gérer
- pour contrer les avantages listés ci-dessus : les événements Zombie Pressure
Graphisme :
- relookage pour faire moins gore et plus mainstream
- refonte des cartes événements
J'en oublie sûrement ?
Voilà, je garde un oeil sur ce jeu depuis maintenant 6 mois, et l'annonce de la v3 m'a fait patienter tout ce temps. J'attends le 18 juin avec impatience. On devrait savoir vendredi les différents pledges si j'ai bien compris. J'ai contacté VPG pour savoir s'ils avaient un partenariat pour une localization FR, ou au moins un accord avec une plateforme logistique pour être EU/FR friendly concernant l'envoi.
Jérôme, qui piaffe
PS : Après avoir pledgé sur KS la première fois en novembre dernier, mon père noël TT m'avait prévenu qu'une fois le doigt mis dans kickstarter c'était fini : il avait raison le bougre, depuis le début de l'année ce sera mon 4ème KS. :roll:

J'ai contacté VPG plusieurs fois pour savoir s'ils avaient prévu une trad fr, leur proposer d'en faire une (et pas que pour ce jeu), sans aucune réponse... :roll: