Hmmmm… Tu n’as peut-être pas l’habitude des autres jeux VPG, mais regarde le prix d’un Healthy Heart Hospital, d’un Darkest Night (ancienne édition), d’un Conquest at Kismet ou même d’un Gem Rush (bref, regarde là), et tu verras que s’il est à 80€, ce ne sera pas cher payé…
Tout est relatif en fait.
Healthy Heart Hospital est un super jeu !! faudrait que j’en fasse la pub ici
CycyX dit :Hmmmm... Tu n'as peut-être pas l'habitude des autres jeux VPG, mais regarde le prix d'un Healthy Heart Hospital, d'un Darkest Night (ancienne édition), d'un Conquest at Kismet ou même d'un Gem Rush (bref, regarde là), et tu verras que s'il est à 80€, ce ne sera pas cher payé...
Tout est relatif en fait.
Pour Darkest Night la nouvelle édition n'est pas donné non plus, même le tarif KS (109$). Bon j'ai pris quand même
Harry Cover dit :Healthy Heart Hospital est un super jeu !! faudrait que j'en fasse la pub ici
Je plussoie ! Je peux relayer ta pub si tu veux !
CycyX dit :Harry Cover dit :Healthy Heart Hospital est un super jeu !! faudrait que j'en fasse la pub iciJe plussoie ! Je peux relayer ta pub si tu veux !
Pareil ! HHH++
Et pour revenir au topic : 61€ pour DotZ pour moi aussi fdpi.
Partie niveau 2 terminée hier sur un succès. Ce fut tendu de chez tendu, avec des tas de rebondissements. Spoiler : le maire Hernandez n'est pas très intéressant niveau pouvoirs.
Prochaine étape : niveau Brains, avec l'introduction de la recherche...
Jérôme
jquelin dit :CycyX dit :Harry Cover dit :Healthy Heart Hospital est un super jeu !! faudrait que j'en fasse la pub iciJe plussoie ! Je peux relayer ta pub si tu veux !
Pareil ! HHH++
Et pour revenir au topic : 61€ pour DotZ pour moi aussi fdpi.
Partie niveau 2 terminée hier sur un succès. Ce fut tendu de chez tendu, avec des tas de rebondissements. Spoiler : le maire Hernandez n'est pas très intéressant niveau pouvoirs.
Prochaine étape : niveau Brains, avec l'introduction de la recherche...
Jérôme
Je confirme, le maire n'est plus du tout aussi intéressant que dans la V2
C’est bon c’est dispo chez le orange 😃
passager57 dit :C'est bon c'est dispo chez le orange 😃
95€ !!!
Ça c'est de la marge de porc
-10 euros avec le bon de “non-anniversaire” reçu cette semaine, mais ça pique encore.
Stefme dit :Bonjour,
En même temps, pas sûr que le prix soit très différent.
Si j'ai bien compris le message de ce matin, KS vient d'ouvrir d'autres places à 60$ (hier soir tu ne pouvais plus en prendre) et par conséquent passer ceux qui étaient à 65$ comme moi à 60$
Donc 60$ + les frais de transport à 10 $ nous sommes à 70$ soit à peu près 62€ sauf erreur de ma part.
La version 2 présente sur Internet est à 50€ (en arrondissant) sans les frais de transport.
Bon dans tous les cas, je souhaitais acquérir le jeu et ce KS sur la V3 tombe parfaitement pour moi.
Je me rappelle de la discussion de savoir si il fallait participer ou pas et ce, au regard du prix ! 62 à la place de ...95
Et je ne suis pas sûr qu'il réalise une si belle marge que ça au regard du contexte
Comme certains le disent : ça pique un peu
C’est le prix… Je l’ai eu à ce prix-là, fdp désavantageux inclus depuis l’allemagne.
Mais c’est le retail price de base : $90 =~95€…
On avait prévenu, non ?
oui mais ça pique quand même
Les jeux en import ça pique toujours, en général c’est du genre : prix de vente conseillé converti 1$=1€ + 10/15€.
Quand on compare avec les sites US, ça fait mal.
Exemple : Touch Of Evil trouvable à 33$ aux US (moins de 30 €), à 49€ par chez nous.
Mais je pense pas que les revendeurs ont tant de marge que ça sur les jeux imports.
Et même pour les revendeurs, il y a du port à payer.
Donc pas la peine de les insulter alors qu’ils font un effort pour proposer ce type de jeu…
Le meeple orange a déjà écoulé son stock mais à priori il en reçoit des nouveaux en fin de semaine.
A force de trop hésiter à le prendre, il y en aura vraiment plus
pas de VF prévue ?
A priori, non…
Aucune chance d’une VF, trop peu de public potentiel.
A priori, il y aura un autre tirage un de ses jours, mais pas forcément moins cher et certainement pas dans l’immédiat.
Et pas forcément non plus en version “Deluxe” comme c’est le cas ici.
7Tigers dit :
Et pas forcément non plus en version "Deluxe" comme c'est le cas ici.
Pour appuyer cette remarque, il faut bien se rendre compte que VPG produit aux USA et que le rapport qualité prix sur les composants n'est pas celui auquel on est habitué en raison de la production en Chine. J'ai Healthy Heart Hospital, par exemple, 55 € (!) et bien comparé à n'importe quel jeu à ce prix, les composants font pitié (sauf les tokens laser cut, c'est fun). On n'achète pas du VPG pour ça, bien sûr, mais c'est toujours agréable d'avoir de la production de qualité. Et donc les 95 € de Dawn of the Zeds correspondent (d'après les photos que j'ai vues) à du deluxe par rapport à la production standard de VPG. C'est cher, mais c'est un choix de VPG.
Houlà, houlà ! Deluxe moyen hein : c’est un jeu “de base” pour un autre éditeur.
Les cartes collent un peu entre elles (au risque de s’abîmer à l’ouverture des paquets), il y a des trace de colle partout (sur le fond de boite, le couvercle, le plateau, etc), certaines punchboards ne sont pas bien pré-découpées donc les pions se déchirent, etc.
Jeu sympa (pas extraordinaire non plus à mon avis), production moyenne, prix (très ?) élevé est la conclusion que j’en tirerais.
Mais je suis quand même content de l’avoir : j’avais revendu ma 2nde édition pour avoir celle-là…