[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

Ouf je n’ai pas eu à pledgé :mrgreen:
Par contre j’irais surement me prendre la figurine d’Hard Gay sur le site de Soda :kingpouic:
Pour ceux qui ne connaisse pas la référence je vous invite à regarder 2 vidéos :
-Hard Gay Tomy
-Hard Gay YahOOOOOO
A la base c’est un acteur au chômage qui à crée se personnage pour l’info :kingpouic:

Merci pour la video :shock:

bon mon taf en enfin regularisé mon litige financié a 24h pret j’aurai pu deja prendre une boite car j’arrive pas a choisir 4 clans parmis 6
les bleus et les rouges sont ceux qui m’attirent le moins quand meme parmis les 6 mais j’ai par regarder si effectivement si chaque clans avec des pouvoirs specifique ou c’est juste un style de figurine.

Est-ce que ceux qui suivent les commentaires KS pourraient nous dire ce qu’il y a dans le pack de cartes permettant d’utiliser les figurines dans Super explore forgotten king.
Y a t - il des cartes pour toutes les figurines : ronin, oni, héros. …ou seulement quelques figurines.
La réponse peut être intéressante pour savoir quels add - on prendre si on est adepte de Super dungeon explore.

Chaque heros a des capacités particulieres, pour les autres troupes je ne sais pas. J’essaye de regarder ca et je te dis.

Pour sde, j’ai cru voir la carte de jubei le ronin.

djinn174-0 dit:Est-ce que ceux qui suivent les commentaires KS pourraient nous dire ce qu'il y a dans le pack de cartes permettant d'utiliser les figurines dans Super explore forgotten king.
Y a t - il des cartes pour toutes les figurines : ronin, oni, héros. .....ou seulement quelques figurines.
La réponse peut être intéressante pour savoir quels add - on prendre si on est adepte de Super dungeon explore.

https://www.kickstarter.com/projects/sodapopminiatures/ninja-all-stars/posts/1195254

Ils disent qu’il s’agit de cartes générique pour les différents types de ninja (madoushi, kaiken, etc…) et des cartes “shrine” pour créer des spawns points ainsi trois “héros” (en réalité, comme par hasard il s’agit de trois ronins que l’on trouve en add ons) :
- Mochizuki
- Komuso
- Musashi
Et ils partent d’un Oni en montrant celui du clan Ijin mais dans l’intro ils évoquent 2 à 4 mini boss, donc je dirai qu’il doit y avoir des cartes pour au moins 4 onis.
En ce qui me concerne je n’utiliserai probablement jamais ces cartes (que je vais recevoir en double en plus) si quelqu’un est fan, faites moi signe.

Quelqu’un sais s’il on donner un date pour le PM?

PM ouvert à la mi mai et ouvert à tous normalement ;)

hello
le late pledge est ouvert pour ceux qui n’ont pas du tout pledgé

Je fais partie des gens qui n’ont pas tout compris, alors avant l’arrivée du PM, pouvez-vous me confirmer que si je veux les personnages comme Dark Kitsune, Yagyu Jubei, il faut les ajouter, ils ne sont pas inclus dans les SG des Ninja/Elemental Master ?

@Faxwar : C’est bien ça ! Tout ce qui est dans le <Shojo’s Shop> listé ci-dessous :
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/003/64 … 18ec517171
Est à ajouter au montant de ton pledge Ninja ou Elemental…
Donc dans ton exemple, +10$ pour Dark Kitsune et +10$ Yagyu Jubei.

Merci beaucoup :)

Après avoir annuler mon pledge. J’ai pris un “Late Pledge”…
ça valait le coup d’annuler hein ?! …
Les figs sont trop classes. J’adore. Du coup j’ai été faible.
Merci Davy pour l’info. ;-)

score dit:Après avoir annuler mon pledge. J'ai pris un "Late Pledge"...
ça valait le coup d'annuler hein ?! ...
Les figs sont trop classes. J'adore. Du coup j'ai été faible.
Merci Davy pour l'info. ;-)

de rien

si des nordistes veulent le prendre un peu plus tard lors du PM contactez moi pour reduire les frais de port.

Une date pour le PM?

Toujours pas de nouvelles du PM ?

Blindman dit:Toujours pas de nouvelles du PM ?

avec tous les PM à venir, on a le temps^^

Je refais un appel d’offre le premier étant resté lettre morte. En fait j’aimerai juste savoir si quelqu’un peut me prendre quelques add-ons au moment du PM, ça serait 3-4 figs à tout casser. Si une bonne âme se sent prête à me rendre ce service qu’elle se signale ici ou par MP , je lui en serais très reconnaissant. Merci.

Pas de soucis de te prendre des addons mais je suis en Belgique donc ça sera un envoi MR a la réception.
Si tu trouves plus prêt de chez toi, pas de soucis.