Ca devrait pouvoir aussi, si jamais ça te fait un peu moins cher à l’envoi depuis Paris que la Belgique ![]()
Merci ! Laerthis–>MP, merci beaucoup pour la propal Yafube mais Paris est un poil plus proche
.
PM ouvert.
Bonne surprise : 40$ la livraison pour la réunion !!!
Pour le coup pas trop cher… Bien mieux que cmon en tout cas ![]()
Bin même tarif que pour la Grèce ![]()
Salut, si quelqu’un souhaite ajouter des trucs et a raté le late pledge, un petit MP et je pourrais commander ça en plus. Pour remise en main propre sur Bretagne nord ou mondial relay.
Super bonne surprise pour ce PM!
Ajout de plusieurs options de pledge:
-Le Easy Pledge: 180$ incluant le jeu, les 6 clans nommés complets et les 6 clans shrine (plus les SG, évidement). Soit 60$ de moins que prévu pour grosso-modo la même chose (pendant le KS, si tu voulais tout ça, fallait prendre un pledge Ninja Master à 100$, un Elemental Master à 100$ et 2 clans shrine à 20$ chaque. Bon, y avais le jeu et les SG en double dans ce cas).
-Le All Ronin: 100$ incluant les 11 ronins dispos en addons. Soit 15$ de réduc.
-Un pack à 35$ incluant le jeu de cartes Karate Fight, le pack de samouraïs et un jeu de “skill rings” (là j’ai pas bien pigé ce que c’est. Des bases de différentes couleurs pour les socles des figs je crois).
Bref, ça m’aura coûté moins cher que prévu cette affaire ![]()
Ouais effectivement le PM presente quelques bonnes surprises.
J’étais parti pour prendre un master+elemental+2 ronins (Honda et musashi) soit 6 clans et 4 shrines pour 220$. J’aurai eu les SG en double à revendre (vraiment pas sur de pouvoir les refourguer vu la cote du jeu
)
Et là, je vais pouvoir me prendre les 6clans+les 6 shrines+mes 2 ronins pour 200$.
Ajouté à ça, des fdp corrects pour chez moi. Que demander de plus !
gorock dit:Super bonne surprise pour ce PM!
Ajout de plusieurs options de pledge:
-Le Easy Pledge: 180$ incluant le jeu, les 6 clans nommés complets et les 6 clans shrine (plus les SG, évidement). Soit 60$ de moins que prévu pour grosso-modo la même chose (pendant le KS, si tu voulais tout ça, fallait prendre un pledge Ninja Master à 100$, un Elemental Master à 100$ et 2 clans shrine à 20$ chaque. Bon, y avais le jeu et les SG en double dans ce cas).
-Le All Ronin: 100$ incluant les 11 ronins dispos en addons. Soit 15$ de réduc.
-Un pack à 35$ incluant le jeu de cartes Karate Fight, le pack de samouraïs et un jeu de "skill rings" (là j'ai pas bien pigé ce que c'est. Des bases de différentes couleurs pour les socles des figs je crois).
Bref, ça m'aura coûté moins cher que prévu cette affaire
Les skills rings, je pense, seront majoritairement utilisés pour le jeu en ligue: grâce au système d'exp et de montée de niveau tes Ninjas peuvent gagner de nouvelles compétences. Ces bases te permettent d'identifier facilement les Ninjas ayant des skills spécifiques
(ce jeu à vraiment pris énormément de bloodbowl...)
C’est 40$ pour la belgique aussi. Un peu deg quand même
C’est peut être livre avec le journal du jour et le café. J’attend de voir ![]()
Tu as pris quoi comme pledge vers la Réunion ?
Je suis quand même surpris que l’envoi depuis le hub allemand revienne à 40$ pour la réunion et la Belgique
Le pledge 180 + 2 ronins
Ou les 2 pleges + 2 ronins
40$ chaque
Par contre, en me trompant j’avais mis les 2 dans le panier et j’avais 120$ de fdp ![]()
Après la réunion n’est peut être pas livrée depuis le hub allemand et ça expliquerai cela.
Même pledge.
Curieux. Y’a quelqu’un qui descend à moins de 40$ pour une livraison en Europe continentale ?
Ha bâ voilà avec votre retour du PM je suis un peu vert de pas avoir garder mon pleg
@gorock : petite rectification, c’est 40$ DZ moi s et non 60 car les 2 shrines etaient a 20 les 2.
Ah oui, au temps pour moi. J’avais pas vu que c’était 20$ pour les deux shrines (et pas 20$ chaque, ce qui ne m’aurais pas paru déconnant) ![]()
Sinon j’ai fait un easy pledge + all ronin, je m’en sort avec 28$ de FdP (pour la France. C’est quand même surprenant ce 40$ pour la Belgique
).
28$ de fdp pour moi avec easy pledge + 3 ronins. Donc le prix des fdp n’évolue pas selon le nbre de ronins.
Je vais poser la question. Dès fois qu’il y aurait une erreur dans le PM pour les autres pledgeurs belges.
je suis intéressé par la réponse. Je vais peut être poser la question aussi. Parce que 40 USD pour les fdp vers la Belgique, cela me semble furieusement abusé. Et pas par envoi, mais par boites!
A voir.
Easy Pledge pour Moi, 3 Ronins, et le sacht de bases pour les compétences, 28$ de FdP également, vers la France.
J’ai craqué pour l’Easy Pledge finalement, alors que je hurlais partout à tort et à travers que 4 clans me suffiraient bien puisque les deux autres me plaisaient moins.
(On va dire que c’est la possibilité d’avoir tous les shrines à prix réduit qui m’a motivé
).