Salut Garcimorus,
Effectivement, je suis toujours à la recherche d’une offre telle que celle proposée par Igor22.
Donc si jamais tu te décides à vendre ton pledge, tiens moi informé.
Je te remercie, bonne journée.
Superbe!
Et tu as réussi à jouer? (moi toujours pas )
Igor22 dit :Un premier essai de peinture sur le ronin Hanzo :
tres beau franchement
j'adore les yeux
apres moi je vais surement les faire un peu plus cartoons ou genre Krosmaster surement moins jouer sur les degrades et assez flashy
mais tu fais du super taf j'aime bien aussi on socle
Merci. Pour le socle, honnêtement, j’ai fait le minimum syndical : couche de base, lavis brossage à sec comme un cochon ^^
Une chose est sûre : je me demandais comment masquer le joint de collage de la base de la figurine sur le socle, il suffit de considérer que c’est une planche et de la laisser bien ressortir vis à vis du socle et pas besoin de cacher la limite
Pour l’instant je n’ai fait qu’une partie, mais c’est parce qu’on est en mode Zombicide à l’asso de jeu, je vais revenir à la charge avec les ninjas quand ça ce sera calmé ^^
Tres joliii
Excellent coup de pinceau! Très joli travail
Un an que j’ai commencé mon Arcadia Quest, toujours pas terminé, du coup NAS ce sera pour mes vieux jours haha.
Très bon choix de couleurs !
j’adore le chapeau…tu l’as fait comment que je te pique l’idée
Faut que ru arretes igor avec tes figurines merde
je dois finir mon R&B et ZBP avant d attaquer celui la je me retiens depuis un moment et tu vas finir par me faire craquer !!!
Combien de temps pour faire la figurine
Toujours top les yeux c est vraiment le truc qui te fait bloquer sur la figurine.
Et le chapeau ausi je veux bien le schéma
Merci merci
Allez un dernier (hier j’ai peint environ 4 heures et aujourd’hui à peu près la même chose, donc j’ai passé au moins 4 heures par fig, c’est trop mais bon, ces deux là m’inspiraient vraiment : Ondori Kaiken (j’adore ce poulet ^^) :
Pour le chapeau de Goemon, c’est vraiment tout simple : c’est le schéma recommandé par GW pour l’os :
- Zandri Dust
- Lavis de Seraphim Sepia
- Ushabti Bone
- Screaming Skull
- Blanc
Les trois couches après le lavis simplement en brossage, avec quelques touches au pinceau pour le blanc.
Ils sont magnifiques… Moi c’est l’inverse de Davy… Je vais attendre d’avoir oubliée les tiennes avant de me lancer ;D
quand tu as dis le poulet je me suis mouaih bof je suis pas fan
maintenant si
C’est le Kappa qui va être chiant à peindre, je ne vois pas bien comment atteindre le ventre…
Bonjour, quelqu’un aurait-il un pledge avec les clans: Ijin, Tora, Yamazaru et Tanchyo à vendre?
Igor22 dit :C'est le Kappa qui va être chiant à peindre, je ne vois pas bien comment atteindre le ventre...
^X ^V ?
Pour éviter ça, j’ai pris la totale
Personne n’en as un à vendre?
finalement pas de news pour la fan trade FR?
il y avait 2- 4 motivés sur fanmade ,et du coup plus personne ne repond et personnes ne l’a fait je pense
Davy dit :finalement pas de news pour la fan trade FR?
il y avait 2- 4 motivés sur fanmade ,et du coup plus personne ne repond et personnes ne l'a fait je pense :/
Avéc la sortie française prévue chez edge au second semestre, je ne pense pas qu'ils soient ravi d'une fan trade. 😇