ouaaa le super rangement que tu as fait igor !!! ça fait rêver
tu peux détailler un peu comment tu l’as réaliser??
Carton plume 5 mm pour les bords, 3 mm pour le fond (et parfois pour les bords et séparations des petites boites.)
- 6 boites carrées de 110 mm de côté et 50 de hauteur (+ le fond) pour contenir les clans + 1 samurai
- 1 boite de 175 x 110 mm de 11 de hauteur je crois pour les onis et les décors dans laquelle se trouve une petite boite rectangulaire pour les dés qui se place eu dessus des lanternes et une boite qui se place par dessus le tout sauf sur l’un des bords (pour laisser passer les armes des Onis Void et Earth) qui contient les cartes, les jetons carrés, les jetons de score et, par dessus, dans le reste de l’épaisseur, les fiches de clan.
- une boite en “L” pour remplir l’espace et contenir les ronins
- trois boites qui se superposent à la boite en “L” et qui contiennent, pour l’une qui prend toute l’épaisseur les trois jetons les plus usités (furtif, activation et étourdi) et deux moins profondes qui se superposent avec tous les autres jetons.
Je reste persuadé qu’il serait plus simple de ranger les clans dans des boites rectangulaires qui éviteraient d’avoir à faire la boite en “L” qui n’est pas très heureuse. Il se trouve dans les forums de TT une section, peinture et pimp dans laquelle on trouve les explications sur la méthode à utiliser pour travailler avec le carton plume.
Djinn174 dit :J'ai toujours rien aussi
Toujours pas de réponse de la part de soda pop, quelqu'un d'expérimenter pour nous conseiller sur se que l'on doit faire?
Une idée pratique : faire une encoche au dessus des autels pour caler un jeton de l’effet associé afin de distinguer aisément le pouvoir de cet autel !!!
Bien vu !!!
De l’aide SVP,
Davy m’as donner un coup de main mais cela n’as toujours pas suffit.
Impossible de savoir ou est mon colis 100016871 à livrer en France dans le 02100
La Poste ne peut rien faire pour moi car le site http://trackyourparcel.eu/ ne peut pas me donner mon numéro de colis de la poste, le numéro 100016871 donner par soda pop ne fonctionne pas et n’est pas connu chez eux.
J’ai écrit plusieurs fois à soda pop à l’adresse suivante “info@ninjadivision.com” mais je ne recoit aucune réponse.
De plus mon anglais et niveau débutant :s
Mais là je ne sais plus quoi faire et j’en ai quand même pour plus de 200 euros, 2 jeux de base dont un pour mon frère
J’en appel donc à la communauté, si quelqu’un peut m’aider
Envois ceci a sodapop :
Hello,
I am reaching out to you again because I am still not able to get a status on my delivery.
As can be seen below, Your reference 100016871 is not properly tracked on the website. As a result, I can’t provide a tracking number to the French post service that could allow them to help me in finding my parcel.
Could you you please double check with your service provider if something prevent my package to be delivered ? It should hold 2 copies of NAS.
Thanks in advance for the attention you will bring to this request.
With best regards,
Yafube dit :Envois ceci a sodapop :
Hello,
I am reaching out to you again because I am still not able to get a status on my delivery.
As can be seen below, Your reference 100016871 is not properly tracked on the website. As a result, I can't provide a tracking number to the French post service that could allow them to help me in finding my parcel.
Could you you please double check with your service provider if something prevent my package to be delivered ? It should hold 2 copies of NAS.
Thanks in advance for the attention you will bring to this request.
With best regards,
Super merci :)
je viens de leur envoyer à cette adresse "info@ninjadivision.com"
C’est touchant que les gens s’entraide autant ici, merci
Toujours aucune réponse ni nouvelle de la part de soda pop
J’étais dans le même cas que toi la semaine dernière (suivi qui ne marche pas et pas de réponse de SPM aux mails).
Néanmoins depuis vendredi dernier mon n° de suivi a décidé de se mettre à fonctionné et est passés a l’étape 2.
Je n’ai toujours pas de réponse de SPM mais je garde espoir quand même de recevoir ma grosse boite sous peu.
Ce message surtout pour rassurer les autres dans notre cas qu’il semble que ce soit un problème de (im)patience de notre part et de communication de la part de Soda Pop que d’un problème majeur dans les livraisons
Pour rappel, je suis à la réunion. SPM m’a répondu et donné un numero de suivi. Et selon celui-ci, mon colis est en transit à HK depuis le 30 decembre…
J’ai toujours rien. Y a t il d’autres backers en France dans mon cas ?
J’ai envoyé 4 messages à Spm et aucune réponse.
Fin de l’histoire de mon côté.
La boiboite est arrivé ce midi (région centre)
Aucune réponse de SPM mais j’ai quand même renvoyé un mail pour leur dire que c’était bon.
J’ai plus qu’a trouver des gens motivés, anglophone et patient pour jouer avec moi ^^
Reçu également aujourd’hui
Content pour vous!
Au passage je vais revendre un pledge avec les 4 teams de base (les identiques) et tous les sg afférents (Igor à fait la même je crois) donc si ca commence deja à intéresser du monde…(pas encore ds le sujet ad hoc car je sais pas le prix ni les modalités encore! (désolé)
Idem reçu aujourd’hui, je remercie beaucoup ceux qui m’ont aider pour envoyer des messages à soda pop. Merci
Cool
bon jeu
Guillaume31 voulait m’acheter mon second pledge Garcimorus, mais un autre Ttraquien qui m’avait contacté plus tôt (avant réception du jeu) m’avait recontacté donc je lui avait donné la priorité. Je pense que Guillaume sera toujours interessé.
Super Pimp Igor, merci, je cherchais justement un moyen astucieux de tout mettre dedans.