[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

rafpark dit:bouffe son pop corn ...

c'est bien c'est qu'avec ce plantage de PoP j'ai moins de remort pour Myth :roll:

rafpark dit:bouffe son pop corn ...

Quel coquin...
Mais sur le fond, le niveau d'attente des backers a changé en un an: sur sde-fk, pas de video de gameplay, regles oas dispo, et évidemment pas de PnP.... cependant c'était il y a un an et surtout une extension d'un jeu existant... Ici on part de rien (jeu standalone) et sans video ni règles, faut être super attractif- sans quoi c'est la gamelle.
Tu peux continuer à baffrer ton pop corn, le spectacle n'est pas terminé ... je suis sûr que SPM va surenchérir: ils doivent craindre que leur jeu ne finisse comme zombies vs bunnies.

Correction : FK n'est pas une extension de SDE, mais plutôt une saison 2, c'est standalone.

Il la cancel quand leur campagne pour la recommencer proprement?
On frole la farce du début à la fin la.
Modif des pledge des sgs... Ca ne fait pas pros.
Je connais une équipe commerciale qui va se faire limoger. :^:

Curieux de voir comment ils vont rebondir.
/popcorn aussi

Ohhh que oui, envoyer deux KS et l'annuler par manque de fond coup sur coup où que ça ne monte pas assez vite ça va pas le faire .. vraiment pas .. ils ont déjà grillé déjà leur joker oserais-je dire, alors sur celui-là il faut que ça fonctionne .. mais c'est pas gagné !!
C'est vraiment dommage d'un autre coté de voir qu'ils ont du mal ^^

oui j'ai de nouveau posté sur le KS
pour leur dire que c'etait pas suffisant que c'etait pas clair pour les SG
car en gros les 1er SG tu fais comme si il existait plus,si tu prends le pack elemantary avec les 4 clans tu n'auras pas le VOID SHRINE,c'est pour le pledge all star
sauf que le pledge all star n'existe plus
je suis pas sur qu'ils se rendent compte a quel point c'est incomprehensible leur KS
ils ont dit par contre qu'ils laisseraient les SG avec addon mais au lieu de faire 1 SG free/1SG addon
il ferait 2 free/1 addon
super je suis convaincu je pledge :pouicbravo: n'importe nawak dire que c'etait le KS que j'attendais avec impatiente.
Moi je serai CMON je lancerai la campagne de B-Sieged 10 jours ou 1 semaine avant la fin du KS SPM
c'est logiquement le meme type de public.

Darkmeteor dit:Correction : FK n'est pas une extension de SDE, mais plutôt une saison 2, c'est standalone.

Objection acceptée... T'en es?

davy dit:Dire que c'etait le KS que j'attendais avec impatiente.

On t'avait dit sur la campagne Blood Rage de rien attendre de Soda :wink:
Finalement tu peux toujours late pledge sur Blood Rage :mrgreen: :^:

jekheal dit:
davy dit:Dire que c'etait le KS que j'attendais avec impatiente.

On t'avait dit sur la campagne Blood Rage de rien attendre de Soda :wink:
Finalement tu peux toujours late pledge sur Blood Rage :mrgreen: :^:

non non c'est bon un pote le fait :)

et rafpark m'a embarqué dans myth juste avec un petit emailing
ce que je donne pas la je le donnerai surement au prochain CMON

Ils ont répondu à la question du SG gratos débloqué :

Creator Soda Pop Miniatures about 2 hours ago
@Justine
The Purple Shrine ninja goal was unlocked for the All-Star pledge which was upgraded to the Ninja Master. It's still there and with more stuff!

Donc c'est un SG réservé au Ninja Master en fait :D pour les Elemental Master walou entre le SG 85K et 150K.
Une question me taraude, ils vont vraiment vendre en magasin un core box sans figs?

Ils se perdent eux même dans leurs nouveaux pledge... Je parie sur une annulation de campagne

Ce serait plus propre par e qu'en l'etat deja leur pack sont mal foutu.
Si je comprends bien la personne qui prend le pack avec les 4 clans ne pourra jamais avoir les 4 shrines vu qu'il n'y a pas d'addon.
J'ai bon, j'ai bon ou je n'y pine rien à leur campagne :|

si quelque veut quand meme pledger et partir sur les addons
le plus simple c'est de prendre 2 boites ,tu as doubles des SG et une configuration peut etre complete.
apres est ce que tu as un jeu pour l'instant on ne sait pas.

Moi ce qui me sidère c'est qu'il y a encore des questions en boucle dans les commentaires sur l'utilité des Shrines.
Et le fait de proposer un pledge complet sans Shrine en dit long sur ladite utilité.
Rien que pour ça leur priorité numéro un aurait du être d'expliquer le jeu plus en détail, et vite, quand tu vois que tes backers ne comprennent pas de quoi on parle, c'est que tu as raté quelque chose.
Dans l'absolu c'est BIEN qu'ils aient réagi et proposé et un pledge sans Shrine vu qu'il y a plein de gens qui ne comprennent pas leur intérêt mais pourquoi en avoir fait une pièce central en premier lieu, mystère.
@ jekheal > pour l'instant ce qu'ils proposent c'est de prendre les deux niveau de pledges pour avoir les clans + les Shrines !
Rien ne dit qu'ils mettront pas les Shrines en add-on plus tard aussi.

jekheal dit:Ce serait plus propre par e qu'en l'etat deja leur pack sont mal foutu.
Si je comprends bien la personne qui prend le pack avec les 4 clans ne pourra jamais avoir les 4 shrines vu qu'il n'y a pas d'addon.
J'ai bon, j'ai bon ou je n'y pine rien à leur campagne :|

Effectivement, la personne qui prend le pack élémentaire n'a pas les clans "shrines". Mais comme les clans majeurs existeront tous en add on, celui qui veux les clans "shrines" peut prendre le pack ninja et les clans majeurs en add on, sachant qu'il en aura déjà deux dans son pledge!
Moi je suis ravi car je ne voulais pas de ces sous-clans et qu'avoir 2 clans majeurs à la place me fait économiser 60 dollars par rapport au pledge initial. Après, pour une offre KS, ça manque toujours de vrais SG gratos et du coup, j'attends encore pour pledger...

Oui mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre deux boîtes de jeu pour avoir un matériel complet.
Je préférais un all in clan plus abordable comme Myth l'a fait pour les modules.
La clairement c'est une campagne très très mal gérée. Ils essaient de rattraper le coup mais sans les règles franchement c'est pas clair.
T'as un peu l'impression que les shrines ce sont des ninjas de seconde zone et que les clans sont d'office plus intéressant. Si ça se vérifie, le ninja pledge ne sert à rien.
Je reste sur ma faim et je leur ai bien signalé en retirant le pledge

Les Shrines ont un intérêt pour :
- ajouter de la variété aux figs de ton clan en les peignant de ta couleur (c'est pour ça qu'ils n'ont aucun signe distinctif)
- c'est des clans pour "débuter", plus simples à jouer :x Déjà que ça va probablement pas être niveau ingénieur comme gameplay, je vois absolument pas l'intérêt d'avoir des figurines pour apprendre à jouer
- en fait avec les 6 Shrines tu peux jouer les 6 clans sans avoir à les acheter car les règles des clans seront dans la boîte ! Pour ça à la rigueur c'est un peu sympa, c'est juste que t'as tout le temps les mêmes figs, et pas les super figs des clans

Vinsssounet dit:Moi ce qui me sidère c'est qu'il y a encore des questions en boucle dans les commentaires sur l'utilité des Shrines.
Et le fait de proposer un pledge complet sans Shrine en dit long sur ladite utilité.
Rien que pour ça leur priorité numéro un aurait du être d'expliquer le jeu plus en détail, et vite, quand tu vois que tes backers ne comprennent pas de quoi on parle, c'est que tu as raté quelque chose.

+1
Par contre petite supposition, visiblement le nom des troupes basiques dans les temples et dans les clans sont les mêmes: CHUNIN, MADOUSHI, KUNOICHI, MÈKOUYAKSKI, etc.
Ne serait-ce pas un moyen d'augmenter les effectifs de son clan ou de le moduler ? Genre "tiens aujourd'hui je vais me faire une team SonGoku +Oni + 6 MÈKOUYAKSKI " (qui a dit feuille d'armée!!!)
Vinsssounet dit:Rien ne dit qu'ils mettront pas les Shrines en add-on plus tard aussi.

Rien ne dit qu'ils les mettront non plus ^^

Oui remarque ! Si la taille maximale d'un clan dépasse celle des figs proposées dans une boîte de clan, alors pour le coup aller piocher dans les Shrine ça peut le faire.
Si seulement on avait les règles pour le savoir :mrgreen:
(je suppose qu'ils l'auraient quand même dit depuis longtemps si c'était le cas, vu la confusion autour des Shrine, à moins que le community manager ne connaisse pas les règles =p )