Pour le plaisir de peindre et, pour la plupart, parce que ça fait de superbes proxys pour les gammes du Nain Blanc…
meme pas eu le temps de voir les EB mais en meme temps c’est pas pour moi je voulais choper un EB pour un pote et lui montrer ce soir si cela l’interresser.
mais bon je zappe.
guilou05 dit:Attention question conne:
Pour ceux qui pledges, oui les figurines sont vraiment magnifiques mais elles vont vous servir à quoi? Parce que si j'ai bien compris il n'y a pas (encore) de jeu associé et les figs sont quand même super typées.
Ceci est peut être une question conne mais sérieuse.
Je me suis fais la même réflexion. Du coup je pledge pas
Mais je ne suis pas figuriniste, ça aide
guilou05 dit:Attention question conne:
Pour ceux qui pledges, oui les figurines sont vraiment magnifiques mais elles vont vous servir à quoi? Parce que si j'ai bien compris il n'y a pas (encore) de jeu associé et les figs sont quand même super typées.
Ceci est peut être une question conne mais sérieuse.
Pour ma part, je surveille ce genre de KS car je cherche des figurines pour necromunda et mordheim (parfois même bloodbowl), gammes qui ne sont plus éditées par GW (et très chères par rapport à leur qualité).
Certains le font pour d'autres jeux...
Elles sont là les soeurs de Sigmar, oh oui elles sont là!
Ok merci je comprends mieux.
En tout cas les figurines sont magnifiques franco de port pour la France
pleine à 175$ pour avoir les SG et y en a déjà des kilos sans compter que si j’ai bien compris la tu prends pour 175$ de figurines qui seront plus cher dans le commerce plus 200$ de freebies ça j’ai pas trop compris ci cela veut dire que tu prends en plus pour 200$ de figurines
c’est quand même très tentant après de garder ceux qui peuvent servir pour d’autres jeu en proxi et peut être en revendre une bonne partie sur la baie pour rentrer dans tes frais?
Les pros de là figurines vous en pensez quoi?
est ce que j’ai bien tout compris?
davy dit:En tout cas les figurines sont magnifiques franco de port pour la France
pleine à 175$ pour avoir les SG et y en a déjà des kilos sans compter que si j'ai bien compris la tu prends pour 175$ de figurines qui seront plus cher dans le commerce plus 200$ de freebies ça j'ai pas trop compris ci cela veut dire que tu prends en plus pour 200$ de figurines
c'est quand même très tentant après de garder ceux qui peuvent servir pour d'autres jeu en proxi et peut être en revendre une bonne partie sur la baie pour rentrer dans tes frais?
Les pros de là figurines vous en pensez quoi?
est ce que j'ai bien tout compris?
J'ai pas le sentiment qu'il y aura des exclus, je ne suis pas sur que ce soit un bon pari d'espérer financé ton achat en misant sur une hypothétique revente!
Je crois que le gros interêt de ce KS, au delà des 200$ de figurines offertes si tu prends le pledge "Lieutenant", c'est surtout le gros prix cassé sur les figurines.
Les SG ne semblent pas offert, j'ai l'impression que tu débloques surtout de nouvelles options d'achat.
Bref, si j'ai bien tout saisi on est pas du tout sur du KS kiloplastic (d'ailleurs, les figurines ne sont pas en plastique!)
je confirme ce que dit Merguez, les SG te permettent juste de débloquer des nouveaux modèles a acheter. il n’y a rien de gratuit si ce n’est les 200$ de freebies qui eux seront imposés aux backers.
oui je leur ai demandé du coup pas du tout interressant pour moi
je me disais c’etait trop beau si c’etait des Free SG j’aurai plongé je pense car mon pote en chercher aussi donc on aurait plus partagé.
Attention à pas se faire aspirer dans le vortex du gros achat inutile!
Si la somme demandée n’était si élevée je serais certainement tenté, mais heureusement je suis à l’abri!
Je suggère d’écouter la petite voix qui sommeille en vous et vous dit de n’acheter que les figurines que vous voulez vraiment au prix normal quand elle existe devant vous, ça vous coûtera moins cher que d’empiler des mégatonnes de boîtes à prix préférentiel (et deux ans après paiement, sans doute), vous empêchant de craquer pour d’autres jeux, de superbes jantes pour la gti, un lifting à la Legolas ou bien la rivière de diamant que madame rêve d’avoir, par exemple…
Ah mais si nous étions raisonnables nous ne serions pas ici
J’attends de voir ce qui va se débloquer, mais je compte acquérir le plus possible des Soeurs de l’Orphelinat, ca fait un sixième de ce qui sera développé, c’est raisonnable
De mon côté aussi je suis tenté mais ne ferai pas le pas.
Ceci dit, je serai disposé à délester ceux qui crouleront sous les figurines, moyennant un cout raisonnable (soit un juste milieu entre le prix bradé du KS et le prix définitif en boutique)…
Les soeurs avec les orphelins me tentent bien (les mêmes en SF seraient encore mieux mais je suppose que ça s’éloigne du coeur de cible). Suis un peu plus dubitatif sur le reste de la gamme et les freebies me laissent pour l’instant un peu (beaucoup) froids. Risque d’y avoir un EB lieutenant de libre avant la fin